Svennn · 6 août 2008 à 11:39 4 messages · 3 participants · 1 443 affichages | | | | Bonjour à tous!
J'utiliserai la ligne férrée nord (de Chiang Mai vers Bangkok) en m'arrâtant au passage à Lobpuri et Ayuttaya et souhaite rejoindre Hat Yai en avion avec Nok Air. J'ai vu qu'avant d'arriver à Bangkok, le train stoppait à Don Muang, ce qui est parfait pour moi! S'agit il d'un arrêt dans la ville ou directement à l'aéroport???
Merci pour l'info | | | c pas loin de l'aréoport y a une passerelle à pied à traverser elle est au dessus de la route on la voie en sortant de l'aéroport... quand tu vas pour prendre les bus bleu à la sortie sur ta droite tu verras la passerelle (a part si ça a change) @+ | | | Merci pour l'info Urbanus!
Enfin tout dépendra de la "santé" de Nok Air qui a beaucoup souffert ces derniers temps... | | | BONJOUR
DE LA GARE TU A UNE PASSERELLE QUI TRAVERS LES ROUTES QUI LONGE LES VOIX ET QUI VA DANS L'AEOPORT
CORSOTHAU | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |