Bangkok: marché alimentaire de Klong Toei Philgbo · 14 avril 2010 à 10:50 · 4 photos 7 messages · 4 participants · 2 921 affichages | | | | 14 avril 2010 à 10:50 Bangkok: marché alimentaire de Klong Toei Message 1 de 7 · 2 913 affichages · Partager A destination de quelques personnes qui aimeraient visiter " la Thailande authentique" je recommande tout particulièrement le marché alimentaire et quotidien de Klong Toei : très peu de farangs (j'étais le seul  ), montagne de produits variés (pour trouver par ex le curry en gélatine infiniment plus gouteux que celui en poudre...) et de couleurs bref un vrai bonheur de musarder dans ses allées !
Pour s'y rendre c'est très simple : descendre à la station de métro du même nom  et privilégiez le matin. Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 14 avril 2010 à 11:52 Re: Bangkok: marché alimentaire de Klong Toei Message 2 de 7 · 2 881 affichages · Partager Salut Philgbo, 
Merci du tuyau c'est noté, il est sur que j'irais faire un tour de bon matin. | | | À: Barbot · 15 avril 2010 à 19:20 Re: Bangkok: marché alimentaire de Klong Toei Message 3 de 7 · 2 754 affichages · Partager Moi aussi, comme ça on sera enfin quelques étrangers à se ballader entre les étales de ce marché ! | | | À: Clavdia · 15 avril 2010 à 19:40 Re: Bangkok: marché alimentaire de Klong Toei Message 4 de 7 · 2 743 affichages · Partager Moi aussi, comme ça on sera enfin quelques étrangers à se ballader entre les étales de ce marché !
On se reconnaîtra facilement, toi femme farang et moi homme farang.  | | | À: Barbot · 15 avril 2010 à 19:47 Re: Bangkok: marché alimentaire de Klong Toei Message 5 de 7 · 2 737 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 15 avril 2010 à 20:23 Re: Bangkok: marché alimentaire de Klong Toei Message 6 de 7 · 2 729 affichages · Partager | | | À: Barbot · 15 avril 2010 à 22:25 Re: Bangkok: marché alimentaire de Klong Toei Message 7 de 7 · 2 715 affichages · Partager Ouai, parce que maintenant c'est raté !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |