J'ai trouvé un stage dans une entreprise à Bangkok quartier Sukhumvit et je suis à la recherche d'un logemenr du 30 mai au 1er septembre 2013. Je cherche sur des sites mais je voudrais savoir si vous avez des pistes, et si vous connaissez de bons logements...
Je vais effectuer un stage d'une duree de 3 mois a Bangkok, je souhaiterais savoir quels sont les nationalites qui ont besoins d'obtenir un visa et quelles en sont les modalites et delais d'obtention. Je dois partir pour la thailande debut juillet te...
Senseoo · 23 août 2009 à 13:24 · 8 participants · 4 101 affichages
Je pars pour Bangkok dans quelques jours, avec mes deux filles, 8 et 11 ans. Mes filles sont scolarisées par la CNED, et nous comptons rester un an, pour que je suive des stages en massages divers; je commence par wat po. Nous ne parlons pas tres bien...
2017 avec un dossier complet à 100 % après avoir effectué toutes les démarches administratives certificat de capacité au mariage mariage transcription de l'acte de mariage dans les registres d'État civil je suis en attente mais ce qui m'inquiète c'est...