Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 800 affichages · Partager
super merci pour ta reponse si prompte
mais pas de chance le lien inserer dans le message m'envoye a un doc word et pas vers un plan mais ce n'est pas grave ta reponse me suffit amplement bernard
Désolé si cette question à déjà été posée mais en ce moment impossible de faire une recherche sur le site à cause d'une maintenance en cour et j'ai besoin de la réponse assé rapidement. Y a t'il un bus entre le nouvel aéroport et le terminal de bus morchit...
Arrivons à 5 avec 10 valises à l'aéroport de Bangkok et nous recherchons un mini bus privé sérieux qui pourrait nous emmener à Arayanaprateth, frontière du cambodge. Les mini van privés de l'aéroport sont super chers, et j'avais un autre contact qui nous...
Je souhaiterais savoir quels sont les possibilités pour me rendre en bus de l'aéroport de Bangkok à Chanthaburi? Où est il possible de prendre le bus? Comment s'y rendre? MERCI
Je suis a Ko Lanta en ce moment et desire passer 4 jours a Pattaya a partir du 31 Mars. J aimerais savoir si il y a un bus public entre l aeroport et Pattaya si oui, ou la prendre et l"horaire si possible Merci
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour aller de l'aéroport de Bangkok à Kanchanaburi en bus (le plus simple)? On arrive le 25/02 à 15h40 (normalement...) et j'aimerai aller à Kanchanaburi directement (j'ai réservé une guest house). Merci de votre...