| Apprendre la langue thaïe Thuan · 29 décembre 2007 à 16:17 7 messages · 6 participants · 2 324 affichages | | | | 29 décembre 2007 à 16:17 Apprendre la langue thaïe Message 1 de 7 · 2 324 affichages · Partager juste pour ceux qui veulent comprendre quelque chose, ou exprimer quelque chose (sa aide dans la vie  )
www.linuxbe.be/cath/thai/ | | | À: Thuan · 29 décembre 2007 à 17:43 Re: Apprendre la langue thaïe Message 2 de 7 · 2 284 affichages · Partager merci pour le lien, je regarde ça mais plus j'en sais plus cela me semble difficile | | | À: Thuan · 30 décembre 2007 à 13:08 Re: Apprendre la langue thaïe Message 3 de 7 · 2 222 affichages · Partager ha tien moi je suis a la recherche d'un dico français/thai-farang-english   
mais je suis pas sur de son existance sa pourrait etre un post a créer   | | | À: Garigreo · 30 décembre 2007 à 17:58 Re: Apprendre la langue thaïe Message 4 de 7 · 2 191 affichages · Partager J ai telecharge un dico gratos sur internet franco-thai et thai-français il est pas super complet mais il y en a deja pas mal, allez sur google et tapez dictionnaire thai-romanise français vous devriez tomber dessus, sinon j ai aussi trouvé un site traducteur en ligne anglais thai www.thai2english.com/search/ mais ce que je vous conseille surtout pour la prononciation c'est de frequenter les karaoke et de bien lire les textes quand ils sont ecrit en lettres occidentales et d ecouter les thais chanter, j'ai fait des progres fulgurants avec ma chérie, et je peux meme chanter trois chansons que je connais, les thais sont sur le cul quand ils me voient prendre le micro et ma cherie est trop fiere de moi.... Chok dee kap | | | À: Peepennaarak · 30 décembre 2007 à 18:05 Re: Apprendre la langue thaïe Message 5 de 7 · 2 187 affichages · Partager non ce don je parlait c'est d'un dico pour traduire certain mots anglais que les thais utilise et qui des fois son peut ou pas compréhensibles ex: school qui devien schoone | | | À: Thuan · 31 décembre 2007 à 11:52 Re: Apprendre la langue thaïe Message 6 de 7 · 2 155 affichages · Partager Kop Khun maak kha Khun Thuan 
Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 31 décembre 2007 à 19:32 Re: Apprendre la langue thaïe Message 7 de 7 · 2 140 affichages · Partager Sawat di khrap, Mung dai put Thai bo ?, prowa gou dia put pasa Thai le Lao...!
Si vou avez des questions, n hesitez pas ; je parle Thai !!! 
Pai de khrap !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |