| Argent thaï en trop, quoi faire? Vezeau · 20 janvier 2012 à 6:52 6 messages · 6 participants · 1 428 affichages | | | | 20 janvier 2012 à 6:52 Argent thaï en trop, quoi faire? Message 1 de 6 · 1 425 affichages · Partager Salut a vous, je suis presentement en thailande et je me retrouve avec 5 000 bath en trop et je voulais savoir si c'est possible de deposer cette argent car je m'en servirai pas. Je m'explique; j'ai planifier un sejour de 3 semaines dans les iles du sud et payer pour tout le trip (transport et hebergement). En retirant l'argent necessaire pour le trip, j'ai retirer 5 000 bath de trop. Je sais pas quoi faire de cet argent en trop et ne pense pas en avoir de besoin. Alors, savez-vous si c'est possible de deposer cet argent a quelque part ou je dois la garder avec moi jusqu'a mon retour au quebec, la convertir et la deposer (point d'interrogation). | | | À: Vezeau · 20 janvier 2012 à 7:50 Re: Argent thaï en trop, quoi faire? Message 2 de 6 · 1 408 affichages · Partager Salut,
Soit tu gardes cet argent pour un prochain voyage en Thaïlande ou tu vas dans un bureau de change. | | | À: Vezeau · 20 janvier 2012 à 8:34 Re: Argent thaï en trop, quoi faire? Message 3 de 6 · 1 397 affichages · Partager Je peux te donner mes coordonnées bancaires à Bangkok car j'accepte les dons...Plus sérieusement, je te conseille de changer des baths à Bangkok car le faire en rentrant me semble plus dispendieux...J'adore ce terme "dispendieux " tellement plus élégant que cher. | | | À: Thierry3468 · 20 janvier 2012 à 12:22 Re: Argent thaï en trop, quoi faire? Message 4 de 6 · 1 325 affichages · Partager Je peux te donner mes coordonnées bancaires à Bangkok car j'accepte les dons...
Chat-lut,
C'est pas bien de prendre les bonnes idées des autres...
| | | À: Vezeau · 20 janvier 2012 à 12:56 Re: Argent thaï en trop, quoi faire? Message 5 de 6 · 1 312 affichages · Partager Salut ! Le mieux c'est de le revendre dans une banque (ou bureau de change) pour des dollard US. Même si tu y perd un peu au change. Ici tu auras toutes les misères du monde à les changer et les banques se prendront une commission énorme. | | | À: Vezeau · 20 janvier 2012 à 13:47 Re: Argent thaï en trop, quoi faire? Message 6 de 6 · 1 297 affichages · Partager garde le il y a la possibilté de le changer au moment de quitter l'aéroport de Bangkok, il y a des guichets de banque apès le controle d'immigration avant de prendre ton vol retour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |