Rg69 · 19 décembre 2006 à 9:50 7 messages · 5 participants · 2 256 affichages | | | | pour un vol phuket to bkk par air asia en fevrier 2007 vaut'il mieux reserver d'avance sur internet, ou le faire directement a phuket.je voudrais savoir si en prenant un vol a la derniere minute, il ne sera pas full? | | | Tu as des chances d'avoir un meilleur tarif en réservant dès maintenant sur internet. Je l'ai fait plusieurs fois avec Air Asia. Pas de problèmes. Au dernier moment, non seulement tu paieras le prix plein mais en plus, tu risques de te retrouver à court de places sur le vol que tu veux. | | | Slt,
pour répondre a ta question si tu es sure des dates pour allez de phuket a bangkok alors fait le via le net car les réservation sont fiable et moins chère
bon séjour | | | bonjour
je dois reserver plusieurs trajets sur airasia; les tarifs sont en monnaie mpcale.
qqn aurait une idée du montant des frais prélévés (en moyenne)
ex de trajet : bangkok macao ou bien encore KL bali
merci | | | faites comme si vous réserviez, vous aurez alors les prix tout compris qui SERAIENT débités de votre carte de crédit SI vous confirmiez la réservation. Il n'y a pas d'autres frais locaux | | | Pas de frais supplémentaires; juste le montant converti en euros débité de mon compte. | | | bonjour
merci pour vos réponses
pour ma part, ce matin je suis passée à ma banque et j'en ai profité pour leur demander.
ils prennent 2, 80% puisqu'il s'agit d'un paiement en devises. (dans mon cas caisse d epargne) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |