|  |  |
 | | | | Bangkok: où loger pour rejoindre rapidement l'aéroport? Claireetdan · 26 février 2012 à 21:18 19 messages · 11 participants · 2 813 affichages | | | | 26 février 2012 à 21:18 Bangkok: où loger pour rejoindre rapidement l'aéroport? Message 1 de 19 · 2 752 affichages · Partager Vol international de retour de BKK le 1/4 à 20h45 (donc être à l'aéroport à 19h). La veille nous revenons de Krabi par le vol de AirAsia 13h25 (ou celui de 18h), donc nous recherchons le meilleur quartier où passer la dernière nuit à BKK (connection rapide avec l'aéroport), de manière à encore faire quelques visites le 1/4 (et le night bazar le soir du 31/3 par exemple). Quel est votre avis ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claireetdan · 27 février 2012 à 1:37 Re: Bangkok: où loger pour rejoindre rapidement l'aéroport? Message 2 de 19 · 2 720 affichages · Partager Vol international de retour de BKK le 1/4 à 20h45 (donc être à l'aéroport à 19h).
Il est demandé d'être à l'aéroport 3 heures avant le départ !!!!
La veille nous revenons de Krabi par le vol de AirAsia 13h25 (ou celui de 18h), donc nous recherchons le meilleur quartier où passer la dernière nuit à BKK (connection rapide avec l'aéroport), de manière à encore faire quelques visites le 1/4 (et le night bazar le soir du 31/3 par exemple). Quel est votre avis ? Merci 
Quartier de Sukhumvit !
Chris Cool. | | | À: Claireetdan · 27 février 2012 à 9:27 Re: Bangkok: où loger pour rejoindre rapidement l'aéroport? Message 3 de 19 · 2 691 affichages · Partager Rejoindre l'aéroport rapidement depuis le centre ville n'est pas difficile avec la ligne de métro (airport link) mais cela suppose un minimum de bagages.Sinon, le taxi est rapide à condition d'éviter les heures et les lieux habituels des gros bouchons du soir.Comme souvent, je conseille Chinatown car j'aime ce quartier la nuit tombée et sa proximité avec le fleuve l rend les déplacements faciles et agréables.Tout dépend du budget et du type d'hébergement recherché.Je vous conseille de prendre un hôtel avec piscine pour bien se détendre ou avec un spa.Certes, il y a Kradosarn rd mais ce n'est pas vraiment le Thaïlande.Thonburi est une alternative sympa avec quelques bonnes adresses.Il y a aussi la possibilité de loger près de l'aéroport et de se balader sans tout déplacer et là, un super adresse :bs residence qui possède une piscine digne de ce nom | | | À: Claireetdan · 27 février 2012 à 11:21 Re: Bangkok: où loger pour rejoindre rapidement l'aéroport? Message 4 de 19 · 2 672 affichages · Partager Bonjour, je dirais aussi Sukhumvit. De sukhumvit à Phayatai par le skytrain, puis prendre la correspondance qui va directement à l'aéroport. Compter environ 1h depuis une station de Sukhumvit jusqu'à Suvarnabhumi (bagages+chaleur+marcher/monter escaliers des stations= transpiration). | | | À: Claireetdan · 27 février 2012 à 12:15 Re: Bangkok: où loger pour rejoindre rapidement l'aéroport? Message 5 de 19 · 2 658 affichages · Partager Vol international de retour de BKK le 1/4 à 20h45 (donc être à l'aéroport à 19h). La veille nous revenons de Krabi par le vol de AirAsia 13h25 (ou celui de 18h), donc nous recherchons le meilleur quartier où passer la dernière nuit à BKK (connection rapide avec l'aéroport), de manière à encore faire quelques visites le 1/4 (et le night bazar le soir du 31/3 par exemple). Quel est votre avis ? Merci 
N'importe où proche d'une station de l'Airport Link. Night bazar, auquel pensez-vous? | | | À: Claireetdan · 27 février 2012 à 17:08 Re: Bangkok: où loger pour rejoindre rapidement l'aéroport? Message 6 de 19 · 2 624 affichages · Partager Je dirai 2 heures avant le départ est amplement suffisant !!  Pour ce qui est d'un hôtel vraiment proche (10min voiture) le Great Residence à côté de l'aéroport. | | | À: Clavdia · 29 février 2012 à 11:04 Re: Bangkok: où loger pour rejoindre rapidement l'aéroport? Message 7 de 19 · 2 570 affichages · Partager Merci à tous et toutes. Je vais prendre l'option Sukhumvit qui me semble le plus rapide, le plus facile et en restant pas loin des endroits à visiter. Avez-vous un hotel à me conseiller dans les 700 THB (pdéj inclus)? piscine pas utile pour nous  Merci. Pour le marché du soir, je ne me rappelle plus où c'est  A côté d'un parc et d'un viaduc en métal qui vient de Bruxelles (dont de l'Etat belge). C'est maigre, hein, comme info  . On y mange (boutiques tout autour et quantités de tables au milieu, comme un stade | | | À: Clavdia · 29 février 2012 à 11:27 Re: Bangkok: où loger pour rejoindre rapidement l'aéroport? Message 8 de 19 · 2 559 affichages · Partager Je dirai 2 heures avant le départ est amplement suffisant !! 
sans connaitre la Cie je ne vois pas comment etre ausi affirmatif, j'imagine le depart d'un A380 de emirates! je n'ai vraiemnt pas l'impression que BKK est adapté a ces tres gros porteurs... ou c'est très récent ! ... pour ma part avec Qatar en B777 j'ai mis 50mn de la depose bagages (enregistrement fait en ligne) a la porte d'embarquement et donc sans aucun temps de check in un cirque incroyable une queue immigration/ sécurité sans fin alors attention ! | | | À: Claireetdan · 29 février 2012 à 11:38 Re: Bangkok: où loger pour rejoindre rapidement l'aéroport? Message 9 de 19 · 2 554 affichages · Partager Pour le marché du soir, je ne me rappelle plus où c'est  A côté d'un parc et d'un viaduc en métal qui vient de Bruxelles (dont de l'Etat belge). C'est maigre, hein, comme info  . On y mange (boutiques tout autour et quantités de tables au milieu, comme un stade 
Le thai-belgian bridge? peut-être le Suan Lum night bazar: fermé depuis plusieurs mois. | | | À: Michelzen · 29 février 2012 à 11:41 Re: Bangkok: où loger pour rejoindre rapidement l'aéroport? Message 10 de 19 · 2 553 affichages · Partager Suvarnabhumi est adapté aux très gros porteurs depuis son ouverture, d'ailleurs Thai Aiways possède plusieurs A380 qui se posent sans problème. Cet aéroport est très grand et toutes les compagnies s'y retrouvent 
Pour ce qui est est de l'enregistrement, si tu as ta carte d'embarquement en poche, tu dois te rendre au guichet prévu à cet effet ou même au guichet réservé pour les business.
Le temps d'attente vers l'immigration est au maximum 20 minutes. Bref, tout ça pour dire que 2 heures avant le départ d'un avion, c'est OK. En tout cas, je parle de mon expérience de 2 voyages par année en passant par Bangkok, jamais eu de problème d'attente excessive. | | | À: Clavdia · 29 février 2012 à 12:59 Re: Bangkok: où loger pour rejoindre rapidement l'aéroport? Message 11 de 19 · 2 439 affichages · Partager Oh la bcp d'affirmations sans fondement 1 Non Thai n'a pas de A380 a ce jour, livraison du 1er en sept 2012 donc dire... "d'ailleurs Thai Aiways possède plusieurs A380 qui se posent sans problème" c'est du pipeau    2 quels sont les aménagements pariculiers pour les A380... pas vu ! ... et vu le bordel (que ce soit arrivée ou départ) lorsque 3 ou 4 gros porteurs du type B777 sont dans la mm plage horaire j'ai des doutes sur la capacité a gérer les tres gros porteurs..; c'est aussi mon exp perso ... mais BKK n'est pas le seul aéroport ds cette situation pour le A380 !
.... et encore une fois sans connaitre la Cie comment "donner un conseil" de ce genre ! et en rester aux recommandations de la Cie ! | | | À: Clavdia · 29 février 2012 à 14:31 Re: Bangkok: où loger pour rejoindre rapidement l'aéroport? Message 12 de 19 · 2 422 affichages · Partager Euh, quand on ne sait pas on s'abstient de repondre. La Thai n'a pas (encore) de 380..... quant a l'immigration en 20 min, c'est ok en business mais dans la betaillere en haute saison faut pas rever.... | | | À: Malo · 29 février 2012 à 16:15 Re: Bangkok: où loger pour rejoindre rapidement l'aéroport? Message 13 de 19 · 2 409 affichages · Partager Merci du conseil !  A première vue, cela ne t'arrive jamais de te tromper, par contre, une réponse agressive c'est facile !
Quant à l'attente au contrôle d'immigration, je dois avoir de la chance ! | | | À: Michelzen · 29 février 2012 à 16:17 Re: Bangkok: où loger pour rejoindre rapidement l'aéroport? Message 14 de 19 · 2 406 affichages · Partager Non Thai n'a pas de A380 a ce jour, !
C'est vrai, j'ai confondu avec un autre type de gros porteur.... | | | À: Clavdia · 1 mars 2012 à 14:46 Re: Bangkok: où loger pour rejoindre rapidement l'aéroport? Message 15 de 19 · 2 368 affichages · Partager Ben tu m'as allume une fois, alors disons que c'etait un prete pour un vomi? Sinon, sans rancune......mais il n'y avait rien d'agressif dans ma reponse. Juste que quand on ne sait pas on ne dit rien....... | | | À: Malo · 1 mars 2012 à 15:02 Re: Bangkok: où loger pour rejoindre rapidement l'aéroport? Message 16 de 19 · 2 363 affichages · Partager La grande classe, bravo Malo  et quel style ! | | | À: Kanoun36 · 1 mars 2012 à 15:37 Re: Bangkok: où loger pour rejoindre rapidement l'aéroport? Message 17 de 19 · 2 354 affichages · Partager Pour le marché du soir, je ne me rappelle plus où c'est  A côté d'un parc et d'un viaduc en métal qui vient de Bruxelles (dont de l'Etat belge). C'est maigre, hein, comme info  . On y mange (boutiques tout autour et quantités de tables au milieu, comme un stade 
Le thai-belgian bridge? peut-être le Suan Lum night bazar: fermé depuis plusieurs mois.
Oui, çà dois être çà. Zut alors...super souvenir laissé là-bas en 2007. | | | À: Claireetdan · 1 mars 2012 à 19:30 Re: Bangkok: où loger pour rejoindre rapidement l'aéroport? Message 18 de 19 · 2 338 affichages · Partager Hello Cet hiver j'ai logé à cet hôtel: www.plaigarden.com/ (résa via booking.com) c'est tout près de l'aéroport (5 minutes en voiture). On était arrivés vers 18h, le temps de récupérer les bagages on était à l'hôtel à 19h, on y a déposé les bagages puis on est retourné à l'aéroport prendre le sky train pour aller en ville. L'hôtel a une navette qui vous emmène et vient vous chercher à l'aeroport. L'ennui c'est que vous dépendez du dernier train de bangkok vers l'aéroport qui est vers 23h et quelques je crois/ minuit. | | | À: Nadja67 · 1 mars 2012 à 19:54 · Modifié le 1 mars 2012 à 20:39 Re: Bangkok: où loger pour rejoindre rapidement l'aéroport? Message 19 de 19 · 2 329 affichages · Partager yes le plai garden est vraiment a 5 minute j'etais cote en appartement l’année dernière ! pour le bts tu à aussi lat krabang qui est plus pret que la station de l’aéroport | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 497 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |