Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Michele54 · 4 janvier 2007 à 2:33 25 messages · 18 participants · 5 518 affichages | | | | 4 janvier 2007 à 2:33 Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 627 affichages · Partager Vite vite, je veux vos conseils je dois partir pour Bangkok dans moins de 2 semaines, mais avec les derniers attentats le gouvernement de mon pays me suggere de m'abstenir si je peux, ce voyage est organisé depuis au moins 8 mois, que dois faire y aller pareil ou éviter Bangkok a tout prix????
pensez vous qu'il y a du danger a visiter cette ville pour des touristes nous serons avec un guide accompagnateur | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michele54 · 4 janvier 2007 à 3:14 Re: Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 4 615 affichages · Partager Regarde sur le forum, mais je pense, mais c'est un avis personel, que s'abstenir de Sumkunvit est pas trop mal. Autrement vas y tranquilement : tout le monde t'acceuillera avec joie. | | | À: Michele54 · 4 janvier 2007 à 6:25 Re: Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 4 591 affichages · Partager c'est moi ou le gouvernement canadien est parano
je crois qu'il faut arreter d'ecouter les consignes des autorites sinon on voyage plus
l'année derniere aux etats unis, ils disaient que c'etait la guerre civile en france...
alors bon
moi je dirai, oui c'est dangeureux de sortir de chez toi, tu as beau faire attention si le mec a droite completement bourre grille le feu tu es foutu | | | À: Enzo0511 · 4 janvier 2007 à 6:44 Re: Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 4 586 affichages · Partager je peux simplement dire que mon pere est arrivé de thailande il y a 2 jours, il vit kà bas depuis 20 ans et de son point de vue, aucun danger pour se rendre en thailande | | | À: Michele54 · 4 janvier 2007 à 9:01 Re: Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 4 549 affichages · Partager Bonjour
Je reviens de Bangkok et de Koh Phi Phi.
Je n'ai pas eu peur à Bangkok! Et pourtant je suis sorti très tard avec mon épouse. C'est une ville très polluée et qui grouille de voitures! Bon voyage.
Nous vons hâte de retourner en Thailande. C'est fabuleux
Bonne année 2007       | | | À: Michele54 · 4 janvier 2007 à 9:31 Re: Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 4 537 affichages · Partager il faut vivre avec  , c'est comme cela... a paris londres madrid NY et la corse, (hier soir encore) BKK était a la traîne dans ce domaine, je crois que c'est a chacun de juger ses angoisses, (a ce que je vois pour le moment personne de vf a anuler son voyage pour cette raison, personne n'a ceder au buletins plus que alarmistes des differents ambassades, je diras tant mieux le pays du sourire (crispée) vous attend, | | | À: Pierre940 · 4 janvier 2007 à 9:39 Re: Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 4 529 affichages · Partager Je n'ai pas eu peur à Bangkok! Et pourtant je suis sorti très tard avec mon épouse. C'est une ville très polluée et qui grouille de voitures!
Comme toutes les capitales du monde entier. | | | À: Pierre940 · 4 janvier 2007 à 9:47 Re: Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 4 520 affichages · Partager  Sawatdee kha.
Oui, je l'admet quand j'étais à BKK, au mois d'octobre/novembre 2006, j'ai eu très peur ! Mais seulement quand je devais traverser certaines rue à pied, ou il faut fait super attention, et regarder : devant à gauche et à droite en même temps !!!   Si on ne veut pas se faire "écrabouillé" faire bien attention avant de traverser, et à mi-chemin, au milieu de la route avant de finir de traverser !!!  (Les voitures arrivent de tous les côtés, même quand le feu est rouge, en plus avec leur conduite à gauche, on a pas l'habitude de regarder du bon côté  !!!)
Aujourdh'ui, le risque à BKK est bien de traverser les rues (et surement pas les bombes ou les voleurs!!!) Erika.
Bonjour S
Je reviens de Bangkok et de Koh Phi Phi.
Je n'ai pas eu peur à Bangkok! Et pourtant je suis sorti très tard avec mon épouse. C'est une ville très polluée et qui grouille de voitures! Bon voyage.
Nous vons hâte de retourner en Thailande. C'est fabuleux
Bonne année 2007        | | | À: Thuan · 4 janvier 2007 à 9:58 Re: Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 4 505 affichages · Partager il faut vivre avec  , c'est comme cela... a paris londres madrid NY et la corse, (hier soir encore)
salut thuan et les autres, evidemment hier soir la bétise a encore frappé chez nous, et je pense aux parents de cette personne qui est morte avec sa bombe, cela valait 'il le coup ? et je le dirai a quelques amis nationalistes que je connais (car chez nous on connait tout le monde, la corse étant un village)
la seule différence c'est que chaque mort par explosion en corse, ont été par ceux qui posaient les bombes, mais cela n'exclu pas les traumatismes des personnes que l'on a voulu faire sauter !!
la pb de BKK, n'est pas les bombes de l'autre jour, c'est la suite, qu'elle sera t 'elle ? et là dessus pas de commentaires de ma part, n'étant pas assez au fait de la politique locale ! de chez moi je peux parler, mais des voisins non ! | | | À: Erikag · 4 janvier 2007 à 10:04 Re: Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 4 501 affichages · Partager <<<Aujourdh'ui, le risque à BKK est bien de traverser les rues (et surement pas les bombes ou les voleurs!!!)>>>>
pour le moment il ya bien plus de mort par noix de coco que du aux attentats, tiens les ambassades n'ont jamais fait une alerte pour ce problème majeur, entre nous c'est un peut comico tragique, ce genre de mort, | | | À: Michele54 · 4 janvier 2007 à 10:05 Re: Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 4 460 affichages · Partager Bonjour Michele
Moi je suis arrivée en Thailande juste apres le psuedo coup d'état en entraqnt sur le territoire par la Malaisie. On nous avait dit pas de soucis blablablabla, et ben c'est vrai au niveau coup d'état et tout ce qu'on sait sur ce qu'il se passe a BAngkok ben moi je te dis on a rien mais alors rien vu. On a entendu parler des bombes a Bangkok mais on n'a rien vu. On trouve la ville très sure... PAR CONTRE, ne va pas dans l'extrême sud du pays (frontière avec la Malaisie) pas encore stable.
Bon trip en Thailande et n'hésite pas a sortir rencontrer les locaux... il n'y a aucun soucis a Bangkok | | | À: Michele54 · 4 janvier 2007 à 10:18 Re: Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 4 446 affichages · Partager Franchemnent lorsqu"il s'agit d'attentats on est en securite nul part!!!!!!!!!! Qu'on se le dise!! Actuellement je suis sur Bangkok et ca va, on demande juste au gens d'etre vigilant (comme partout). G vu le journal de RDI sur tv5 et j'avoue qu'ils font paniquer les gens pour rien. En fait statistiquement parlant il y a moins de chance que Bangkok subisse un attentat plutot que Montreal ou autre puisque cette ville a deja etait touchee donc securite accrue etc. Tu peut donc venir l'esprit trankil. | | | À: Ska · 4 janvier 2007 à 15:52 Re: Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 4 303 affichages · Partager Koun Marcel sabai di mai..sawatdi pimai touk kon | | | À: Thuan · 4 janvier 2007 à 16:21 Re: Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 4 289 affichages · Partager <<<Aujourdh'ui, le risque à BKK est bien de traverser les rues
Hier aussi... 
Planqué derriere leur vitre fumée, ils vous passent sur le corps sans aucun probleme (meme les passages cloutés). Il faut savoir que dans ces pays, celui qui marche est considere comme un moins que rien !
Ils n'ont toujours pas evolue dans leur esprit pour comprendre que marcher pouvait etre aussi un loisir... | | | À: Pechet · 4 janvier 2007 à 17:04 Re: Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 4 263 affichages · Partager SABAII DII MAI KRAP! Lsud musulman n ets pas tres stable, d accord, mais au moins c est une vraie thailande, pas la thailande pourrie de touristes, j en suis un aussi ma foi, mais j ai rencontré les plus gentils de tous les thais la bas, pas comme ceux de KAO SAN qui t insulte si t essaie de marchander, et qui ont perdus leur sourire, si je vivais la bas, je l aurais perdu aussi. La Thailande est sure, et si vous avez peur d aller a BKK, en arrivant a l aeroport partez dans le pays, toute facon BKK c est de loin pas la meilleure place... | | | À: Observateur · 4 janvier 2007 à 17:12 Re: Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 4 253 affichages · Partager <<<Aujourdh'ui, le risque à BKK est bien de traverser les rues
Hier aussi... 
Planqué derriere leur vitre fumée, ils vous passent sur le corps sans aucun probleme (meme les passages cloutés). Il faut savoir que dans ces pays, celui qui marche est considere comme un moins que rien !
Ils n'ont toujours pas evolue dans leur esprit pour comprendre que marcher pouvait etre aussi un loisir... 
100% vrai   | | | À: Gaets · 4 janvier 2007 à 17:15 Re: Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 4 250 affichages · Partager Dire que les Thais du sud sont les plus gentils je ne sais pas..Par contre c, est vrai qu, ils le sont particulierement..... Tres bonne analyse dans son ensemble... 
A+ NTT | | | À: Gaets · 4 janvier 2007 à 17:16 Re: Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 4 248 affichages · Partager pas comme ceux de KAO SAN qui t insulte si t essaie de marchander, et qui ont perdus leur sourire, si je vivais la bas, je l aurais perdu aussi...
Rassure toi, les thailandais viennent se balader a Kao San comme ils iraient dans un zoo. Juste pour la curiosite comme voir ces jeunes femmes "farangs" qui viennent de pays "riches" habillees comme des clochardes et deambuler dans la rue une bouteille de biere a la main... | | | À: Observateur · 4 janvier 2007 à 17:21 Re: Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 4 240 affichages · Partager M etonnes pas du tout!!! Tout a fait d accord avec toi. Je voulais juste parler des vendeurs thais qui vendent tte l annee a KAO SAN, les pauvres...je disais que s ils deviennent blasés a force de voir des touristes blasés, c est comprehensible...et que je n ai pas retenu une speciale gentillesse de ces thais-là, chose tout a fait normale donc, depuis quand est on gentils avec pareils idiots! | | | À: Thuan · 4 janvier 2007 à 17:22 Re: Bangkok après les derniers attentats: dangeureux ou pas? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 4 237 affichages · Partager C'est vrai que les chutes de noix de coco sont dangereuses a BANGKOK  ...n'empeche que j'ai un ami qui a failli y rester a Samui malgré le fait qu'on lui avait bien dit de ne pas se ballader sous les cocotiers....une noix de coco lui a erraflé le visage....a 1 ou 2 cm pres il y restait....quelques jours plus tard, il se prenait le tsunami a Karon.... mais il aimé quand même la Thailande. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 717 visiteurs en ligne depuis une heure! |