|  |  |
 | | | | Aller jusqu'à Doï Inthanon depuis Chiang Mai à moto? Pamina208 · 19 avril 2008 à 20:00 13 messages · 10 participants · 7 319 affichages | | | | 19 avril 2008 à 20:00 Aller jusqu'à Doï Inthanon depuis Chiang Mai à moto? Message 1 de 13 · 7 203 affichages · Partager Bonjour,
Je vais séjourner 1 semaine à chiang Mai fin avril et pense louer une moto pour découvrir les environs. Est-ce faisable d'aller jusqu'à Doï Inthanon? combien de temps de trajet faut-il compter?
Merci de vos réponses
Pauline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pamina208 · 19 avril 2008 à 20:03 Re: Aller jusqu'à Doï Inthanon depuis Chiang Mai à moto? Message 2 de 13 · 7 177 affichages · Partager No probleme. C'est même mieux en bécane, je trouve!!!! Good voyage | | | À: Gengis · 19 avril 2008 à 20:06 Re: Aller jusqu'à Doï Inthanon depuis Chiang Mai à moto? Message 3 de 13 · 7 167 affichages · Partager Merci! Il faut compter combien de temps? c'est assez bien indiqué? | | | À: Pamina208 · 19 avril 2008 à 20:12 Re: Aller jusqu'à Doï Inthanon depuis Chiang Mai à moto? Message 4 de 13 · 7 169 affichages · Partager De Chiang mai a l'entree du parc faut compter 48 km, ensuite un autre 50 km dans le parc pour aller jusqu'au temple commemoratif du 60 ieme du roi et de la reine, situe sur le plus haut sommet de la Thailande, au total 200 km tres belle ballade en moto.... | | | À: Gengis · 19 avril 2008 à 20:48 Re: Aller jusqu'à Doï Inthanon depuis Chiang Mai à moto? Message 5 de 13 · 7 164 affichages · Partager Et quelqu'un peut me dire si c'est faisable de louer une moto en Thaïlande en n'ayant pas le permis moto en France? (question sans doute bête mais je me pose la question depuis longtemps  ) Même question pour louer une voiture, si l'on a pas le permis international ?  Merci d'avance Emilian | | | À: Myloose88 · 19 avril 2008 à 21:44 Re: Aller jusqu'à Doï Inthanon depuis Chiang Mai à moto? Message 6 de 13 · 7 157 affichages · Partager coucou, Si tu cherche une guest house va sans hésité a ALL IN 1 a CHAING MAI.......tu sera trés bien recu de tres bonnes préstations c est une adresse INCONTOURNABLE de plus le proprio se mettra en 4 pour te faire passer une sejour bien agréable !!! si tu as besoin de plus d 'infos n 'hésite pas bon sejour | | | À: Pamina208 · 19 avril 2008 à 22:37 Re: Aller jusqu'à Doï Inthanon depuis Chiang Mai à moto? Message 7 de 13 · 7 154 affichages · Partager  Le mieux c'est de louer la bécane à chan thong..Tu prends les bus blancs: 30 baths...Faire le trajet en bécane jusqu'à de Chiang Maï, tu seras tout noir! | | | À: Myloose88 · 20 avril 2008 à 18:34 Re: Aller jusqu'à Doï Inthanon depuis Chiang Mai à moto? Message 8 de 13 · 7 138 affichages · Partager Bonjour, En principe pas de location de voiture sans permis international. Certain loueur loue quand même, mais il y a le risque de problème lors d'un contrôle de police. Pour la moto c'est pareil. Il ne reste plus que la solution du vélomoteur. Bonne route et n'oubliez pas le casque sinon amende. | | | À: Wadkate · 19 juin 2008 à 13:04 Re: Aller jusqu'à Doï Inthanon depuis Chiang Mai à moto? Message 9 de 13 · 7 042 affichages · Partager aucun probleme pour louer des motos (wave 125) tres pratique et peu se conduire avec ton permis voiture et meme sans.l amende est de 200bath si tu ne la pas tu peu louer ca partout et personne te demanderas aucun permis. voila | | | À: Raflou · 19 juin 2008 à 13:52 Re: Aller jusqu'à Doï Inthanon depuis Chiang Mai à moto? Message 10 de 13 · 7 038 affichages · Partager Très bien et tant mieux pour vous. N'oubliez pas de mettre le casque car même les farang payent l'amende. | | | À: Raflou · 25 juin 2008 à 9:26 Re: Aller jusqu'à Doï Inthanon depuis Chiang Mai à moto? Message 11 de 13 · 6 872 affichages · Partager si tu n'as pas de permis moto, oublie de louer une 250 à Chiangmai pour aller au laos. de toute façon, chez qui je vais on te refusera et si tu as le moindre accrochage, bonjour le porte-monnaie!! Lung. | | | À: Pamina208 · 26 février 2010 à 7:09 Re: Aller jusqu'à Doï Inthanon depuis Chiang Mai à moto? Message 12 de 13 · 6 458 affichages · Partager ca depend de ce que tu loues comme moto je dirais, avec une 250 cross a vitesse, j'ai mis 1h-1h30 pour atteindre le parc, sachant que celui ci fait 48 km de long, prevoit 1h à 2h de + en fonction de ta vitesse car les routes sont sinueuses, il y ai possible de campé mais il te faut du materiel de camping, sinon retour a l entrée du parc, par contre si tu veux juste aller voir, no problemo, juste avant la sotie de l autoroute, refais le plein, car après j'ai pas eu le souvenir d avoir vu de stations essences, la route est très facile a suivre | | | À: Wolwerine · 26 février 2010 à 7:12 Re: Aller jusqu'à Doï Inthanon depuis Chiang Mai à moto? Message 13 de 13 · 6 458 affichages · Partager pas besoin de permis pour louer une moto de n importe quelle cylindrée, juste il garde ton passeport en garantie, donc n oublie pas d en faire une photocopie et d avoir au moins ta pièce d identité sur toi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 581 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |