Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Man66 · 28 mai 2010 à 8:40 64 messages · 13 participants · 6 601 affichages | | | | À: Thaiboss · 30 mai 2010 à 18:36 Re: Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 1 210 affichages · Partager Les habitants nettoyer les rues, sacree difference de mentalite avec la France
moi je crois que tu ne pas comparer; les klong toey people (2000 personnes sur 100.000 du quartier) se sont joint aux rouges, juste avant le crack down, c est leur quartier qui a prit en se battant contre les militaires, un peu normal qu ils nettoient leur quartier sachant bien qu il ne faut pas attendre les autorités pour nettoyer ce grand quartier défavorisé. Klong toey n était pas vraiment considéré pro rouges pendant les évenements, c est qu un voyant les militaires écraser les rouges qu ils se sont mis contre l armée. n empèche 2000 klong toei people etaient pres pour mourir pour la cause, mais face aux chars et armes lourdes, vaut mieux battre en retraite. et les autres volontaires, si tu ne le sais pas c était les centaines de staff des hotels (dusit, four seasons etc...)° les staffs d hotels volontaires " force majeur oblige " ordre du patron. volontaires francais " les authentiques " volontaires thais " same but different " 
Tu as tout faux, les gens du quartier on du partir sous la menace (les rouges avaient prévenu qu'ils allaient mettre le feux!), les gens du quartier avaient poser des drapeaux au couleur de la Thailande & le drapeau au couleur du rois (jaune) ils ont tous été enlever, l'armée c'était poster a klong toei pour bloquer le ravitaillement en eau, nourriture, armes...
What else? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poyon · 30 mai 2010 à 19:01 Re: Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 1 206 affichages · Partager Les habitants nettoyer les rues, sacree difference de mentalite avec la France
moi je crois que tu ne pas comparer; les klong toey people (2000 personnes sur 100.000 du quartier) se sont joint aux rouges, juste avant le crack down, c est leur quartier qui a prit en se battant contre les militaires, un peu normal qu ils nettoient leur quartier sachant bien qu il ne faut pas attendre les autorités pour nettoyer ce grand quartier défavorisé. Klong toey n était pas vraiment considéré pro rouges pendant les évenements, c est qu un voyant les militaires écraser les rouges qu ils se sont mis contre l armée. n empèche 2000 klong toei people etaient pres pour mourir pour la cause, mais face aux chars et armes lourdes, vaut mieux battre en retraite. et les autres volontaires, si tu ne le sais pas c était les centaines de staff des hotels (dusit, four seasons etc...)° les staffs d hotels volontaires " force majeur oblige " ordre du patron. volontaires francais " les authentiques " volontaires thais " same but different "  Tu as tout faux, les gens du quartier on du partir sous la menace (les rouges avaient prévenu qu'ils allaient mettre le feux!), les gens du quartier avaient poser des drapeaux au couleur de la Thailande & le drapeau au couleur du rois (jaune) ils ont tous été enlever, l'armée c'était poster a klong toei pour bloquer le ravitaillement en eau, nourriture, armes...
What else?
Étonnant quand même que les rouges censé représenté les paysans et les pauvres de la Thaïlande puisse vouloir bruler le bidonville de BKK... Sais tu aussi qu'il y a eu des militaires Cambodgiens qui se serait mêlé au affrontement... commandé par un général mercenaire qui serait de Buriram....
On en apprend tout les jours..... avec les militaires Thai qui rentre à la maison après avoir resté 2 mois à BKK et avoir tout vu | | | À: Poyon · 30 mai 2010 à 20:26 Re: Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 1 190 affichages · Partager Tu as tout faux, les gens du quartier on du partir sous la menace (les rouges avaient prévenu qu'ils allaient mettre le feux!), les gens du quartier avaient poser des drapeaux au couleur de la Thailande & le drapeau au couleur du rois (jaune) ils ont tous été enlever, l'armée c'était poster a klong toei pour bloquer le ravitaillement en eau, nourriture, armes...
What else?
et bien on va rajouter ta version, dans le livre d histoire. | | | À: Man66 · 30 mai 2010 à 23:08 Re: Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 1 175 affichages · Partager Moi je ne crois qu'en moi, je suis mon dieu et mon monarque !
Ben, vous croyez en pas-grand-chose !
A la limite, je préférerais quelqu'un qui croit au Père Noël, c'est plus "positif" LOL
D'autant, qu'en tant que "monarque", vous ne devez avoir que des sujets de mécontentements !

Pas grand chose, parle pour toi ! moi je suis bien et heureux dans ma vie choisie et je ne pretend pas peter plus haut que mon cul et me prendre pour un pseudo chroniqueur en deblaterant a longueur de posts des conneries dont on se tape ! La regle quand on n'est pas dans son pays ON FERME SA GUEULE sur ce qui nous regarde pas LA POLITIQUE, c'est le premier respect envers ceux chez qui nous vivons.
Qui prends Femme, prend Famille et prend Pays....si tu n'as pas fait ça ; tu es dans l'erreur! Comme je disais on ne crache pas sur le pain béni....ta longueur d'avance en ayant conscience des deux monde (occident-orient); te permet un sens critique... Mais les valeurs morales de l'humanité ne te permet pas de pisser sur quiconque... Surtout si c'est un Roi qui a réussi dans la vie et sa vie....à mon avis et ce n'est que mon avis...tes propos son infeste...tu dépasse les limites de l'opiniâtreté... Garde-toi un doute dans ton esprit avant de juger... Fais juste attention de ne pas provoquer la zizanie...  comme je disais reste poli... | | | À: ChristianC64 · 31 mai 2010 à 0:21 Re: Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 1 164 affichages · Partager comme je disais reste poli...
Chat-lut,
Vous demandez à un varan d'être poli !
Bienheureux l'homme qui a encore l'optimisme du petit enfant... 
| | | À: MengWan · 31 mai 2010 à 1:04 Re: Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 1 162 affichages · Partager comme je disais reste poli...
Chat-lut,

Dans une autre religion...il est dit: si tu te repens...même si ce n'est que deux secondes avant de mourir...= tu es sauvé...!!!  je souhaite Bonne Chance au "reptile" | | | À: ChristianC64 · 31 mai 2010 à 9:25 Re: Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 1 144 affichages · Partager Moi je ne crois qu'en moi, je suis mon dieu et mon monarque !
Ben, vous croyez en pas-grand-chose !
A la limite, je préférerais quelqu'un qui croit au Père Noël, c'est plus "positif" LOL
D'autant, qu'en tant que "monarque", vous ne devez avoir que des sujets de mécontentements !

Pas grand chose, parle pour toi ! moi je suis bien et heureux dans ma vie choisie et je ne pretend pas peter plus haut que mon cul et me prendre pour un pseudo chroniqueur en deblaterant a longueur de posts des conneries dont on se tape ! La regle quand on n'est pas dans son pays ON FERME SA GUEULE sur ce qui nous regarde pas LA POLITIQUE, c'est le premier respect envers ceux chez qui nous vivons.
Qui prends Femme, prend Famille et prend Pays....si tu n'as pas fait ça ; tu es dans l'erreur! Comme je disais on ne crache pas sur le pain béni....ta longueur d'avance en ayant conscience des deux monde (occident-orient); te permet un sens critique... Mais les valeurs morales de l'humanité ne te permet pas de pisser sur quiconque... Surtout si c'est un Roi qui a réussi dans la vie et sa vie....à mon avis et ce n'est que mon avis...tes propos son infeste...tu dépasse les limites de l'opiniâtreté... Garde-toi un doute dans ton esprit avant de juger... Fais juste attention de ne pas provoquer la zizanie...  comme je disais reste poli...
Ouh la la t'es complique toi. Qu'est-ce que c'est que ce slogan qui prend femme prend famille et prend pays ! eh c'est des thais et les dits thais se foutent de toi comme de moi, ne cherchent pas a integrer les etrangers et n'en veulent pas comme citoyens. Ils nous tolerent juste annees par annees, nous font pointer chaque 3 mois comme des taulards en conditionnelle et nous remercient meme pas de depenser notre fric chez eux. C'est quoi cette tournure comme quoi je pisserai ? mais baise leur le cul des l'arrivee a l'aeroport si tu veux, de quoi je dois dire merci, ils font quoi pour moi Et le jour ou tu remplis plus leurs criteres fric, dehors du jour au lendemain. Il est ou ton pain beni la. .Arrete un peu dans l'adoration parce que t'as pu sortir une thai de chez eux, c'est pas un exploit et n'importe quel puant ou handicape peut faire de meme, on voit que t'as pas l'air de trop connaitre la mentalite. T'as pas a m'imposer tes idees sur un monarque, t'as pas a me dire ce que je dois faire, t'as pas a te meler de la politique de ce pays, t'es un rien pour eux alors cherche pas a faire l'interessant. Et si mes idees sont infectes comme tu dis, t'es quoi toi avec une nana dont t'es plus vieux que les peres et meres !!! | | | À: MengWan · 31 mai 2010 à 9:29 Re: Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 1 140 affichages · Partager comme je disais reste poli...
Chat-lut,

VA TE FAIRE SOIGNER TOI FARANG SMONG LEK qui ne cesse de gonfler et emplir des pages du forum avec sa politique debiilitante, t'as rien a foutre chez toi, si tu tires plus ta vieille prend une mia noi ca t'occuperas. | | | À: Man66 · 31 mai 2010 à 9:57 Re: Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 1 251 affichages · Partager Man66, l' avalanche de tes posts sur tout ce qui traite de la Thailande me fait gerber. N' as tu rien d' autre à faire que de détériorer chaque post Ta vie privée ne nous intéresse pas. Quel dommage que les lecteurs de ce forum soient obligés de supporter tes interventions minables. | | | À: Man66 · 31 mai 2010 à 10:02 Re: Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 1 241 affichages · Partager | | | À: Kamanaki · 31 mai 2010 à 10:04 Re: Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 1 226 affichages · Partager Man66, l' avalanche de tes posts sur tout ce qui traite de la Thailande me fait gerber. N' as tu rien d' autre à faire que de détériorer chaque post Ta vie privée ne nous intéresse pas. Quel dommage que les lecteurs de ce forum soient obligés de supporter tes interventions minables.
Eh oui, il y a des verites qui fachent, c'est pourtant ainsi, dis moi en Norvege tu fais des bises au cucu du monarque, tu le remercies de chaque jour qui passe et de t'autoriser a vivre chez lui ? Qu'est-ce que je deteriore precisement, ah oui dans ce pays c'est bizarre faut toujours etre de l'avis des adorateurs epouseurs, t'en es un peut-etre ? | | | À: MengWan · 31 mai 2010 à 10:06 Re: Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 1 224 affichages · Partager TU TE CROIS INTELLIGENT AVEC TES POSTS QUI PERTURBENT PLUS QU'AUTRE CHOSE. | | | À: Man66 · 31 mai 2010 à 10:27 Re: Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 1 219 affichages · Partager Ouh la la t'es complique toi. Qu'est-ce que c'est que ce slogan qui prend femme prend famille et prend pays ! C'est la norme...le normal des choses; j'ai pas marier une thaïlandaise pour aller vivre avec elle en Alalaska...  !!! Et toi tu vis en terre Siam...tu es marier ou non? eh c'est des thais et les dits thais se foutent de toi comme de moi, ne cherchent pas a integrer les etrangers et n'en veulent pas comme citoyens.....des citoyens comme toi j'en voudrais pas moi non plus!!!  Ils nous tolerent juste annees par annees, nous font pointer chaque 3 mois comme des taulards en conditionnelle et nous remercient meme pas de depenser notre fric chez eux. Quel gratitude que tu voudrais qu'il te donne...??? Toi même tu as mentionner plus haut que du coter qualité /rapport prix y se fait pas mieux qu'en Thaïlande...C'est vrai que tu l'as écrit ça ou non...?!?!?  C'est quoi cette tournure comme quoi je pisserai ?...Tu ne respecte pas ces gens; tu les méprises... Et a grand coup de je t'aime...  ...mais baise leur le cul des l'arrivee a l'aeroport si tu veux, de quoi je dois dire merci, ils font quoi pour moi...Regarde...la première des choses... Ils te Sourient!  ...Je doute que tu en soit capable; simplement a lire ce que tu écris...Regarde ma femme et mon fils sur mon Avatar...C'est moi qui a prit la photo...J'ai l'air compliquer selon toi... 
Tu as le droit a ton opinion mais j'ai le droit de ne pas la partager;non?  ... T'en veux combien d'autres grimace...  C'est correct... On a pas la meme vision des choses...Je vois que tu n'as aucun respect de tes semblables... Vas et crie sur tout les toits du monde que tu es mécontent si ça t'enchante... Si ça te fais du bien d'en parler...prend une bonne respiration et arrête S-T-P de dire aux autres qu' ils ont besoin d'aller se faire soignés...
Le premier qui a une blessure a faire soigner...  ...C'est toi...  ...Fait juste me dire que la vie est belle pour voir si tu es capable?... 
Tu veux me juger... Prends bien note...Le beau-père a 45 ans;j'ai 45 ans... Je te jure que je me suis sentie mal a l'aise...Elle, Sunanta en a 24 ans... Et elle me dit; ça ne les regarde pas ; c'est ma vie... Si ça fais partie de la vie... Si ça se peut qe si ou ça !... Ça fais partie de la vie...faut l'accepter!!!  Et je t'accepte.... Mais dit moi pas que je suis un cave par exemple...
Je te jure que tu fais pas le poids... Ni même devant la petite qui entoure mon gars de 14 ans... En moins de deux; elle te dirais tes quatre vérités... Compte toi chanceux; on n'aura jamais la chance de se rencontrer...  Et le jour ou tu remplis plus leurs criteres fric, dehors du jour au lendemain. Il est ou ton pain beni la. .Arrete un peu dans l'adoration parce que t'as pu sortir une thai de chez eux, c'est pas un exploit et n'importe quel puant ou handicape peut faire de meme, on voit que t'as pas l'air de trop connaitre la mentalite. T'as pas a m'imposer tes idees sur un monarque, t'as pas a me dire ce que je dois faire, t'as pas a te meler de la politique de ce pays, t'es un rien pour eux alors cherche pas a faire l'interessant. Et si mes idees sont infectes comme tu dis, t'es quoi toi avec une nana dont t'es plus vieux que les peres et meres !!! | | | À: ChristianC64 · 31 mai 2010 à 10:45 Re: Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 1 211 affichages · Partager Tu cherches la petite bete la ou il n'y en a pas. Je ne suis pas de ton avis donc c'est que je suis insultant et meprisant selon toi, l'evangile selon ChristianC64, tu va te faire beatifier j'espere. Oh mais ils veulent pas des citoyens lecheurs non plus, en fait ils veulent rester thais, c'est pas le bled ou tu verras un farang se presenter aux elections un jour comme chef de district (maire).INCONCEVABLE dans leur etat d'esprit. Pour ca faudrait que tu comprennes comme ils sont psychologiquement et ce que tu es toi FARANG pour eux. Mais bien sur cote qualite prix on fait pas mieux, c'est bien pour ca que je m'y suis installe figure toi. La gratitude que je voudrais qu'ils me donnent, eh bien par exemple au bout de 5 ans de sejours annuels des visas de 5 ans et cesser de nous gonfler a pointer chaque 3 mois. Mais ils sourient parce qu'ils sont comme ca, cest leur reaction physiologique, c'est vrai qu'ailleurs en Asie quand on arrive on a l'impression qu'ils font tous la gueule parce que c'est pas en eux. J'ai jamais dit que j'etais mecontent de la Thailande sinon j'en partirais, j'emets des critiques sur ce que j'estime criticable sans plus, pas de quoi en faire un fromage et m'accuser de les mepriser. Par contre les leche culs farangs oui ca je meprise. | | | À: Man66 · 31 mai 2010 à 11:11 Re: Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 1 203 affichages · Partager Tu cherches la petite bete la ou il n'y en a pas. Je ne suis pas de ton avis donc c'est que je suis insultant et meprisant selon toi, l'evangile selon ChristianC64, tu va te faire beatifier j'espere. Oh mais ils veulent pas des citoyens lecheurs non plus, en fait ils veulent rester thais, c'est pas le bled ou tu verras un farang se presenter aux elections un jour comme chef de district (maire).INCONCEVABLE dans leur etat d'esprit. Pour ca faudrait que tu comprennes comme ils sont psychologiquement et ce que tu es toi FARANG pour eux. Mais bien sur cote qualite prix on fait pas mieux, c'est bien pour ca que je m'y suis installe figure toi. La gratitude que je voudrais qu'ils me donnent, eh bien par exemple au bout de 5 ans de sejours annuels des visas de 5 ans et cesser de nous gonfler a pointer chaque 3 mois. Mais ils sourient parce qu'ils sont comme ca, cest leur reaction physiologique, c'est vrai qu'ailleurs en Asie quand on arrive on a l'impression qu'ils font tous la gueule parce que c'est pas en eux. J'ai jamais dit que j'etais mecontent de la Thailande sinon j'en partirais, j'emets des critiques sur ce que j'estime criticable sans plus, pas de quoi en faire un fromage et m'accuser de les mepriser. Par contre les leche culs farangs oui ca je meprise.
tu y es pas pentoute; ça fais 20 ans que je ne vais pas voter... Lâche prise bonhomme... Tu te fourre un doigt dans l'oeil... Tu es complètement dans le champ... | | | À: ChristianC64 · 31 mai 2010 à 11:14 Re: Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 1 201 affichages · Partager Ben oui, quand on n'a plus rien a repondre et que ses accusations sont retoquees on dit n'importe quoi, en fait un post pour rien, son petit ego. | | | À: Man66 · 31 mai 2010 à 11:31 Re: Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 1 198 affichages · Partager Ben oui, quand on n'a plus rien a repondre et que ses accusationssont retoquees on dit n'importe quoi, en fait un post pour rien, son petit ego.
franchement...tu crois que ça vaut la peine de se tenir rigueur...c'est un forum sur la Thaïlande...pas de Mr. Rebrousse poil et du père Gédéon... Espèce de colon   t'as un esprit critique... Soit! sert toi z'en autrement... C'est pas nous que ça regarde... La Thaïlande est un très beau pays... Si ça te cause un problème que je le dise... Tu devras répondre aux douze millions qui y vont a chaque année  ... Regarde tu vois pas que tu marche sur des oeufs ou que tu as une épine dans le pied? | | | À: ChristianC64 · 31 mai 2010 à 11:42 Re: Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 1 195 affichages · Partager Mais oui c'est un beau pays et c'est surtout une qualite de vie pour nous incomparable avec l'Europe a mon avis. Attention, belle vie pour nous qui avons de l'argent, bien moins belle pour les 90% qui representent les thailandais de base. Et puis ici on est moins gonfle avec toutes ces reglementations qui nous pourrissent la vie. Et on a encore des services qui n'existent plus en France ex un coup de fil on t'amenes ta bonbonne d'eau potable, un autre on t'amenes ta bouteille de gaz et on te la branche etc...etc.... | | | À: Man66 · 31 mai 2010 à 12:21 Re: Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 1 188 affichages · Partager Mais oui c'est un beau pays et c'est surtout une qualite de vie pour nous incomparable avec l'Europe a mon avis. Attention, belle vie pour nous qui avons de l'argent, bien moins belle pour les 90% qui representent les thailandais de base. Et puis ici on est moins gonfle avec toutes ces reglementations qui nous pourrissent la vie. Et on a encore des services qui n'existent plus en France ex un coup de fil on t'amenes ta bonbonne d'eau potable, un autre on t'amenes ta bouteille de gaz et on te la branche etc...etc....
Je suis d' accord avec toi...si j'avais pas un rond; elle ne serait pas avec moi... Concernant ce fait... On est au même point d' égalité... Tous sur le même pallier...un farang qui est en Thaïlande seul... C'est qu' il a des sous a dépensés... Tout dépendant s'il est là pour travailler ou non...
Si c'est 90%... ça veut dire;...6, 300, 000 qui vivent plus aisément !?!? | | | À: Man66 · 31 mai 2010 à 12:30 · Modifié le 31 mai 2010 à 12:52 Re: Bangkok: les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" (28 mai 2010) Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 1 180 affichages · Partager Vous élevez vertigineusement le niveau de vulgarité du forum. Vous rendez-vous compte que vous rendez la tâche de faire pire pratiquement impossible aux futurs trolls?
"Oh mais ils veulent pas des citoyens lecheurs non plus, en fait ils veulent rester thais, c'est pas le bled ou tu verras un farang se presenter aux elections un jour comme chef de district (maire)."
(Et quand ce n'est pas de la vulgarité, ce sont des infos locales très approximatives dont le but est sans doute de faire plus vrai?) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 065 visiteurs en ligne depuis une heure! |