|  |  |
 | | | | Zarytio · 5 janvier 2007 à 16:25 32 messages · 8 participants · 4 923 affichages | | | | 5 janvier 2007 à 16:25 De Bangkok à Phuket en bus de nuit Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 3 881 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Bangkok début février (plus qu'un mois !!) et j'arrive le soir vers 18h50. Les horaires d'avion pour aller à Phuket correspondent assez mal et m'obligerait à passer une nuit à Bangkok..je connais déjà et je n'ai pas forcément envie d'y passer une nuit à ce moment là (vu que mon séjour en Thaïlande sera assez court....) Je sais qu'il existe des compagnie de bus pour un trajet de nuit pour aller vers Phuket. Mais pensez-vous qu'il soit possible de prendre un bus le soir même pour aller à Phuket vu l'horaire d'arrivée donc sans réserver avant, voire même directement en partant de l'aéroport si des compagnies font ce type de trajet ? Merci d'avance de vos réponses et de vos conseils et de vos bons plans... | | | Ben... tu sait que il n'y a pas vraiment de solution, par la route, mais par avion?? | | | le dernier vol avec AirAsia est à 21h10 et ca coute que 899 bahts (moins de 20 euros)+ taxes. Tu peux peut etre attrapé ce vol? | | | À: Hok · 5 janvier 2007 à 16:36 Re: De Bangkok à Phuket en bus de nuit Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 3 868 affichages · Partager le dernier vol avec AirAsia est à 21h10 et ca coute que 899 bahts (moins de 20 euros)+ taxes. Tu peux peut etre attrapé ce vol?
moins cher que par la route !!! HAAAAAAA vf | | | Les horaires d'avion pour aller à Phuket correspondent assez mal et m'obligerait à passer une nuit à Bangkok
Tu as un vol à 20h10 et le dernier à 21h30 mais avec la Thai-Aiways. | | | À: Hok · 5 janvier 2007 à 17:10 Re: De Bangkok à Phuket en bus de nuit Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 3 853 affichages · Partager le dernier vol avec AirAsia est à 21h10 et ca coute que 899 bahts (moins de 20 euros)+ taxes. Tu peux peut etre attrapé ce vol?
Avec Bangkok Airway ou 1, 2, go...c'est entre 1600 et 2000 Baths minimum (including taxes)....ca m'etonne un peu ton prix la....c'est toi qui pilotes peut-etre? | | | Avec Bangkok Airway ou 1, 2, go...c'est entre 1600 et 2000 Baths minimum (including taxes)....ca m'etonne un peu ton prix la....
Si si, en réservant sur le net tu peux avoir ces prix là, Air Asia | | | Ha, ok c'est bon a savoir ca, merci  je prenais toujours mon billet sur place dans une agence locale... j'avais pas pensé a ca, cool | | | Ha, ok c'est bon a savoir ca, merci  je prenais toujours mon billet sur place dans une agence locale... j'avais pas pensé a ca, cool 
c'est hok air et non nok air  , il est vrai que moins de 1000 bt c'est très bas....... peut être que il faut ramer??? | | | À: Thuan · 5 janvier 2007 à 17:32 Re: De Bangkok à Phuket en bus de nuit Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 3 833 affichages · Partager Ha, ok c'est bon a savoir ca, merci  je prenais toujours mon billet sur place dans une agence locale... j'avais pas pensé a ca, cool 
c'est hok air et non nok air  , il est vrai que moins de 1000 bt c'est très bas....... peut être que il faut ramer???
Tiens regarde Khun-Thuan un exemple, je viens de faire une recheche Bangkok Phuket pour le 18 février. voici en copier/coller 899 bahts. 
V FARE Guest 899.00 THB Sun, 18/Feb/2007 Flight FD3021 07:20 Depart Bangkok (BKK) 08:45 Arrive Phuket (HKT) | | | À: Thuan · 5 janvier 2007 à 17:33 Re: De Bangkok à Phuket en bus de nuit Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 3 760 affichages · Partager C'est pourtant vrai je viens de regarder....de 699 a 1100 baths hors taxes.....  (j'ai pas regarder les taxes, c'est pas 1000 Baths au moins?) | | | C'est pourtant vrai je viens de regarder....de 699 a 1100 baths hors taxes.....  (j'ai pas regarder les taxes, c'est pas 1000 Baths au moins?)
Celui à 899 bahts de base avec les taxes ça revient en tout à copier/coller.
Total Cost of Flight 1, 603.93 THB | | | bien c'est pas mal HOK air, pour ce prix la pourquoi passer une nuit dans un bus a se les geler et se taper un film débile sur l'écran, sans parler des arrets en pleine nuit juste au moment ou on commence a dormir !!!!!! tout cela pour arriver a 5 du mat, et il n'y a que un café d'ouvert,  vive HOK air, | | | À: Thuan · 5 janvier 2007 à 17:55 Re: De Bangkok à Phuket en bus de nuit Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 3 743 affichages · Partager bien c'est pas mal HOK air, pour ce prix la pourquoi passer une nuit dans un bus a se les geler et se taper un film débile sur l'écran, sans parler des arrets en pleine nuit juste au moment ou on commence a dormir !!!!!!
Oui c'est vrai, j'ai pris qu'une fois le bus pour aller à Phuket de Bangkok plus jamais, quand tu vois les prix avec Air Asia ça vaut pas la peine. | | | oui....... mais bon je me trimballe avec 80 kilos de bagages au moins, solution simple le bus, | | | À: Thuan · 5 janvier 2007 à 18:07 Re: De Bangkok à Phuket en bus de nuit Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 3 727 affichages · Partager oui....... mais bon je me trimballe avec 80 kilos de bagages au moins, solution simple le bus, 
Pas pareil là, oui le bus dans ces conditions c'est mieux. | | | À: Thuan · 5 janvier 2007 à 18:15 Re: De Bangkok à Phuket en bus de nuit Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 3 721 affichages · Partager oui....... mais bon je me trimballe avec 80 kilos de bagages au moins, solution simple le bus, 
mais quelle idee aussiiiiiiiiiiiiiii !!! | | | C'est pas vraiment moins cher alors, ca me rassure un peu.....sinon je me ballade pas avec plus de 20 kg max | | | on ne se moque pas des gens qui vont a phuket pour........ travailler,  550 a 600 bt le bus, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 183 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | Que voir à Bangkok? | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |