|  |  |
 | | | | Zarytio · 5 janvier 2007 à 16:25 32 messages · 8 participants · 4 923 affichages | | | | À: Thuan · 5 janvier 2007 à 19:40 Re: De Bangkok à Phuket en bus de nuit Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 024 affichages · Partager promis, je me moquerai plus mais... je pensaais que maintenant, le materiel avait evoluer ! | | | Avec Bangkok Airway ou 1, 2, go...c'est entre 1600 et 2000 Baths minimum (including taxes)....ca m'etonne un peu ton prix la....c'est toi qui pilotes peut-etre? 
Bangkok airways est cher (un peu moins que la Thai). Si tu prennais le vol AirAsia du 7h20, le prix est encore moins cher (699 baths). C'est ce que j'ai payé en decembre. Enfin, c'est vous qui voyez si vous voulez payer plus cher  
Aller bon voyage! | | | À: Hok · 5 janvier 2007 à 19:42 Re: De Bangkok à Phuket en bus de nuit Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 021 affichages · Partager | | | À: Thuan · 5 janvier 2007 à 22:07 Re: De Bangkok à Phuket en bus de nuit Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 985 affichages · Partager on ne se moque pas des gens qui vont a phuket pour........ travailler,  550 a 600 bt le bus,
Je me moque pas, j'avais juste peur que tu y inclues ta compagne...tu me rassures | | | À: Hok · 5 janvier 2007 à 22:10 Re: De Bangkok à Phuket en bus de nuit Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 971 affichages · Partager Avec Bangkok Airway ou 1, 2, go...c'est entre 1600 et 2000 Baths minimum (including taxes)....ca m'etonne un peu ton prix la....c'est toi qui pilotes peut-etre? 
Bangkok airways est cher (un peu moins que la Thai). Si tu prennais le vol AirAsia du 7h20, le prix est encore moins cher (699 baths). C'est ce que j'ai payé en decembre. Enfin, c'est vous qui voyez si vous voulez payer plus cher  
Aller bon voyage!
A 7h20???? je dors ou viens de me coucher, je preferes payer +....jamais j'arriverai a avoir cet avion, deja qu'en Europe avec easyjet c'est le meme prob  c'est vous qui voyez.... | | | À: Thuan · 6 janvier 2007 à 0:59 Re: De Bangkok à Phuket en bus de nuit Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 958 affichages · Partager pour ce prix la pourquoi passer une nuit dans un bus a se les geler et se taper un film débile sur l'écran, sans parler des arrets en pleine nuit juste au moment ou on commence a dormir !!!!!! lol!!! ca c'est du vecu!!! | | | pour ce prix la pourquoi passer une nuit dans un bus a se les geler et se taper un film débile sur l'écran, sans parler des arrets en pleine nuit juste au moment ou on commence a dormir !!!!!! lol!!! ca c'est du vecu!!!
je l'ai fait sur Chiang Mai, heureusement coup de bol 2xmoins cher que mon voisin malgré avoir pris le ticket sur KSR?????? ca aussi c'est du vécu  mieux vaut prendre l'avion pour ce prix koike j'avais payer pas cher...mais pas de gaz dans les conduites, pas d'arnaques sinon pour mon voisin qui avait payer 2x plus cher, sinon on a fait le meme circuit de trek et on s'est bien marrer...je regrettes rien sinon le marseillais perdu dans la jungle, pov de lui... | | | Bon, donc merci pour toutes vos réponses...si je comprends bien, faut oublier le bus pour faire BKK- Phuket....ok, dont acte...mais arriver à Phuket vers 22h30 (en prenant l'avion), c'est pas un peu tard, faut-il que je recherche à réserver une première nuit d'hébergement pour ne pas me retrouver sans toit sachant que je pars début février (ou à galérer pour en chercher un) ? Merci d'avance de vos conseils... | | | mais arriver à Phuket vers 22h30 (en prenant l'avion), c'est pas un peu tard, faut-il que je recherche à réserver une première nuit d'hébergement pour ne pas me retrouver sans toit sachant que je pars début février (ou à galérer pour en chercher un) ? Merci d'avance de vos conseils
Le plus urgent c'est d'abord de réserver ton billet d'avion Bangkok Phuket, et arriver à Phuket pas de problème pour trouver une chambre tu demandes au taxi il te trouveras ça, pour le taxi le mieux quand tu sors de l'aéroport de Phuket tu sors du parking (côté gauche là ou on paye le parking) et en face sur l'avenue tu verras des taxis jaunes méters eux sont coll et moins cher que les taxis limousines de l'aéroport. | | | J e vais un peu dans le sens contraire, moi je suis descendu à Phuket avec le bus et je ne regrette rien, faut pas non plus exagérer, c'est confortable et en plus pratique, (en plus on économise une nuit d'hotel ce qui en plus est sacrément intéréssant) pas besoin d'aller à l'aéroport à bangkok, encore moins de se faire prendre pour une couillone en arrivant à phuket pour rejoindre le centre ville (en plus pour les nanas, on vous voit arriver avec tout votre bazarre....);
bref, c'est peut-être moi seule qui pense comme çà mais j'aime bien ce moyen de transport en plus ; Par contre, comme m'avait recommandé Sidartha et Thuan, bien prendre les bus du gouvernement et pas les bus de kao san, j'ai entendu pas mal de choses à propos des vols dans ceux ci; | | | oui on exagère ils sont très bien, les meilleurs, sont les 24 places VIP dans les 600 bt, et autant de kilos que on veut, in petit truc, prendre des sièges bien loin des toilettes, la TV a fond ok mais les odeurs,  | | | À: Thuan · 6 janvier 2007 à 16:50 Re: De Bangkok à Phuket en bus de nuit Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 928 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |