Roullet · 27 septembre 2008 à 18:17 9 messages · 7 participants · 1 571 affichages | | | | 27 septembre 2008 à 18:17 Bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 9 · 1 571 affichages · Partager je pars le 5 novembre par thai airways pour la Birmanie. Ouais, enfin ! Juste une petite question: y a t-il des problèmes de bagages à l'aeroport de Bangkok ? Les bagages suivent ils directement ou pas ? Je pose cette question car, selon les compagnies, on a qqfois des surprises. Merci de votre réponse. | | | À: Roullet · 27 septembre 2008 à 18:24 Re: Bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 9 · 1 561 affichages · Partager Bonjour,
Les deux fois où je suis arrivé à l'aeroport de BKK, aucun soucis avec les bagages. Passé l'immigration, tu les récupères très rapidement (j'avais utilisé Gulf Air et Etihad) | | | À: Roullet · 27 septembre 2008 à 18:27 Re: Bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 9 · 1 557 affichages · Partager Les bagages suivent ils directement ou pas ?
oui simplement bien vérifier que au départ sa soit bien enregistré, | | | Je fais paris- Bangkok- yangoon donc je ne pense pas récupérer mes bagages à Bangkok. Je voulais juste savoir si vous n'aviez jamais eu de bagages qui ne suivent pas sur ces lignes (ça m'est arrivé, c'est pourquoi je me renseigne) | | | À: Roullet · 28 septembre 2008 à 18:29 Re: Bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 9 · 1 415 affichages · Partager Je fais paris- Bangkok- yangoon donc je ne pense pas récupérer mes bagages à Bangkok. Je voulais juste savoir si vous n'aviez jamais eu de bagages qui ne suivent pas sur ces lignes (ça m'est arrivé, c'est pourquoi je me renseigne)
tout ça...ça fait partie des probabilités...et de la malchanche. | | | À: Roullet · 28 septembre 2008 à 19:10 Re: Bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 9 · 1 412 affichages · Partager Salut,
Une mésanventure qui arrive plus souvent lorsque la connexion est courte. Je l'ai connue pour ma par une bonne dizaine de fois. Je te rassure, lorsque cela m'est arrivé avec la Thai, ils ont été très professionnels et m'on fait parvenir mes bagages, comme cela doit se faire à ma destination finale. Comme j'avais attendu 3 jours je leur ai adressé un courrier pour me plaindre. Il m'ont envoyé en compensation 12% du prix du billet en cash sur mon compte : un geste commercial à singaler je trouve. Voilà deux ou trois ans que j'ai plus vécu la chose mais si je me souviens bien on te donne un numéro de dossier qui te permet de suivre ton bagage sur internet.
Bon voyage Véro | | | À: Veroeddy · 28 septembre 2008 à 21:34 Re: Bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 9 · 1 392 affichages · Partager aucun problème pour nous qui avons changé 3 fois d'avion...3 escales...et tout est arrivé à destination sans problème...
Bon voyage... | | | À: KargoMi · 30 septembre 2008 à 8:16 Re: Bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 9 · 1 293 affichages · Partager bonjour j'aurai voulu savoir combien tu a payé ton vol de bangkok via birmanie et quel ville ? car je doit faire le trajet mi decembre et voudrai etre au courant des prix merci d'avance. | | | À: Veroeddy · 30 septembre 2008 à 9:13 Re: Bagages à l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 9 · 1 290 affichages · Partager merci de ta réponse très complète MF | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |