Jpfrene · 17 mai 2011 à 12:28 25 messages · 11 participants · 2 905 affichages | | | | Bonjour depuis la Suisse. Attention aux calculs : 200 euros à environ 40 ou 42 bahts font 8000 à 8400 bahts et non pas 950 bahts comme dit dans le poste de jpfrene. Je ne comprend pas l'erreur. POUNPOUI P.S. moi j'ai payé BKK- Samui- BKK avec Bangkok air 8200 bahts. | | | Bonjour depuis la Suisse. Attention aux calculs : 200 euros à environ 40 ou 42 bahts font 8000 à 8400 bahts et non pas 950 bahts comme dit dans le poste de jpfrene. Je ne comprend pas l'erreur. POUNPOUI P.S. moi j'ai payé BKK- Samui- BKK avec Bangkok air 8200 bahts.
Chat-lut,
Les "maths" sont une discipline mal-aimée...
| | | Oui, cedric, c est pour toi, Appelle moi ca sera plus simple A+ | | | Oui, cedric, c est pour toi, Appelle moi ca sera plus simple A+
Hello
Ok je fais ca
Bye | | | salut laurent tu t es bien fais rincer a samui ? moi j ai decalle vu le temp et le travail a paris ! mais noel et nouvel an sur p........a avec mes 40ans 1 mois et demie de prevu pour me ressourcer tu es devenue thai addict depuis avril tu n as pas resiste !!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |