Bangkok le 11 novembre 2549
Et oui ici on est en 2549, le nouvel an est en avril mais l'annee change le 01janvier

je comprendrais surement bientot pourquoi

Sawa dee kraap
Me revoila...
Une chose tres bizzare, ca fait 3 jours que je suis la et je me sens chez moi....Je suis plus tranquille ici qu, en
France....Soit....
Hier je ne voulais plus que sa se passe comme avant hier.....Mais e ne voulais pas non plus m'empecher de faire ce que j'avais envie ou me priver de sortir par peur ou crainte de me faire arnaquer....Donc fallais trouver une solution....Hier soir j'ai revu Koiy, mais cette fois c'est moi qui lui ai demander de venir et je l'ai amener boire un verre ou je le voulais et puis on s'est arreter dans un resto que j'ai choisis

.....Apres elle a pris sont taxi car le matin elle travaille tot...Quoi qu'il en sois je me sens beaucoup mieu

....En rentrent a l'hotel, il y avais certaine personne du personnelle sur la terrasse.Comme j'avais envie de boire un verre et de discuter avec eux, je suis aller au shop j'ai pris quelque bouteilles que j'ai ouverte sur la terrasse et je les ai inviter....On a discuter toute la nuit et ils etais tres interresser de savoir ce qui se passait et ce qui etais different en
France..C'etais vachement sympa....La fille qui etais a coter de moi me semblais etrange, je lui ai donc demander si elle etais girl....Elle ma repondu que non...Tout naturelement et la le garcon qui etais en face de moi me dis en montrent sa copine et sa c'est my ladyboy

et donc dans l'hotel ou j'etais il y a 3 ladyboy qui travaille dans l'hotel....J'ai donc voulu en savoir plus et j'ai un peu discuter avec eux et d'apres ce qu'il me dise en Thaillande c'est normal....Il y a 3 genres!!Et tout le monde trouve sa normale.....Il me demande si j'aime les ladyboy, je repond que je n'aime pas les hommes....Et la on me repond que c pas un homme!!!C'est une ladyboy!!! C'est fou ca....Donc si je comprend bien, il existe sur cette planette des gens aussi tolerant....J'ai du mal a le croire....Si c'est comme ca, les thais sont vraiment fantastiques....
Ce matin j'ai rencontrer Francois, un membre de Vf qui vit a Kanachaburi, tres sympa......Il m'a fait decouvrir le pantip plazza....De nouveau je crois rever....J'ai jamais vu ca.C'est impressionant, ca ressemble a un immense palais d'exposition ou il y tous tous tous ce qui existe et surement meme des choses qui n'existe pas

en audio, video, informatique....C'est immense.....
Bon...Aujourd'hui j'ai changer de quartier et d'hotel, ce soir je vais manger avec Francois et deux couple et demain matin je part pour Kanachaburi...
Je pense que j'aurais pas mal de choses a vous raconter....
David