|  |  |
 | | | | ElPedro · 19 février 2008 à 5:32 · 2 photos 16 messages · 10 participants · 6 622 affichages | | | | 19 février 2008 à 5:32 Attention à la fumette à Koh Tao Message 1 de 16 · 6 534 affichages · Partager Pour les addicts de la fumette reservez votre passion pour l'hexagone! La police sevit sur koh tao en ce moment et les amandes vont de 40000thb a 80000thb. Ce serait dommage de gacher vos vacances pour un petit buzz  . | | | À: ElPedro · 19 février 2008 à 11:17 Re: Attention à la fumette à Koh Tao Message 2 de 16 · 6 443 affichages · Partager Pour les addicts de la fumette reservez votre passion pour l'hexagone! La police sevit sur koh tao en ce moment et les amandes vont de 40000thb a 80000thb. Ce serait dommage de gacher vos vacances pour un petit buzz  .
A Koh tao.....Ben mdr......Ca fé cher le petard...... | | | Ben ouais a koh tao...les temps changent. Elle semble bien loin l'epoque du Banana rock. | | | À: ElPedro · 19 février 2008 à 14:21 Re: Attention à la fumette à Koh Tao Message 4 de 16 · 6 356 affichages · Partager Sur dénonciation dans la majorité des cas et quelques % pour l'informateur zélé !
Voilà un bon moment que sur les forums, les mises en garde circulent à ce sujet.
Les vacances, le soleil et un semblant d'ambiance débonnaire ne doivent pas faire oublier que ces pays ne plaisantent pas (ou plus*) du tout...
(ou plus*): En rapport avec certaines époques.
Du presque jamais vu auparavant mais deux fois ces derniers mois au principal poste frontière avec le Laos, le "pont de l'amitié".
En entrant en Thaïlande, excepté l'affichette placardée sur un des piliers en béton avec les sanctions qu'attendent tout possesseur de produits illicites. Amende, condamnation pouvant aller jusqu'à la peine capitale et confiscation des biens (ceux que vous avez avec vous mais aussi les comptes bancaires et/ou le(s) titre(s) de propriété sur le territoire).
De grandes tables avec assis derrière 5-6 types en treillis et lunettes noires (des têtes plutôt de voyous que militaires) observent chaque passant dans l'attente d'une inspection au "hasard". Il m'a semblé qu'ils avaient une attention particulière pour les "sacs à dos" (Backpackers) ? | | |  Salut pti diable,
mais dit moi y a quoi dans ton cigar???
et si y avait qu'a kho Tao    !!!
A+ | | | À: RRR · 19 février 2008 à 18:14 Re: Attention à la fumette à Koh Tao Message 6 de 16 · 6 243 affichages · Partager dejà que depuis peu la clope est interdite en thailande, maintenant voilà que les pétards prennent l'eau !! | | | dejà que depuis peu la clope est interdite en thailande, maintenant voilà que les pétards prennent l'eau
Ah bon.!!! Depuis quand et ou? Et cette interdiction s applique t elle au membre du clerge........!!?  Il y a deux jours, il y avait deux moines en train de fumer au fond du bus local entre khao Sok et Takuapa................................  !!!!!! | | | depuis le 11 fevrier dans tous les lieux publics, marches compris. amende de 2000thb. la aussi ca fait cher la malbak'. | | | À: ElPedro · 20 février 2008 à 4:49 Re: Attention à la fumette à Koh Tao Message 9 de 16 · 6 124 affichages · Partager marches compris. amende de 2000thb.
Ca alors..........!!! Meme dans les marches de rue?  Et tu as vu des agents (qui y est habilite d ailleurs?) verbaliser..............ou encaisser discretement des 50 ou 100 baths............... (oui oui je sais il ne sont pas tous comme ca!)? | | | marches compris. amende de 2000thb.
Ca alors..........!!! Meme dans les marches de rue?Et tu as vu des agents (qui y est habilite d ailleurs?) verbaliser..............ou encaisser discretement des 50 ou 100 baths............... (oui oui je sais il ne sont pas tous comme ca!)? 
Non ils ont decider d'etre tolerant jusqu'a la fin du mois, du a la mauvaise explication et a la rapiditer de la mise en vigeur.....Donc pour l'instant pas trop d'amende mais des enguelades....Et des affiches d'interdiction dans tous les etablissement....... | | | À: ElPedro · 16 février 2011 à 0:31 Re: Attention à la fumette à Koh Tao Message 11 de 16 · 5 007 affichages · Partager Le Banana Rock !!!    J'en reviens et j'ai demandé au "RasThaï" si il pouvait m'en rouler un moyennant un billet, OK qu'il m'a dit !!  Du coup, couché de soleil en live avec "ça" dans l'bec + une beer Chang... Que du bonheur sur un fond musical de Reggae trop roots....  Rentré en pleine nuit sur un TaxiBoat sans éclairage... Allongé à scotcher les étoiles... Un gros KIFF !! | | | À: Kepassa · 17 février 2011 à 16:48 Re: Attention à la fumette à Koh Tao Message 12 de 16 · 4 928 affichages · Partager J'ai les memes photos quasiment que toi et les memes souvenirs...mais a Pha Ngan !!!  le pied total !!!! un coin de paraids ou t'es coupé du monde a fumé tranquile avec une singha! a profiter, scotché sur la mer, le ciel,... aaaaaaah ca manque !!!! | | | À: ElPedro · 17 février 2011 à 16:51 Re: Attention à la fumette à Koh Tao Message 13 de 16 · 4 926 affichages · Partager depuis le 11 fevrier dans tous les lieux publics, marches compris. amende de 2000thb. la aussi ca fait cher la malbak'.
ah bon???? et dans lieux publiques ca veut dire quoi exactement? en exterieur? de mon souvenir j'ai fumé partout où ca ne derangeait pas trop... meme les bars, resto, boites de nuits etaient fumeur malgrés le panneaux a l'entrée ! | | | depuis le 11 fevrier dans tous les lieux publics, marches compris. amende de 2000thb.
ah bon???? et dans lieux publiques ca veut dire quoi exactement? en exterieur? de mon souvenir j'ai fumé partout où ca ne derangeait pas trop... meme les bars, resto, boites de nuits etaient fumeur malgrés le panneaux a l'entrée !
Tu connais le marché du w-e à Bangkok, le Chatuchak Market ? Ben c'est écrit gros comme une maison que si tu fumes là, en plein air, c'est 2000 bahts cash.
.
Essaie. | | | Un marché je comprends, etant fumeur, je reconnais fumer aux milieux des vetements, des gens qui mangent, des aliments frais, c'est pas super!!!
Mais ma question c'est plus si dans la rue c'est interdit (si y a pas de marché, devant un centre commercial, etc..), a la plage, en terrasse de bar?? merci d'avance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 107 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |