|  |  |
 | | | | Bibouns51 · 9 septembre 2011 à 13:24 · 5 photos 32 messages · 13 participants · 6 148 affichages | | | | À: Bibouns51 · 11 septembre 2011 à 4:54 · Modifié le 11 sep. 2011 à 5:22 Re: Bangkok la nuit en Tuk Tuk Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 362 affichages · Partager Voilà, pour le fun, j'avais dans l'idée de me faire une petite balade de nuit en tuk tuk dans Bangkok. Disons une balade d'une heure, une heure et demi... Déjà, première question qui peut paraître bête, est-ce possible (tuk tuk à toutes heures ?) ? Si oui, quel itinéraire me conseillez-vous pour voir des temples et monuments mis en lumière ? Enfin, le soir venu, à quel tarif dois-je m'attendre ? A noter que la destination finale, j'aimerais que ce soit le marché aux fleurs ( Pak Klong Talat)...
Merci d'avance
Pour faire ça, avec terminus au marché aux fleurs, je prendrai le bus (rouge et crème) n° 53; on peut le prendre sur Maitrichit Rd, c'est à quelques dizaines de mètres de la grande gare Hua Lamphong;ou encore plus simplement en face de la gare, de l'autre côté de l'immense avenue Rama IV, afin d'aller dans le bon sens, c'est à dire vers le quartier chinois de Bangkok. si les tarifs n'ont pas changé, c'est 7 baht par personne quelle que soit la distance. Vous passerez devant BOBE Market, the BIG marché aux fringues où on ne voit que très rarement des farang... Ce bus vous emmène jusqu'au Grand Palais si vous ne descendez pas au marché aux fleurs... par contre attention, il fait une boucle donc ne prend pas le même chemin sur le retour... Reste à savoir, à connaître ses horaires.. Fonctionne-t-il aussi en soirée, début de nuit? Image attachée: | | | À: Bibouns51 · 11 septembre 2011 à 5:14 Re: Bangkok la nuit en Tuk Tuk Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 355 affichages · Partager Merci pour vos témoignages qui me poussent à abandonner cette idée... Par contre, pouvez-vous me donner l'info concernant ma question sur les taxis monospaces (pour 6 personnes + chauffeur) ? Merci d'avance
Regarde: Private Limousine, Minibus ,
En plus tu peux te mettre d'accord avec eux directement à l'aéroport | | | À: Bababobito · 11 septembre 2011 à 8:38 Re: Bangkok la nuit en Tuk Tuk Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 336 affichages · Partager Voilà, pour le fun, j'avais dans l'idée de me faire une petite balade de nuit en tuk tuk
Vous passerez devant BOBE Market, the BIG marché aux fringues où on ne voit que très rarement des farang...
Je vois pas trop l'intérêt de passer devant un marché fermé, Bobe, ça ferme très tôt, vers 17h-18h selon les magasins. Non seulement il n'y aura pas un farang, mais pas un thaï non plus. Par contre, juste à côté il y a un grand marché aux.fruits et c'est ouvert le soir. Bye | | | À: Bibouns51 · 11 septembre 2011 à 16:38 Re: Bangkok la nuit en Tuk Tuk Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager TukTuk Mai Sanuk, mais ca ce n'est que mon petit avis.
Je crois aussi que ne pas faire cette emblématique expérience au moins une fois dans sa vie, ce serait rater quelque chose, et comme le dis Thuan, c'est un souvenir inoubliable pour les enfants. Tout est dans le chauffeur. Choisissez de préférence un gars un peu sur l'age et plus calme que CERTAINS jeunes qui se prennent pour des Schumaker boostés au Jabba. Le TukTuk, c'est cool pour faire des sauts de puce, mais pour faire une visite de la ville en famille, il est effectivement préférable de privilégier une autre solution. | | | À: Tagadazimbou · 11 septembre 2011 à 21:42 Re: Bangkok la nuit en Tuk Tuk Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 255 affichages · Partager Je crois aussi que ne pas faire cette emblématique expérience au moins une fois dans sa vie, ce serait rater quelque chose, et comme le dis Thuan, c'est un souvenir inoubliable pour les enfants. Tout est dans le chauffeur. Choisissez de préférence un gars un peu sur l'age et plus calme que CERTAINS jeunes qui se prennent pour des Schumaker boostés au Jabba
Bonjour,
Juste tu as raison vaut mieux voir l'âge sage du chauffeur, pas comme celui çi sur cette vidéo. 
A l'époque j'ai eu la même expérience mais avec un chauffeur de taxi, genre TAXI 3 jamais j'ai traverser Bangkok aussi vite.  .
| | | À: Barbot · 12 septembre 2011 à 4:04 Re: Bangkok la nuit en Tuk Tuk Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 233 affichages · Partager bonjour, merci pour la touche humour.. | | | À: Thuan · 3 février 2012 à 10:18 Re: Bangkok la nuit en Tuk Tuk Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 077 affichages · Partager bonjour thuan, nous avons fait 1 ballade similaire en fevrier 2011 nous etions 7 dont 2 ados et un enfant de 7 ans et ils en parlent encore parfois.ils etaient particulierement heureux de monter dans ce type de véhicule. donc je conseillerai a binboun de le faire | | | À: Carls · 3 février 2012 à 10:37 Re: Bangkok la nuit en Tuk Tuk Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 071 affichages · Partager Merci Carls ! Vous avez fait ça en soirée ? Et pour 7, combien de tuk tuk ? Nous, comme dit plus haut, nous serons 4 adultes et 2 petites filles de 2 et 5 ans... Quel était le parcours ? Et combien de temps ça a duré ? Dernière question, à combien aviez-vous négocié cette petite virée ?
Merci d'avance ! | | | À: Bibouns51 · 3 février 2012 à 11:49 Re: Bangkok la nuit en Tuk Tuk Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 063 affichages · Partager bonjour biboun similaire dans le sens ou pour changer du taxi on a prit 1 tuk tuk on est parti de shukumvit soi3 pour le marché de chatuchak donc en journée ça bouchonnait et faisait très chaud. pour le prix c'est le beauf quia payé donc je n'ais pas fait attention.il nous a prit tout les 7 au debut il etait réticent quand il a vu tout le monde mais mon beauf a insisté avec le sourire et c'était parti. rigolade assurée et un souvenir formidable. | | | À: Carls · 3 février 2012 à 12:47 Re: Bangkok la nuit en Tuk Tuk Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 063 affichages · Partager Super ! Peux-tu me donner le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse mail de ton chauffeur de tuk tuk ? Ca m'intéresse !!   
Je rigole... Merci pour les infos ! | | | À: Bibouns51 · 3 février 2012 à 13:54 Re: Bangkok la nuit en Tuk Tuk Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager biboun on est pratiquement voisins je suis a40km de reims j'y vais souvent. agreable ville. j'ai fait la fac sciences eco (il y a bien longtemps j'ai 46 ans maintenant lol).fait ta ballade en tuk tuk et fais nous part de ton ressenti a ton retour. je crois qu'il faut essayer par soi meme. ce qui plait aux uns ne plaira pas forcemment aux autres (heureusement). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 301 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |