|  |  |
 | | | | Zumbrunnend · 27 avril 2011 à 21:04 · 2 photos 25 messages · 12 participants · 8 104 affichages | | | | Merciiii je venais de me décider pour cette destination et tu viens me conforter dans cette idée. Dans quel resort étais tu ? A Klong Chao c'est le Away resort ? Circule t'on facilement sur l'ile d'une plage à l'autre, pour aller aux waterfalls, les balades dans le (ou les) klongs sont elles sympas ? As tu fait du snorkel ? Les autres petites îles alentours ? T'as des photos ? | | | Il y a 3 resort sur KHLONG CHAO (la plus belle plage, à mon avis): le aways est bien, mais pas d'accès direct à la plage, reste le Peter Pan et le Tinkerbell, qui sont directement sur une plage magnifique de sable blanc. Sinon, tu as des guest house sympa pour moins de 5 euros la nuit et qui sont à même pas 5 mn à pied de la plage. Pour aller aux waterfalls, tu trouveras sur place des scooters à louer pour 200 baths ou 300 par jour, et tu te régaleras de la ballade dans la brousse, et avec un peu de chance, tu verras de petits singes bien mignons. Pour tout ce qui concerne la plongée, pareil, tu trouveras tout ce que tu peux désirer sur place. Quand tu arrives à Koh Kood, va voir Jay, le Français installé sur l'île, à Khlong Chao, il a toujours un bon plan sous le coude, et il n'hésite pas à téléphoner pour toi pour plus de renseignements: c'est pratique car il y a beaucoup de gens sur place qui ne parlent que Thai Plein de photos sur mon mur FB Je n'ai qu'une envie, y repartir au plus vite!!! | | | Génial, merci  Le Tinkerbell privacy resort, trop cher pour moi, est donc le 3eme resort avec piscine. Il est temps d'aller voir par là avant que tout ne soit changé  (euh un lien facebook ?) | | | c'est vrai qu'il faut profiter avant l'invasion massive des hôtels!!! mais, crois moi, on en est encore loin pour l'instant!! Mais c'est si beau que bien sûr, ça fera malheureusement comme sur les autres îles, alors, profitons en!! | | | Effetcivement koh kut, c'est le top, la thailande comme il y a 50 ans ;pas de supermarchés, ni de distributeurs d'argent, très loin des iles pourris par le tourisme, bref, que du bonheur.
Koh mak est très symphatique aussi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 524 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |