Arriver tard à Bangkok pour une fille seule? Labarcelo · 12 février 2008 à 1:12 9 messages · 8 participants · 3 808 affichages | | | | 12 février 2008 à 1:12 Arriver tard à Bangkok pour une fille seule? Message 1 de 9 · 3 808 affichages · Partager Salut à tous,
Je compte partir pour Bangkok la première semaine de mars... j'hésite encore avant d'acheter mon billet d'avion car tous les vols abordables que j'ai trouvé arrive vers 23h à Bangkok... comme je suis une fille et que je pars seule... est-ce dangereux vers 1h du matin... le passage aéroport-- Khao San Road... je sais que tous les taxis ne sont pas fiables la nuit... Si je prend les transports en commun ce sera peut-être compliqué de trouver mon hôtel que j'aurais réservé... je suis alors peut-être mieux de ne pas réserver et de voir en arrivant là-bas... bref j'attends vos avis... | | | À: Labarcelo · 12 février 2008 à 2:01 Re: Arriver tard à Bangkok pour une fille seule? Message 2 de 9 · 3 783 affichages · Partager Salut,
Pas de soucis. La Thaïlande est un pays très sûr pour les femmes seules. En arrivant à l'aéroport, il te suffit d'aller au poste pour les taxis et tout se passera bien. Ne pas prendre les taxis proposés par des "rabateurs" !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: Labarcelo · 12 février 2008 à 3:14 Re: Arriver tard à Bangkok pour une fille seule? Message 3 de 9 · 3 766 affichages · Partager prends un taxi meter 400 baths a partir de l aeroport (ticket a prendre pas moyen de negocier a l aeroport dans le reste de la ville tjs demander le compteur si il ne veut pas prendre le suivant) 800bths par un rabatteur (je me suis fait avoir la 1ere fois) pays ultra sur | | | À: Llacer50 · 12 février 2008 à 6:22 Re: Arriver tard à Bangkok pour une fille seule? Message 4 de 9 · 3 755 affichages · Partager prends un taxi meter 400 baths a partir de l aeroport (ticket a prendre pas moyen de negocier a l aeroport dans le reste de la ville tjs demander le compteur si il ne veut pas prendre le suivant) 800bths par un rabatteur (je me suis fait avoir la 1ere fois) pays ultra sur
 Quelle inconscience de sortir des âneries pareilles! | | | À: Labarcelo · 12 février 2008 à 10:06 Re: Arriver tard à Bangkok pour une fille seule? Message 5 de 9 · 3 724 affichages · Partager Ce n'est pas dangeureux pour une arrivée tard la nuit. Il faut toute fois prendre le taxi officiel comme dit ChrisCool. Le taxi te coutera environ 400 bahts.
Bon voyage. | | | À: Iradium · 12 février 2008 à 10:31 Re: Arriver tard à Bangkok pour une fille seule? Message 6 de 9 · 3 719 affichages · Partager | | | À: Pierrebuc · 12 février 2008 à 11:25 Re: Arriver tard à Bangkok pour une fille seule? Message 7 de 9 · 3 701 affichages · Partager Ultra sur, il ne faut pas exagérer, mais on se sent quand mêm plus en sécurité que dans les grande villes de France.
Prendre les taxis officiels est le meilleur conseil! | | | À: Iradium · 12 février 2008 à 12:50 Re: Arriver tard à Bangkok pour une fille seule? Message 8 de 9 · 3 691 affichages · Partager c est vrai que ultra j y vais un peu fort mais reste 100 fois plus sur que d autres pays que j ai pu faire notamment l europe de l est ou l amerique centrale ( honduras ou el salvador) | | | À: Labarcelo · 12 février 2008 à 18:28 Re: Arriver tard à Bangkok pour une fille seule? Message 9 de 9 · 3 656 affichages · Partager Je crois que même en te promenant complètement nue, le pire que tu risque c'est d'être embarquée par la police. Blague à part c'est hyper sur comme pays pour une fille seule | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |