|  |  |
 | | | | Arrivée tôt le matin dans un hôtel à Ayuthaya? LittleFlii · 9 août 2011 à 10:51 8 messages · 4 participants · 1 807 affichages | | | | 9 août 2011 à 10:51 Arrivée tôt le matin dans un hôtel à Ayuthaya? Message 1 de 8 · 1 791 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'aimerais visiter ayuthaya, pour cela je compte partir de bangkok en train tot le matin (vers 7h) et j'arriverai donc à ayuthaya vers 8h30, est-il possible selon vous d'arriver dans un hotel à ayuthaya aussi tôt le matin ? Vont-ils me compter une seule nuit (comme je le souhaite) ou deux à cause de mon arrivée matinale ?
Je vous remercie :) | | | À: LittleFlii · 9 août 2011 à 11:00 Re: Arrivée tôt le matin dans un hôtel à Ayuthaya? Message 2 de 8 · 1 779 affichages · Partager Cela dépend des hôtels. Tu peux toujours réserver, payer ta chambre et laisser ton sac et leur dire que tu prendras la chambre plus tard. Tu commences tes visites et revient à l'hôtel une fois celles-ci finit. Rien de compliqué. Comme cela tu es certain d'avoir ta chambre et de ne pas payer de supplément | | | À: Jack99 · 9 août 2011 à 11:18 Re: Arrivée tôt le matin dans un hôtel à Ayuthaya? Message 3 de 8 · 1 771 affichages · Partager et c'est pas risqué de laissé son sac à un hotêl comme ça ? | | | À: LittleFlii · 9 août 2011 à 11:43 Re: Arrivée tôt le matin dans un hôtel à Ayuthaya? Message 4 de 8 · 1 759 affichages · Partager Non, le réceptionniste met une étiquette avec ton nom ou le numéro de ta chambre sur ton sac | | | À: LittleFlii · 9 août 2011 à 12:34 Re: Arrivée tôt le matin dans un hôtel à Ayuthaya? Message 5 de 8 · 1 744 affichages · Partager Salut  , Si tu y laisses tes lingots d'or et tes billets de banque ressamment retirés de ton compte    (c'est d'actualité) dans ce cas tu prends beaucoup beaucoup de risquessss !!!  par contre les Thaïs n'aiment pas utiliser les brosses à dents des autres, maintenant il y a toujours des touristes traine-savates qui piquent n'importe quoi !  bon voyage ! | | | À: LittleFlii · 9 août 2011 à 12:54 Re: Arrivée tôt le matin dans un hôtel à Ayuthaya? Message 6 de 8 · 1 740 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'aimerais visiter ayuthaya, pour cela je compte partir de bangkok en train tot le matin (vers 7h) et j'arriverai donc à ayuthaya vers 8h30, est-il possible selon vous d'arriver dans un hotel à ayuthaya aussi tôt le matin ? Vont-ils me compter une seule nuit (comme je le souhaite) ou deux à cause de mon arrivée matinale ?
Je vous remercie :)
As-tu déjà choisi ton hôtel? Les pratiques sont variables, dépôt des bagages, ou check-in avant l'heure sans supplément, etc...En général si c'est libre le matin, tu peux entrer dans tes meubles. Aucun problème pour laisser les bagages, et comme partout on ne laisse rien de valeur dedans. | | | À: Blacksand · 9 août 2011 à 13:58 Re: Arrivée tôt le matin dans un hôtel à Ayuthaya? Message 7 de 8 · 1 727 affichages · Partager on va partir avec un netbook, vous me conseilleriez de ne jamais le laisser dans les bagages ? je le prend toujours avec moi, même en visite ?
dans les cas où on a la chambre et qu'on laisse nos bagages dedans, là je peux laisser le netbook dans les bagages ou non selon vous ? (je précise que je mets des cadenas sur mes bagages).
Merci :) | | | À: LittleFlii · 9 août 2011 à 14:04 Re: Arrivée tôt le matin dans un hôtel à Ayuthaya? Message 8 de 8 · 1 723 affichages · Partager on va partir avec un netbook, vous me conseilleriez de ne jamais le laisser dans les bagages ? je le prend toujours avec moi, même en visite ?
dans les cas où on a la chambre et qu'on laisse nos bagages dedans, là je peux laisser le netbook dans les bagages ou non selon vous ? (je précise que je mets des cadenas sur mes bagages).
Merci :)
Les cadenas ne serviront à rien. Soit tu fais confiance à l'hôtel (en ce cas prends une assurance), soit tu places ton netbook dans un coffre, soit tu l'emmènes partout, soit tu le laisses en France. Je précise que je n'ai jamais été volé dans un hôtel, mais ce sont des conseils basiques quelquesoit le pays du monde. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 144 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |