|  |  |
 | | | | Thaiboss · 13 janvier 2012 à 11:41 35 messages · 16 participants · 5 033 affichages | | | | Les ambassades et les médias adorent semer la panique, les premiers pour "se couvrir" en cas de problème ("On vous a prévenus") et les 2e pour vendre de la copie (si elle est sanglante, c'est encore bien mieux !). Quand elle le veut, la police thaïe est très efficace, et les services secrets toujours (sauf dans le Sud, mais c'est une autre histoire !). Je dirais que pour les terroristes internationaux, la Thailande est surtout un refuge (rappellez-vs le responsable d'Al Quaeda arrêté à Ayutthaya il y a qq années), et on ne "bouscule" pas un refuge. Comme le dit un membre, rien de plus facile que de poser des bombes dans le quartier musulman de Nana, vu qu'il n'y a aucun contrôle, je ne me souviens même pas d'y avoir vu un flic pendant les 7 ans que j'ai habité à Bangkok (par contre, les indics doivent pulluler, comme partout en Thailande (et au Vietnam d'ailleurs)
Maintenant, si vs voulez être tous tranquilles en vacances, venez au Vietnam, "Terrorisme moi pas connaître" | | | À: Larsay · 15 janvier 2012 à 10:58 Re: Bangkok, danger imminent? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 219 affichages · Partager Que de bruit (et de rumeurs) pour rien !
Le touriste libanais était un habitué de Pattaya (pas pour poser les "bombes", mais pour les...) !
La formulation US "linked to" ne veut rien dire, çà peut vouloir dire -par exemple- que son boulanger est membre du Hezbollah...
D'ailleurs, 1/3 du gouvernement actuel du Liban "appartient" au Hezbollah !
Baratin, baratin, baratin...

NB: Par contre, si j'étais iranien et que je sache lire et écrire (et un peu plus), ma vie serait vraiment en danger ! | | | À: MengWan · 21 janvier 2012 à 20:30 Re: Bangkok, danger imminent? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 134 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons dans 2 semaines avec mon ami pour la première fois en Thailande, et j'avoue ne pas être très rassurée par les ministères de ces 15 pays qui laissent penser qu'il y aura peut être des attentats dans les prochaines semaines...
Je suis peut être un peu parano, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les quartiers cités par les ministères, c'est à dire les quartiers "à risque"?
Merci beaucoup. | | | À: MengWan · 22 janvier 2012 à 9:49 Re: Bangkok, danger imminent? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 101 affichages · Partager Le touriste libanais était un habitué de Pattaya (pas pour poser les "bombes", mais pour les...) !
....desamorcées
| | | À: Obeoandpai · 22 janvier 2012 à 13:40 Re: Bangkok, danger imminent? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 065 affichages · Partager il commence a dater le.......... Bangkok, danger imminent?
tout ce que j'etend est les pétard du nouvel an chinois......... | | | À: Thuan · 22 janvier 2012 à 14:06 Re: Bangkok, danger imminent? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 058 affichages · Partager il commence a dater le.......... Bangkok, danger imminent?
tout ce que j'etend est les pétard du nouvel an chinois......... 
On ira tous au paradis, on ira.    | | | À: Larsay · 22 janvier 2012 à 14:21 Re: Bangkok, danger imminent? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager Ca fait37 ans que le pays est tenu par des terroristes....communistes....  | | | À: Hmh · 23 janvier 2012 à 3:42 Re: Bangkok, danger imminent? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 994 affichages · Partager Chat-lut,
Ceci explique peut-être en effet celà !
Moi, je remarque que la Police coopère avec des terroristes (le Mossad), mais pas avec tous...
| | | À: Lola1983 · 23 janvier 2012 à 5:04 Re: Bangkok, danger imminent? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 984 affichages · Partager Je suis a Bangkok depuis 4 jours et je peux vous assurer que tout le monde a l'air tres heureux d'y etre ; a part une "fouille" a l'entree des stations de metro et Skytrain (ils regardent tres vaguement dans les sacs et encore, pas chaque personne), on n'a vraiment pas l'impression que la ville est en etat de siege, c'est "business as usual", c'est-a-dire que les innombrables centres commerciaux sont bondes (mon dieu mon dieu, ou donc tous ces thais trouvent l'argent pour envahir de la sorte les boutiques de luxe ?) et pourtant, que ca serait facile d'y planter une bombe vu qu'il n'y a aucun controle a l'entree ! Tout ca, ce sont des salades d'ambassades et de medias ! | | | À: Larsay · 23 janvier 2012 à 5:26 Re: Bangkok, danger imminent? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 982 affichages · Partager J espere que vous nous ferez un rapport complet et detaille sur Bangkok comme vous avez l habitude faire pour le Vietnam  si riche en adresse notament culinaire.
Bon sejour | | | À: Binboum · 23 janvier 2012 à 6:19 Re: Bangkok, danger imminent? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 975 affichages · Partager Decidement, mon pauvre, que ce soit en messages publics sur le forum Vietnam, avec vos insultes a mon egard en message prive, ou maintenant sur le Forum Thailande, vous demontrez toujours la meme bassesse d'esprit et la meme attitude de parasite du Forum. Il me semble pourtant vous avoir demande a plusieurs fois (et d'autres membres que vous harcelez egalement) d'oublier mon existence. Vous avez donc rien d'autre a faire ?????? Je vous plains d'etre aussi limite !!!! | | | À: Larsay · 23 janvier 2012 à 6:37 Re: Bangkok, danger imminent? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 970 affichages · Partager Tout ca, ce sont des salades d'ambassades et de medias !
Sûr, une "salade de barbouze" çà ferait moins propre et moins "luxueux" !
| | | À: Larsay · 23 janvier 2012 à 8:22 Re: Bangkok, danger imminent? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 966 affichages · Partager Pourquoi etre sur la defensive comme cela ? C est vrai et je ne suis pas le seul a apprecier vos excellentes notes de voyage fruit de longues aventures a travers l Asie depuis 10 ans. J ose esperer que vous ferez de meme pour Bangkok car je m y rend tres prochainement et il est toujours bon d avoir de bonnes adresses et recommandations. | | | À: Binboum · 23 janvier 2012 à 13:37 Re: Bangkok, danger imminent? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 934 affichages · Partager Quelle hypocrisie, alors qu'en message prive, vous m'avez ecrit que je ne connaissais pas grand chose au Vietnam et rien ailleurs (mon pauvre, si vous saviez le nombre de pays que j'ai visites de fond en comble !) et que, en gros, je ferais mieux de la fermer. Maintenant, vous appreciez mes notes ? Ah bon, alors cessez vos sarcasmes systematiques a leur sujet et vos messages prives insultants !!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 034 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |