je ne connais pas les horaires d'ouverture des guichet mais tant qu'il y a des vols au depart ils doivent etre ouvert ils sont juste devant leur comptoir d'embarquement
j'ai déjà acheter des billets 2 heures avant le départ sur place
mon avion ayant aterrit 3 heures plus tôt que prévu a cause d'une modif horaire de dernière minute
je ne voulais pas attendre le vol air asia que j'avais acheter pour
krabi alors qu'il y en avait 1 plus tot
il n'ont jamais voulu me faire l'echange de vol (trop tard plus d'echange a partir de 3 jours avant le depart)
c'etait : ou poirauter 5 h ou acheter un autre ticket pour le vol precedent ce que j'ai fait j'ai perdu 30 euros mais j'ai gagné 3 heures
sinon quand tu achete le billet par internet ils t'envoient par mail un billet a imprimer qui comporte des codes barres
tu le présente au guichet d'embarquement et c'est bon on te donne ton ticket d'embarquement
éventuellement on peut te demander la carte de credit qui t'a servit pour payer le billet
pour les bagages c'est 15 kilos pour ton bagage ou pour tes bagages, le bagage a main n'est pas compté :
moi en plus de mon sac a main je vide ma valise dans un sac annexe que j'emmène expres pour y mettre l'exedant des 15 kilos et je donne ma valise a l'enregistrement le bagage a main je le garde avec moi il n'est pas pesé mais il ne faut pas qu'il soit trop lourd aussi je crois que c'est 8 kilos maxi
si tu a 2 valises il ne faut pas que le poids des 2 pesent plus de 15 kilos et il te faudra prendre 2 x 50 baths de bagage a l'achat du billet sinon on te le fera payer sur place : 1 bagage a l'enregistrement ou 2 c'est 15 kilos le tout; est ce clair ?
vero