Bangkok: visa conjoint français avec un enfant de nationalité française Mehdi6284 · 12 avril 2017 à 7:52 9 messages · 4 participants · 668 affichages | | | | 12 avril 2017 à 7:52 Bangkok: visa conjoint français avec un enfant de nationalité française Message 1 de 9 · 668 affichages · Partager Bonjour j'ai déposé une demande de visa long séjour visa conjoint français pour ma compagne avec un enfant en commun de nationalité française a TLS BANGKOK le 4 avril 2017 avec un dossier complet à 100 % après avoir effectué toutes les démarches administratives certificat de capacité au mariage mariage transcription de l'acte de mariage dans les registres d'État civil je suis en attente mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai pris des billets d'avion pour le 4 mai 2017 il y a-t-il des gens dans la même situation que moi et quelles sont les délais d'obtention pour ce visa j'ai un ami qui était dans la même situation que moi et l'ambassade de France à Bangkok à délivrer le visa en dix jours J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont été dans la même situation que moi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mehdi6284 · 15 avril 2017 à 11:20 Re: Bangkok: visa conjoint français avec un enfant de nationalité française Message 2 de 9 · 643 affichages · Partager www.forumthailandeinfo.com/
Je pense qu'ici t'auras plus de chance d'avoir une réponse?C'est assez pointu comme question
bonne route à toi | | | À: Xander45 · 15 avril 2017 à 18:53 Re: Bangkok: visa conjoint français avec un enfant de nationalité française Message 3 de 9 · 635 affichages · Partager Merci quand meme 👍😔 | | | À: Mehdi6284 · 16 avril 2017 à 8:02 Re: Bangkok: visa conjoint français avec un enfant de nationalité française Message 4 de 9 · 626 affichages · Partager Bonjour j'ai déposé une demande de visa long séjour visa conjoint français pour ma compagne avec un enfant en commun de nationalité française a TLS BANGKOK le 4 avril 2017 avec un dossier complet à 100 % après avoir effectué toutes les démarches administratives certificat de capacité au mariage mariage transcription de l'acte de mariage dans les registres d'État civil je suis en attente mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai pris des billets d'avion pour le 4 mai 2017 il y a-t-il des gens dans la même situation que moi et quelles sont les délais d'obtention pour ce visa j'ai un ami qui était dans la même situation que moi et l'ambassade de France à Bangkok à délivrer le visa en dix jours J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont été dans la même situation que moi
Vous êtes marié avec un enfant français. Vous aurez votre visa. Vous dites que votre ami a eu le visa en dix jours. Dans votre cas les dix jours n'étaient pas écoulés au moment où vous avez écrit votre message. Il reste encore plus de deux semaines. Cela devrait largement suffire. | | | À: Henridusud · 16 avril 2017 à 8:07 Re: Bangkok: visa conjoint français avec un enfant de nationalité française Message 5 de 9 · 623 affichages · Partager Je vous remercie de votre reponse et un peu de positivité font toujours plaisir Bien cordialement.🙂 | | | À: Mehdi6284 · 16 avril 2017 à 12:08 Re: Bangkok: visa conjoint français avec un enfant de nationalité française Message 6 de 9 · 615 affichages · Partager N'oubliez pas que votre enfant a besoin de son propre passeport pour voyager ! | | | À: Henridusud · 16 avril 2017 à 15:54 Re: Bangkok: visa conjoint français avec un enfant de nationalité française Message 7 de 9 · 609 affichages · Partager Je vous remercie elle a son passeport francais elle est nee le 18/06/2016 je lui est fait son passeport 1 mois apres sa naissance. Merci en tous cas. 🙂 | | | À: Mehdi6284 · 3 juin 2017 à 22:06 Re: Bangkok: visa conjoint français avec un enfant de nationalité française Message 8 de 9 · 573 affichages · Partager Bsr la famille du forum. Besoin d aide pour un mariage franco-camerounais svp merci pour vos conseil | | | À: Mehdi6284 · 4 juin 2017 à 5:04 Re: Bangkok: visa conjoint français avec un enfant de nationalité française Message 9 de 9 · 562 affichages · Partager Je vous remercie elle a son passeport francais elle est nee le 18/06/2016 je lui est fait son passeport 1 mois apres sa naissance. Merci en tous cas. 🙂
Il serait peut être utile à de futurs parents dans votre cas de savoir comment l'affaire a évolué. Si vous souhaitez en faire part bien entendu. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |