Siol · 25 avril 2008 à 18:57 5 messages · 5 participants · 1 635 affichages | | | | 25 avril 2008 à 18:57 Bangkok: louer un casier? Message 1 de 5 · 1 627 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement a Bangkok, j'aimerai aller sur Pattaya quelques jours sans prendre toutes mes affaires. Vous connaissez un endroit ou je pourrai louer un casier pour y mettre mon sac ?
Merci ! | | | À: Siol · 26 avril 2008 à 11:19 Re: Bangkok: louer un casier? Message 2 de 5 · 1 599 affichages · Partager bonjour,
que celà soit dans les aéroports ou gares routieres tu as des consignes si mes souvenirs sont exacts c'est moins de 100 baths x jours
Bonjour,
Je suis actuellement a Bangkok, j'aimerai aller sur Pattaya quelques jours sans prendre toutes mes affaires. Vous connaissez un endroit ou je pourrai louer un casier pour y mettre mon sac ?
Merci ! | | | À: Siol · 26 avril 2008 à 16:30 Re: Bangkok: louer un casier? Message 3 de 5 · 1 589 affichages · Partager Bonjour,
Merci !
Et si tu es a l Hotel ils ne peuvent pas te garder ton sac et tu passe le prendre au retour. C'est ce que je fais régulierement au Benja Hotel | | | À: Siol · 29 avril 2008 à 17:30 Re: Bangkok: louer un casier? Message 4 de 5 · 1 559 affichages · Partager Bonjour, Si tu es dans le coin de Kaosan, le Baan Sabai prend les sacs pour 10 Baths par jour. Ils sont très gentils et fiables. Sinon, il y a plein de Guest house qui le font.
Jocelynet | | | À: Siol · 29 avril 2008 à 17:37 Re: Bangkok: louer un casier? Message 5 de 5 · 1 558 affichages · Partager tu vas à poil à Pattaya ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |