Cedxxxiv · 8 juin 2011 à 1:53 7 messages · 4 participants · 2 100 affichages | | | | 8 juin 2011 à 1:53 Message 1 de 7 · 2 097 affichages · Partager Hello
Quelqu'un aurait fait recemment le trajet BKK / Korat en Taxi a tout hasard ? Quel en serait le cout si vous le savez
Merci
Ps : j'aurais bien cherché l'info moi meme mais la je suis en vacances et j'utilise un pc emprunté a la va vite. | | | Il m'a couté 60$ US de Bangkok à la frontière du Cambodge et c'est sensiblement la même distance pour Korat. C'est un peu cher pour 3h de trajet mais nous étions 4 (15$ ch.). De l'autre côté, 35$ US de la frontière à Siemp Reap ( Angkor) et 2h de trajet. Les pistes sont nickel. | | | Khorat - Bangkok Mo chit : c'est cinq heures de bus AC avec departs permanents dans les deux sens Cela te reviendra moins cher et tu as des bus plus "classe" que d'autres. demande a quelle gare routiere tu arrives à Khorat (la grande excentrée à la peripherie) ou celle plus petite mais tres pratique en centre ville, cette derniere ayant egalement de nombreuses frequences. | | | Il m'a couté 60$ US de Bangkok à la frontière du Cambodge et c'est sensiblement la même distance pour Korat. C'est un peu cher pour 3h de trajet mais nous étions 4 (15$ ch.). De l'autre côté, 35$ US de la frontière à Siemp Reap ( Angkor) et 2h de trajet. Les pistes sont nickel.
Hello
Merci de l'info
See you | | | Khorat - Bangkok Mo chit : c'est cinq heures de bus AC avec departs permanents dans les deux sens Cela te reviendra moins cher et tu as des bus plus "classe" que d'autres. demande a quelle gare routiere tu arrives à Khorat (la grande excentrée à la peripherie) ou celle plus petite mais tres pratique en centre ville, cette derniere ayant egalement de nombreuses frequences.
Bonjour
Je connaissais l'info mais merci de me l'avoir redite cependant pour des raisons de temps et de bagages encombrants je souhaite soit utiliser une voiture avec chauffeur soit un taxi
Merci de votre réponse
Bye bye | | | Je suis dans ma soirée taxis/distances: 
Bangkok-centre/ Khorat-ville: 286 km, un peu plus de 4h et 2200b en taximeter, en gros. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |