Tu veux dire pour deux personnes??? Si c'est pour une seule, alors achetes-les a BKK. Thai airways A/R direct pour moins de 20, 000baht (400e) et Singapore Airlines (tout petit stop d'une heure a SG) pour 16, 000baht (320e)
Je devrais partir un mois l'été prochain en Thaïlande et souhaiterais faire un saut à Bali! - connaissez le prix moyen d'un billet aller/retour? - est-il plus prudent de réserver le billet de France ou le sur place à Bangkok suffira? merci d'avance pour...
Cherche des suggestions.Nous devons relier Denpassar -Bangkok par nos propres moyens. Avez vous des agences de voyage ou des compagnies aerienne a suggerer-rendu la-bas. Periode debut mars.A bientot Albert
J'ai eu une info mais j'aimerais vérifier... Si certains ont pu suivre mes posts... on est entrain de vouloir acheter un billet pour Denpasar au départ de Bangkok pour le 3 août et retour le 21 et en discutant avec l'ami d'un ami (qui sont mes amis)...
Je pars en septembre en asie et je compte faire la thailande et bali. j ai donc pris un AR PARIS BANGKOK pour 700€ mais je n arrive pas à trouver un bon plan pour bangkok denpasar. Est ce que quelqu un connait les compagnies low cost qui font ce trajet...