A mon avis, la première grosse difficulté sera le visa !
Vous pouvez prendre un deux fois deux mois, ce qui, avec les extensions vous permet de "tenir" 6 mois, puis ensuite, faire trois visas runs, total 9 mois. Ensuite, je ne sais pas comment vous pouvez faire.
Si vous avez plus de 50 ans, vous pouvez demander un visa de retraité, mais je ne suis pas sûr que les enfants obtiennent un "o" avec "follow parents".
Nous sommes restés plusieurs années avec quatre (au début) puis cinq enfants et, malgré que nous ayions une affaire légale et qui fonctionnait, les visas ont toujours été une petite galère...
Question scolarité, nous avons opté pour une scolarisation en thaï, vu que nous envisageons de rester en
Thaïlande, ce qui n'est pas votre cas ! Je ne peux donc rien dire concernant ce problème, sauf que j'avais essayé le CNED et que, si vous vous en sentez le courage, c'est une excellente solution qui ne vous oblige pas à rester à
Bangkok !
Par contre, nous ne sommes restés que trois mois à
Bangkok, et, sincèrement, si vous venez en
Thaïlande pour découvrir et voir, regardez peut-être ce que vous pouvez faire en circulant dans tout le pays ou même en vous installant dans un endroit plus "cool".
Voilà moàn point de vue, vous pouvez me contacter en MP pour des questions pointues, je répondrai volontiers !