|  |  |
 | | | | Thaïlande avec enfant: plage loin de la foule? Gigivivi · 24 septembre 2012 à 15:04 · 4 photos 23 messages · 13 participants · 3 988 affichages | | | | 24 septembre 2012 à 15:04 Thaïlande avec enfant: plage loin de la foule? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 061 affichages · Partager Bonjour à tous! Pour mes 30 ans, nous comptons bien nous offrir de supers vacances en thailande en février ou mars avec notre petit garçon qui aura alors presque 2 ans! Nous aimerions: - un lieu facilement accessible depuis bangkok- endroit paradisiaque pour ne rien faire ou presque - belle plage mais loin de la foule J'ai vu sur le forum le koh mook sivalai beach hotel... Pas mal! Merci à tous de vos conseils! Virginie | | | À: Gigivivi · 24 septembre 2012 à 15:09 Re: Thaïlande avec enfant: plage loin de la foule? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 038 affichages · Partager Slt ! tout le monde cherche LA plage paradisiaque et isolée, j'ai rarement lu le contraire | | | À: Ericetstella · 24 septembre 2012 à 15:13 Re: Thaïlande avec enfant: plage loin de la foule? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 031 affichages · Partager Désolée d'avoir des goûts si communs............ | | | À: Gigivivi · 24 septembre 2012 à 15:13 Re: Thaïlande avec enfant: plage loin de la foule? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 031 affichages · Partager Nous aimerions: - un lieu facilement accessible depuis bangkok- endroit paradisiaque pour ne rien faire ou presque - belle plage mais loin de la foule
Si je connaissais une telle plage en Thaïlande, je ne pense pas que j'en parlerais sur un forum. Autrement dit, faut pas rêver, cela n'existe plus en 2012. | | | À: Gigivivi · 24 septembre 2012 à 15:23 Re: Thaïlande avec enfant: plage loin de la foule? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 007 affichages · Partager Bonjour,
Les plages de Koh Phangan sans être isolées sont très agreables et loin de la foule | | | À: Yaya2005 · 24 septembre 2012 à 15:30 Re: Thaïlande avec enfant: plage loin de la foule? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 998 affichages · Partager Bonjour,
Les plages de Koh Phangan sans être isolées sont très agreables et loin de la foule
Exemple: PhanGan: Thong Reng Beach
| | | À: Yaya2005 · 24 septembre 2012 à 15:31 Re: Thaïlande avec enfant: plage loin de la foule? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 996 affichages · Partager Oui mais loin de Bangkok. C'est pour ça que j'ai dit qu'une plage respectant les critères souhaités par Gigivivi n'existe pas (ou plus). Si on assouplit un ou plusieurs critères, on peut proposer des plages. | | | À: Gigivivi · 24 septembre 2012 à 15:35 Re: Thaïlande avec enfant: plage loin de la foule? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 996 affichages · Partager | | | À: Gigivivi · 24 septembre 2012 à 17:05 Re: Thaïlande avec enfant: plage loin de la foule? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 957 affichages · Partager Thong nai pan yea sur la côté est de koh phangan ! Et pour l'hôtel je te conseil le dreamland resort ! Si ce n'a pas changé depuis le moi de mars c super! Pour aller sur l'île depuis bkk: Train + bateau Avion + bateau À plus si t'as besoin de plus d'infos ;-) | | | À: Gigivivi · 24 septembre 2012 à 21:23 Re: Thaïlande avec enfant: plage loin de la foule? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 916 affichages · Partager bonsoir,
je recommande également koh samui1h30 de bangkok en avion (plusieurs compagnies proposent cette destination low cost ou compagnies classiques) cela a été le 1er voyage de notre princesse : elle avait 9 mois. je te conseille un hôtel à chaweng beach légèrement excentré (pour être sûre d'être au calme) et en bord de plage (vérifies avec google map) | | | À: Gigivivi · 24 septembre 2012 à 21:39 Re: Thaïlande avec enfant: plage loin de la foule? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 803 affichages · Partager - un lieu facilement accessible depuis bangkok- endroit paradisiaque pour ne rien faire ou presque - belle plage mais loin de la foule J'ai vu sur le forum le koh mook sivalai beach hotel... Pas mal! Merci à tous de vos conseils! Virginie
....c'est sur cet hôtel rempli les 2 dernières conditions....
....moins la première, pour y aller : avion, minibus puis bateau....
....je l'ai juste visité, c'est très calme (genre pas grand chose autour à part le village de pécheur) et c'est le resort le plus luxe de l'ile... | | | À: Dennis · 25 septembre 2012 à 8:10 Re: Thaïlande avec enfant: plage loin de la foule? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 766 affichages · Partager Merci à tous de vos réponses! Cela me semble pas mal du tout 
J'ai aussi vu qu'à 2h30 de route de bangkok il y a koh samed... Connaissez vous cette ile? | | | À: Gigivivi · 25 septembre 2012 à 8:42 Re: Thaïlande avec enfant: plage loin de la foule? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 753 affichages · Partager J'ai aussi vu qu'à 2h30 de route de bangkok il y a koh samed... Connaissez vous cette ile?
bonjour OUI mais on ne peut pas classer samet comme une ile loin de la foule.....
pour cela il y a pas loin koh man nai........ la on peut parler de ile paradisiaque...  | | | À: Gigivivi · 25 septembre 2012 à 15:29 Re: Thaïlande avec enfant: plage loin de la foule? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 693 affichages · Partager  Bonjour, Pas loin de Bankok allez sur Ko Samed, si vous savez éviter les deux premières plages vous serez très tranquille. Sur notre blog plusieurs post consacrés à cette région, Mae Phim, Ban Phae et Samed khon-kaen.overblog.com Bonnes futures vacances. | | | À: Gigivivi · 25 septembre 2012 à 15:39 Re: Thaïlande avec enfant: plage loin de la foule? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 663 affichages · Partager salut, facilement accessible depuis Bangkok en avion, Krabi, Railay Beach. A+ | | | À: Salsa3 · 26 septembre 2012 à 7:55 Re: Thaïlande avec enfant: plage loin de la foule? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 601 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre conseil concernant Railay beach! Cela me parait vraiment très beau et adapté pour notre petit garçon! Je n'ai plus qu'à trouver les billets d'avion! Merci encore!! | | | À: Gigivivi · 26 septembre 2012 à 8:25 Re: Thaïlande avec enfant: plage loin de la foule? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 597 affichages · Partager Bonjour, sans vouloir te fâcher, Railey beach n'est pas "loin de la foule " | | | À: Fiodra · 26 septembre 2012 à 8:45 Re: Thaïlande avec enfant: plage loin de la foule? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 589 affichages · Partager salut, tout dépend de ce que l'on appelle "foule".
Personnellement, j'appelle foule où on pose son linge de bains sur la plage à même pas un mètre de son voisin. Or à Railay, c'est loin d'être le cas.
En pièces jointes, photos d'août 2010.
Par contre, si on appelle foule le fait d'avoir quelques personnes sur la plage, dans ce cas le mieux est de se rendre sur les centaines de km de plages qu'il y a un peu près partout, mais là, pas d'infrastructures du tout.
bye. Images attachées: | | | À: Salsa3 · 26 septembre 2012 à 9:27 Re: Thaïlande avec enfant: plage loin de la foule? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 577 affichages · Partager le mieux est de se rendre sur les centaines de km de plages qu'il y a un peu près partout, mais là, pas d'infrastructures du tout.
Sawadee krap, Tout a fait Là, faut pas oublier sa bouteille d'eau:
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 621 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |