Maer · 13 août 2007 à 16:46 15 messages · 13 participants · 8 051 affichages | | | | 13 août 2007 à 16:46 Bangkok: train entre l'aéroport Suvarnabhumi et la gare Hua Lamphong Message 1 de 15 · 7 941 affichages · Partager Quelqu'un est au courant si la ligne ferroviaire prévue entre le nouvel aéroport de Bangkok ( Suvarnabhumi) et la gare Hua Lamphong est en service??
Si oui, est-il plus avantageux de se rendre à centre-ville de bangkok par train que par taxi?
Merci pour vos infos! | | | Annonce · Sponsorisé | | | NON, point encore | | | ouain...c'est bien ce que je pensais! Merci! | | | Le taxi est evidement la facon la plus simple pour aller a la gare. Tu peus prendre le bus, pas cher du tout mais un peu galère surtout si tu es pas mal chargé. | | | apparemment il y a un train qui s'arrete pas loin de Suvarnabhumi. Il faut descendre a la station Lad Krabang (ligne Est) en fait qui se trouve a 1-2 km du nouvel aeroport.
J'ai mon train qui arrive a Hua Lamphong demain. Je vais prendre ce train pour Lad Krabang et ensuite soit prendre un taxi soit marcher un petit km.... 
www.chiangdao.com/...rabang+Train+Station pour visualiser la distance Lad Krabang et Suvarnahumi. | | | NON, point encore 
La réponse étant vieille d'un an peut-on aujourd'hui rejoindre par le train le centre de Bangkok (gare de Huamlamphong) depuis le nouvel aéroport ? 
Il y a 2 ans j'avais particulièrement apprécié le trajet en train depuis l'ancien aéroport jusqu'à cette gare et je ne serais pas fâché de revivre une expérience du même ordre. | | | Salut, Non la nouvelle ligne de Skytrain n'est pas encore finie, et a mon avie pas prête d'ètre finie! Attends encore 1 an je pense. | | | Fin mai elle n'etait pas en service et il faudra compter encore plusieurs mois si ce n'est pas un an. Je ne suis pas sur qu'elle ira jusqu'à la gare de Hualompong qui est coincée au fond d'un goulet en plein centre ville car il est question de faire une nouvelle gare plus excentrée ou s'arretera /partira une partie du trafic.
cdlt Jean | | | La liaison entre l'aéroport et la ville n'est pas terminée. Il faudra donc prendre le bus ou en taxi (environ 400 baths, péage de l'autoroute). Bon voyage !! | | | Bonjour,
Je réactive cette discussion car je dois me rendre cet été en Thaïlande et souhaite savoir si la ligne ferroviaire entre l’Aéroport Suvarnabhum et le centre de Bangkok sera ouverte en Août 2010. (Je vais à coté de la gare de Hualamphong)
Sinon, quel moyen privilégier ?
Taxi, bus.
Toutes information sur le sujet sera la bienvenue.
D’avance merci.
P19 | | | À: P19 · 28 janvier 2011 à 9:33 Re: Bangkok: train entre l'aéroport Suvarnabhumi et la gare Hua Lamphong Message 12 de 15 · 5 283 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me dire ce que vous avez choisi finalement lors de votre séjour ?
Merci d'avance | | | Nous avons préféré prendre le bus.
Cordialement. | | | À: P19 · 8 février 2011 à 0:06 Re: Bangkok: train entre l'aéroport Suvarnabhumi et la gare Hua Lamphong Message 14 de 15 · 5 192 affichages · Partager Ce train fonction et marche à merveille aujourd'hui. Il met 30 minutes entre l'aéroport et Phaya Thai.
Marseil. | | | Super merci beaucoup !!! je pars dans 15 jours et je me prenais la tete pour savoir comment faire.... problème résolu !! te rapel tu combien ça coute ? et la station phaya Thai est elle loin de la gare ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |