Je ne sais pas si c' est le bon endroit pour lancer la question, mais il me semble qu' il y a plus de lecteurs ici que sur la partie "langues du monde". Je lance la question parce que je n' ai rien trouve sur le net (je chercherai aussi a
Bangkok quand j' y passerai).
Voila, je connais une fille tout a fait charmante dans un coin bien perdu de la
Thailande, qui ne sait parler que le thai et le dialecte local. Pour eviter tout derapage dans les commentaires/reponses qui je l' espere vont suivre, cela n' a absolument rien a voir avec une affaire de fesse, il s' agirait plutot d' une fille adoptive. Je pense qu' apprendre l' anglais lui donnerait des possibilites d' ameliorer sa situation. Il n' y a aucun cours disponible sur place, et donc je cherche a trouver une bonne methode qu' elle pourrait utiliser pour l' apprendre toute seule, genre livre + CD. Je le repete, elle ne connait que le thai. Quelqu' un aurait-il une recommendation a faire?
En passant, pourquoi l' anglais plutot que le francais? (1) beaucoup plus facile a apprendre et (2) beaucoup plus utile, ne nous faisons pas d' illusions.
Merci d' avance!