|  |  |
 | | | | Bangkok: gare ferroviaire à l'aéroport? Macahuete · 1 mai 2008 à 20:28 13 messages · 7 participants · 3 478 affichages | | | | 1 mai 2008 à 20:28 Bangkok: gare ferroviaire à l'aéroport? Message 1 de 13 · 3 427 affichages · Partager Bonsoir, J'ai cru comprendre qu'il existe une gare des trains dans l'un des deux aéroports de Bangkok. Ce serait super en arrivant de notre vol de ChiangMai de pouvoir prendre le train pour descendre dans le sud. Rêve ou réalité ? Suvarnabhumi ou Don Mueang ? Merci | | | À: Macahuete · 1 mai 2008 à 20:39 Re: Bangkok: gare ferroviaire à l'aéroport? Message 2 de 13 · 3 412 affichages · Partager Salut,
C'est encore Don Muang pour le moment, mais une ligne est en construction pour le nouvel aeroport, mais ce n'est pas pour demain! | | | À: Macahuete · 1 mai 2008 à 20:46 Re: Bangkok: gare ferroviaire à l'aéroport? Message 3 de 13 · 3 399 affichages · Partager C'est pas dans l'aéroport mais en face de l'autre coté de la route, ancien aéroport de Don Muang. | | | À: Macahuete · 1 mai 2008 à 20:49 Re: Bangkok: gare ferroviaire à l'aéroport? Message 4 de 13 · 3 395 affichages · Partager DONG MUANG oui juste en face de laéroport mais il faut aller en ville pour reprendre celui du sud, ou changement a bang sue | | | À: Thuan · 1 mai 2008 à 21:24 Re: Bangkok: gare ferroviaire à l'aéroport? Message 5 de 13 · 3 379 affichages · Partager Merci à vous. Donc du coup on n'aura jamais un train qui part à 19h30 si on arrive de l'avion à 18h20 !D'autre part, quand tu dis d'aller dans le centre, c'est la gare de Hua Lompong ? | | | À: Macahuete · 1 mai 2008 à 22:19 Re: Bangkok: gare ferroviaire à l'aéroport? Message 6 de 13 · 3 371 affichages · Partager La gare du centre c'est bien hua lompong. Pour le sud il y a un dernier train à 23h59.. ça parait jouable | | | À: Denisc · 2 mai 2008 à 18:36 Re: Bangkok: gare ferroviaire à l'aéroport? Message 7 de 13 · 3 303 affichages · Partager bonjour, et pour Chiang Mai ou Chiang Rai, sais tu à quelle heure est le dernier train de nuit ? j' arrive un mercredi à 18h45 (vol Etihad) et ne trouve pas de vol, avec une marge minimum, pour enchainer le soir même, donc si je trouverai un train compatible avec mon heure d' arrivée, ce serait parfait. merci | | | À: Tchao · 3 mai 2008 à 5:38 Re: Bangkok: gare ferroviaire à l'aéroport? Message 8 de 13 · 3 281 affichages · Partager Bonjour, Le dernier train pour Chiangmai part de la gare centrale de Bangkok (Hua Lamphong) à 22 h 00. Arrivée à Chiangmai à 12 h 45. Il n'y a pas de train à Chiangrai. Bon voyage. | | | À: Wadkate · 3 mai 2008 à 7:26 Re: Bangkok: gare ferroviaire à l'aéroport? Message 9 de 13 · 3 280 affichages · Partager bonjour, j' ai du mal à choisir entre cette solution et un vol le lendemain matin qui me ferait arriver même un peu plus tôt que le train, et pourquoi pas, à Chiang Rai car je serais en route vers le Laos. trouve t' on autant de possibilité vers la frontière de cette ville que de Chiang Mai ? merci de ton aide | | | À: Tchao · 3 mai 2008 à 8:37 Re: Bangkok: gare ferroviaire à l'aéroport? Message 10 de 13 · 3 269 affichages · Partager Bonjour, Il serait dommage d'être aussi près de Chiangmai sans y rester quelques jours. Donc Bangkok / Chiangmai par le train ou l'avion. Avec les compagnies à bas prix, c'est presque le même prix. Le bus entre Chiangmai et Chiangrai. De là par bus on peut rejoindre le seul poste frontière ouvert dans le nord à Chiang Khong / Houayxay. Je ne peux rien dire sur le Laos, je ne connais pas. Depuis Chiangmai par avion (Lao Aviation) on peut aller à Luangphabang et Vientiane. Mais il n'a pas de vol tous les jours. Bon voyage | | | À: Wadkate · 3 mai 2008 à 10:05 Re: Bangkok: gare ferroviaire à l'aéroport? Message 12 de 13 · 3 153 affichages · Partager re, l' idée de visiter Chiangmai serait bonne si je ne l' avais déja fait. donc cette fois ce n' est pas ma priorité. | | | À: Denisc · 3 mai 2008 à 10:19 Re: Bangkok: gare ferroviaire à l'aéroport? Message 13 de 13 · 3 155 affichages · Partager Bonjour, à vrai dire, j' avais imaginé démarrer ma découverte du Laos par une province du nord pour aller vers les villages ethniques, c' est pourquoi je pense passer par Huay Xay.peut être vers Luang Nam Tha? pas encore bien étudié la question. si tu as des suggestions... je dispose de 4 bonnes semaines pour le Laos et Cambodge. mon vol arrivant à BKK à 19h le soir même, un départ en train ou bus à 22h me semble trop juste pour envisager enchainer. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 779 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |