|  |  |
 | | | | Poyon · 8 novembre 2009 à 18:24 17 messages · 7 participants · 1 299 affichages | | | | 8 novembre 2009 à 18:24 Ayuthaya en ce novembre 2009 Message 1 de 17 · 1 274 affichages · Partager Cette après midi et soirée, petit tour à Ayuthaya, ville classer par l'UNSCO.
Brève description: Fondée vers 1350, Ayutthaya devint la deuxième capitale siamoise après Sukhothaï. Elle fut détruite par les Birmans au XVIIIe siècle. Ses vestiges, caractérisés par les prangs, ou tours-reliquaires, et par des monastères aux proportions gigantesques, donnent une idée de sa splendeur passée.
Et les photos :happy: | | | À: Poyon · 8 novembre 2009 à 21:40 Re: Ayuthaya en ce novembre 2009 Message 2 de 17 · 1 252 affichages · Partager J'ai jamais vu un carnet aussi "copié-collé"... ...et des photos aussi "dénaturées" !
Merci quand-même !
A + 321 | | | À: 321 · 9 novembre 2009 à 7:56 Re: Ayuthaya en ce novembre 2009 Message 3 de 17 · 1 213 affichages · Partager J'ai jamais vu un carnet aussi "copié-collé"... ...et des photos aussi "dénaturées" !
Merci quand-même !
A + 321
qui a dis que je devais écrire une tartine? lol, je vouais juste faire passer quelques photos que j'ai prise hier en fin d'apris midi et début de soirée. Je te remercie pour ta visite, photos dénaturées? moi pas comprendre, quelques photos en HDR tu veux dire, si tu ne sais pas sur quoi tu lance, reste bien sagement chez toi. Amicalement, john | | | À: Poyon · 9 novembre 2009 à 12:38 Re: Ayuthaya en ce novembre 2009 Message 4 de 17 · 1 180 affichages · Partager super jolies tes photos et super bonne idée la fin de journée le ciel est vraiment incroyable une bonne idée pour une visite future merci vero | | | À: Poyon · 9 novembre 2009 à 14:44 Re: Ayuthaya en ce novembre 2009 Message 5 de 17 · 1 160 affichages · Partager Très belles photos Merci beaucoup  chris | | | À: Poyon · 9 novembre 2009 à 16:34 Re: Ayuthaya en ce novembre 2009 Message 6 de 17 · 1 148 affichages · Partager salut, l artiste, lol..  excuse moi c est quoi le mode hdr ??? j ai un lumix tz7, je pe utiliser ce mode ??? merci de ton aide ps: tres belle photo a+++ tard | | | salut, l artiste, lol..  excuse moi c est quoi le mode hdr ??? j ai un lumix tz7, je pe utiliser ce mode ??? merci de ton aide ps: tres belle photo a+++ tard
Tout est ici > www.photo-hdr.com | | | À: Poyon · 9 novembre 2009 à 16:45 Re: Ayuthaya en ce novembre 2009 Message 8 de 17 · 1 141 affichages · Partager ok merci... | | | À: Poyon · 14 novembre 2009 à 20:01 Re: Ayuthaya en ce novembre 2009 Message 9 de 17 · 1 083 affichages · Partager photos dénaturées? moi pas comprendre, quelques photos en HDR tu veux dire, si tu ne sais pas sur quoi tu lance, reste bien sagement chez toi. Amicalement, john
Alors quand on utilise le HDR, on peut aussi faire attention au taux de mapping  (le HDR a ses limites...)
Petite suggestion: un redressement discret des perspectives peut faire des miracles sur une photo en contre-plongée | | | à chacun ça façon d'utiliser le tone mapping, tu n'es pas ma mère  , si j'ai envie de faire du HDR plus pousser que d'autre...ça reste encore mon droit et mon image. | | | À: Poyon · 15 novembre 2009 à 7:31 Re: Ayuthaya en ce novembre 2009 Message 11 de 17 · 1 055 affichages · Partager Ohlàlà, il ne faut pas poster ses photos sur un forum quand on est aussi susceptible.  Par contre, il faut être un peu honnête avec les autres: soit on utilise le HDR à fond et dans ce cas on accepte qu'on trouve les photos pas naturelles (vu qu'elles sont retouchées, c'est normal), soit on se calme sur le tone mapping... enfin, c'est la susceptibilité artistique, je peux comprendre | | | Ohlàlà, il ne faut pas poster ses photos sur un forum quand on est aussi susceptible.  Par contre, il faut être un peu honnête avec les autres: soit on utilise le HDR à fond et dans ce cas on accepte qu'on trouve les photos pas naturelles (vu qu'elles sont retouchées, c'est normal), soit on se calme sur le tone mapping... enfin, c'est la susceptibilité artistique, je peux comprendre 
non, les gouts et les couleurs... ;))  , toi tu n'aime pas, d'autre aiment ^^ | | | À: Poyon · 15 novembre 2009 à 17:28 Re: Ayuthaya en ce novembre 2009 Message 13 de 17 · 1 034 affichages · Partager Salut, nous serons là-bas en février. D'après tes superbes photos, ça vaut le coup de visiter la nuit ! jusqu'à quelle heure le soir ? les temples sont fermés par contre ? et est-ce aussi joli de faire une balade en bateau en soirée autour de la ville ? Merci de tes réponses ! | | | À: Eagle13 · 15 novembre 2009 à 17:32 Re: Ayuthaya en ce novembre 2009 Message 14 de 17 · 1 031 affichages · Partager Salut, nous serons là-bas en février. D'après tes superbes photos, ça vaut le coup de visiter la nuit ! jusqu'à quelle heure le soir ? les temples sont fermés par contre ? et est-ce aussi joli de faire une balade en bateau en soirée autour de la ville ? Merci de tes réponses !
Il est interdit d'y rentrer une fois les lumières allumer, tu me diras..mais comment ta fait les photos  ...j'y suis rentrer à 17h30 et j'y suis sorti à 18h15, avec un grand étonnement des gardes sécurité | | | À: Poyon · 15 novembre 2009 à 17:41 Re: Ayuthaya en ce novembre 2009 Message 15 de 17 · 1 029 affichages · Partager et ben ma foi, ça valait le coup ! bon, on va éviter qd même nous... le nuit tombe tôt là-ba ? | | | À: Eagle13 · 15 novembre 2009 à 17:51 Re: Ayuthaya en ce novembre 2009 Message 16 de 17 · 1 022 affichages · Partager et ben ma foi, ça valait le coup ! bon, on va éviter qd même nous... le nuit tombe tôt là-ba ?
toute l'année à la même heure, 17h30-18h | | | À: Poyon · 15 novembre 2009 à 18:04 Re: Ayuthaya en ce novembre 2009 Message 17 de 17 · 1 020 affichages · Partager Merci ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 606 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |