Figaro95 · 7 octobre 2013 à 19:14 6 messages · 4 participants · 1 104 affichages | | | | 7 octobre 2013 à 19:14 Thaïlande avec enfant en avril 2014 Message 1 de 6 · 1 104 affichages · Partager bonjour je pars en Thaîlande du 07 avril au 20 avril 2014 avec ma femme et ma fille ceci est notre 1 er voyage en "aventuriers" plutôt habitués des hôtels all exclusive....cette année nous avons décidé de réserver nos billets d'avion et de construire nous même le reste de notre voyage. alors voila cher amis internautes je fais appel a vous pour toutes les suggestions que vous pourriez nous apporter...... guest house. excurtions.site.restaurants......tout ce qui pourrai être certain de nous plaire en sachant que nous avons une fille de 11 ans nous souhaitons nous occuper pendant un jour ou deux d un éléphant j ai vu que cela était possible dans des fermes...mais n'est ce pas trop touristique ????? chers amis a vos plumes.......pour me répondre | | | Bonjour, Quelles suggestions plus précisément ? Avril est le mois le plus chaud en Thaïlande | | | je pars en Thaîlande du 07 avril au 20 avril 2014 avec ma femme et ma fille nous souhaitons nous occuper pendant un jour ou deux d un éléphant
Sawadee krap
Vous aller vivre le nouvel an Thaïlandais , fantastique ! (13 avril)
Pour les éléphants avec enfant, c'est ICI | | | Bonjour, Pour une première approche de la thailande vous pouvez consacrer 3 jours à Bangkok (si vous avez le temps : la maison de Jim Tomson, un régal), dès le début de votre voyage réserver un train de nuit avec couchette (2ème classe c'est tres bien) pour Chiang Mai vous y trouverez de tres nombreuses activités car lieu tres touristique mais pour ma part je m'en accommode. Au retour si vous avez une journée, une escurtion à Ayuttaya, est aussi un must. | | | bonjour merci de prendre le temps de me répondre... quelles suggestions ? et bien toutes celles que tu trouvera bonnes de me conseiller... effectivement le moi d avril est très chaud......mais nous aimons ça... | | | oui lea fçete de l'eau c'est ca ? soit disant que c est genial mais je sais que je vais vivre un voyage fantastique.... merci pour le site sur les éléphants | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |