Croustade · 24 octobre 2011 à 17:10 7 messages · 6 participants · 1 827 affichages | | | | 24 octobre 2011 à 17:10 Autoroute Suvarnabhumi- Bangkok toujours ouverte suite aux inondations? Message 1 de 7 · 1 824 affichages · Partager Bonjour,
Mon départ est prévu dans 24 heures... Je viens aux nouvelles... Celles données par les média sont alarmantes et impossible de savoir si l'autoroute qui relie Suvabuhrmi à Bangkok est toujours ouverte..
Merci pour vos infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello,
A ta place j'éviterai Bangkok pour l'heure.
www.bangkokpost.com/...-barriers-off-limits
Car si tu peux arriver a Bangkok et te loger, rien ne te garantis que la situation ne va pas s'agraver et te poser des problemes pour te déplacer.
Pourquoi pas prendre un vol Airasia en urgence depuis l'aéroport international ou tu arrives ? Je sais que c'était pas au programme, mais la situation non plus. | | | Pour l'instant oui...mais même dans deux jours rejoindre Bangkok depuis l'aéroport devrait être faisable. | | | Les autoroutes (expressway, motorway) sont en élevation, donc aucun problème, et depuis aujourd'hui c'est gratuit... | | | Les autoroutes (expressway, motorway) sont en élevation
Des autoroutes bouddhistes proches du nirvana | | | Merci pour vos réponses !
Et puisque je vais être à Bangkok, savez vous si il y a moyen de filer un coup de main sur place? Ont ils besoin de volontaires? | | | Les autoroutes (expressway, motorway) sont en élevation
le terme élévation s'applique aussi à quelque chose - ici une route - qui se situe au-dessus.
Le nirvana ce sera pour une autre fois  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |