|  |  |
 | | | | Jpfrene · 17 mai 2011 à 12:28 25 messages · 11 participants · 2 905 affichages | | | | 17 mai 2011 à 12:28 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 130 affichages · Partager Bonjour. Je pense faire le trajet en train /bateau. J'ai regarder sur le site de Thailand Train Travel et ma fois le prix par rapport à l'avion est correct et ça changera pour une fois. J'arrive par avion à 12h, ensuite taxi pour la gare de Hualampong, ensuite le train part à 19h30 et arrive à Koh Samui le lendemain vers 11h30 via Suratthami. En first class (cabine) un A/R coûte environ 166€. Dites moi si je me trompe. Merci | | | salut vois air aisa le low cost bkk suratani de la prendre le bateau certainement moins cher et certainement plus rapide,................ | | | Ou Nok Air depuis l'aéroport de Don Mueang. Pas très cher non plus. Après, le bus + le ferry, c'est quasi une peccadille. | | | ensuite le train part à 19h30 et arrive à Koh Samui le lendemain vers 11h30 via Suratthami
Ben, c'est pas aussi simple...
Le train ne va pas à Samui, il a un arrêt à la gare de Surat Thani *, puis ensuite il faut prendre un bus j'usqu'à Donsak puis un ferry (1H30 de traversée) jusqu'à Samui (Nathon) !
* : La gare "de Surat Thani" est à Phun Phin...
| | | un A/R bangkok/ Surat Thani coûte sur leur site 200€. 950 bahts !!!!
Je viens de faire une simulation à l'instant (par ex depart en septembre) et j'obtiens 1 300 bahts  : au taux actuel de la bahts 30 € pour un aller simple. La carte ne précise pas A/R (vu qu'on repart par Chumpon en général  ).
A ton avis qui est la plus buse dans ce coup ? | | | Bonjour, J'ai déjà fait ce trajet... L'avion est la meilleure solution. Gros gain de temps. Sinon Koh Samui n'est pas la destination la plus authentique de Thailande mais bon... Bon voyage. | | | Bonjour. Je sais, mais on y va pour "buller" et concernant le voyage on a le temps vu que nous avons loué un studio sur l'ile pour deux mois, ensuite on va faire un boucle de 15 jours sur le continent. | | | un A/R bangkok/ Surat Thani coûte sur leur site 200€. 950 bahts !!!!
Heuuuuu 200 € ca serait plutot 8500 THB et donc a mon avis tu te trompes d'un chiffre. | | | Pour votre information, nous avons réservé avec Nokair de Bangkok à Samui (avion, bus et bateau). pour 8,360.00 bath - 2 personnes. C'est à peu près 125$ CAD par personne avec l'assurance et billets A/R. C'est donné! | | | Bonjour. J'ai réservé sur le site Thaillandtrainticket un A/R Bangkok/ Samui (train, bus, bateau) départ Bangkok à 19h30, arrivée Samui le lendemain 11h30. Cabine avec couchettes pour un prix dde 6992 THB | | | JP faudrait preciser que tes 7000 bahts c'est aussi pour 2 personnes... Pense aux autres lecteurs a qui ca peut servir | | | Oui bien sur le prix de 6992 THB c'est le prix pour deux personnes | | | Salut cederic,
Je suis de passage a samui si tu souhaites aller prendre un verre fais moi signe, Mon mobile thai 08 84 40 93 73
A+ Laurent | | | Salut cederic,
Je suis de passage a samui si tu souhaites aller prendre un verre fais moi signe, Mon mobile thai 08 84 40 93 73
A+ Laurent
Hello
Ce message est pour moi ?
Si oui pas de soucis MP moi qu'on s'arrange
Bye bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |