Bang Tao près de Surin et de Kamala? Cartier55 · 25 novembre 2011 à 3:06 5 messages · 4 participants · 1 696 affichages | | | | 25 novembre 2011 à 3:06 Bang Tao près de Surin et de Kamala? Message 1 de 5 · 1 695 affichages · Partager Bonjour !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur le village ou plage de Bang Tao près de Surin et de Kamala.Nous devons séjourner +-3jours dans le secteur pour aller visiter 1 journée James Bond island avant d'aller à Koh Phi Phi. Est-il préférable de loger à Kamala à Surin ou à Bang Tao. Si vous connaissez des hotels près de la plage à prix moyen, je suis preneur d'info.Notre séjour se déroulera fin janvier 2012.
Merci | | | À: Cartier55 · 25 novembre 2011 à 10:56 Re: Bang Tao près de Surin et de Kamala? Message 2 de 5 · 1 671 affichages · Partager hello, je connais pas trop bang tao si ce n est sa plage magnifique, par contre je connais bien kamala et je peux te conseiller la guest house basilico ou je sejourne actuellement mais aussi a chacun de mes passages, le patron est francais et super sympa, actuellement la chambre est a 800 bath/nuit, par contre surement plus cher en janvier du fait de la haute saison, les chambres sont propres et l hotel est tres proche de la plage. | | | À: Wallen · 25 novembre 2011 à 11:00 Re: Bang Tao près de Surin et de Kamala? Message 3 de 5 · 1 667 affichages · Partager Pour Kamala demandez ! sieur Barbot...il doit dormir si il a pas encore répondu | | | À: Wallen · 12 mai 2012 à 22:59 Re: Bang Tao près de Surin et de Kamala? Message 4 de 5 · 1 520 affichages · Partager Bonsoir,
Devant nous rendre à Kamala en aout 2012, je suis intéressé par les coordonnées de cette guesthouse basilico.
Te serait-il possible de me les communiquer ?
Merci par avance
Thierry | | | À: Kalimero123 · 28 juillet 2012 à 10:47 Re: Bang Tao près de Surin et de Kamala? Message 5 de 5 · 1 420 affichages · Partager salut, désolé pour la réponse très tardive... ils ont un site sur le net, google te trouveras ça facilement, j'avais le portable du patron mais suite à un bug je l'ai perdu... bon voyage ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |