Olidan · 12 décembre 2004 à 18:40 22 messages · 10 participants · 13 254 affichages | | | | À: Pirandy · 28 février 2010 à 19:17 Re: La Thaïlande avec Kuoni Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 913 affichages · Partager moi j ai esseyer les 02 versions, tours operators et tout seul..sa n a rien a voir avec un tour operator sait la course, tu voi pas vraiment la vie local..tu dort dans des hotels 3 etoiles t as l impression de regarder a travers une vitre les locaux, j ai pas du tout aimez..par toi meme si tu prends du temps pour visiter et que tu te debrouille un peu pour te reperer tu feras de belle rencontre...a+++ je te met mon blog, avec beaucoup de lien vers des photos et des videos, ainsi que des explications.. unmoisenthailandeensacados.blogspot.com/ | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est sûr qu'avec un TO comme Kuoni, tu ne passeras pas 10 jours à Patong et que là tu ne vois pas les "locaux" en vitrine, quoi que,   
(J-11) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |