 |  |  |
 | | | | | Apprendre le thai sur ordinateur Jellob · 14 janvier 2009 à 11:19 15 messages · 6 participants · 5 333 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 11:19 Apprendre le thai sur ordinateur Message 1 de 15 · 5 248 affichages · Partager Bonjour à tous, j'essaye actuellement d'apprendre à parler le thai, et je me suis procuré le CD "Talk Now" de chez Eurotalk pour m'y mettre. J'ai été assez déçu, celui-ci n'est pas très convaincant, c'est surtout des phrases toutes faites que l'on doit apprendre par cœur, sans explication "constructives". J'ai vu qu'Eurotalk édite aussi 2 autres CD : "Talk More" et "World Talk", mais avant de me jeter dessus, j'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum connaît déjà ces CD, histoire que je ne sois pas à nouveau déçu !
Merci d'avance pour votre aide ! | | | À: Jellob · 14 janvier 2009 à 11:28 Re: Apprendre le thai sur ordinateur Message 2 de 15 · 5 232 affichages · Partager Bonjour, etant manager d'une ecole De Thai a Bangkok, je me permet de repondre a votre question. A mon sens, le meilleur moyen d'apprendre le Thai est sans nul doute la methode proposee par benjawan poomsan aux editions Paiboon. Le livre est fourni avec CD pour l'ecoute sinon j'ai essaye dans le passe la methode rosetta stone est c'etait vraiment pas terrible  Jean-Luc de My Thai Language school. | | | À: Sarinya · 14 janvier 2009 à 11:33 Re: Apprendre le thai sur ordinateur Message 3 de 15 · 5 214 affichages · Partager Merci pour l'info, juste une question, c'est un CD audio, ou un CD à utiliser sur ordinateur ? Et ça s'adresse aux débutants ? | | | À: Jellob · 14 janvier 2009 à 14:46 Re: Apprendre le thai sur ordinateur Message 4 de 15 · 5 171 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement j'utilise la méthode Assimil avec CD Audio, et franchement je trouve cela assez constructif, il y a 8 mois que j'ai commencé et en s'accrochant, on progresse mais il faut vraiment s'y mettre de manière quotidienne un petit peu, tous les jours et puis cela fini par rentrer.
J'ai aussi fait l'acquisition du kit de conversation (toujours chez Assimil),
Tu saupoudres l'ensemble de quelques séjours pour une immersion totale... sauf si cela t'ennuie
| | | À: Zzzpoupiezzz · 14 janvier 2009 à 15:20 Re: Apprendre le thai sur ordinateur Message 5 de 15 · 5 162 affichages · Partager Ok, je vais saupoudrer un max !! ;) | | | À: Sarinya · 14 janvier 2009 à 18:16 Re: Apprendre le thai sur ordinateur Message 6 de 15 · 5 129 affichages · Partager Bonjour Sarinya, la méthode dont vous parlez est Thaï / Français ou ThaÏ/ Anglais? Merci. | | | À: Sarinya · 15 janvier 2009 à 0:03 Re: Apprendre le thai sur ordinateur Message 7 de 15 · 5 093 affichages · Partager Mon rêve serait un logiciel qui vous écoute parler et rigole de temps en temps (souvent même) de votre accent impeccable...
Bien entendu, un visage devrait s'afficher sur l'écran...
NB:NON, pas celui d'un gorille, le visage ! | | | À: Jellob · 16 janvier 2009 à 6:13 Re: Apprendre le thai sur ordinateur Message 8 de 15 · 5 017 affichages · Partager Bonjour Jellob, c'est une methode avec livre et CD audio. Les livres sont tres complet, la methode se divise en 3 niveaux de debutants a avance. Notre ecole s'est pas mal inspire de sa methode. Jean-Luc de My Thai Language School. | | | À: Funambule13 · 16 janvier 2009 à 6:14 Re: Apprendre le thai sur ordinateur Message 9 de 15 · 5 015 affichages · Partager Bonjour funambule13, la methode est en Thai-anglais, je sais pas si ca se trouve en Thai-Francais par contre. Jean-Luc de My Thai Language School. | | | À: Sarinya · 16 janvier 2009 à 8:42 Re: Apprendre le thai sur ordinateur Message 10 de 15 · 5 010 affichages · Partager Bonjour Sarinya, Je m'en doutais un peu, je te remercie, cordialement, José | | | À: Sarinya · 16 janvier 2009 à 9:52 Re: Apprendre le thai sur ordinateur Message 11 de 15 · 4 920 affichages · Partager Ok, je vais voir avec cette méthode, merci sarinya | | | À: Zzzpoupiezzz · 16 janvier 2009 à 9:54 Re: Apprendre le thai sur ordinateur Message 12 de 15 · 4 918 affichages · Partager La méthode Assimil, elle est en Français-Thai, ou Anglais-Thai ? | | | À: Jellob · 16 janvier 2009 à 15:56 Re: Apprendre le thai sur ordinateur Message 13 de 15 · 4 910 affichages · Partager Bonjour Jellob
La méthode Assimil est en Français- Thai
ici
par contre, je l'avais acquis sur fnac.com (moins cher à l'époque)
| | | À: Zzzpoupiezzz · 16 janvier 2009 à 15:59 Re: Apprendre le thai sur ordinateur Message 14 de 15 · 4 908 affichages · Partager | | | À: Jellob · 16 janvier 2009 à 20:40 Re: Apprendre le thai sur ordinateur Message 15 de 15 · 4 892 affichages · Partager En plus elle vient d'être rééditée car épuisée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 178 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |