Bonjour il s'agit ici de mon 1er post alor je vais tacher de faire un truc propre et si possible limiter la casse niveau fautes....
Tout d'abord je tiens a vous dire que ca fais deja quelques jours que je scrute un peu partout sur le forum et sur d autres sites afin de preparer du mieux possible mon voyage mais cela est difficile telement il ya de sources il es difficile de faire le bon choix.
alor deja j hesite entre partir 15 jours ou 1 mois j hesite du fait que je ne sais pa vraiment le cout que cela representerai..
Je dirais bien sur un mois si ton temps te le permet... On ne decouvre pas un pays en 15 jours! Pour le cout, generalement tout compris sur la
Thailande, je m'en sors a 1700 euros avec le billet pour un mois. Mais les destinations que tu vises ne laisseront pas de repos à ton porte monnaie!
mon budget global serait de : les billets aller et retour je diria 600euros (dapres ce que jai vu c est fesable n es ce pas)
Yes, absolutly!
pour les hotel la est le gros soucis ou dormir ??? j entends parler de guest house, d hotels de bungawlo etc
je ne chercher pas le luxe ni un truc nul un minimum de confort serait le bienvenu..
l hotel siam 2 a
bangkok annonce des prix d a peu pret 500.00 baht ca ma lair super interessant es ce que dans des guest house ca serai moins chere...
Le siam 2 est une guest house. C'est un peu le terme generique pour hotel la bas. Hotel c'est plutot utilisé pour els trucs plus chers, plus occidentaux. Pour un petit budg une chambre coute dans les 250/350 baths a
BKK, la moyenne se situe je pense aux alentours des 500 baths, tu auras la clim, et c'est non negligeable a
BKK!
Dans les îles en cherchant bien et en ayant pas peur dun confort sommaire, tu pourras trouver des bungalows a 200/300 bath je pense!
je souhaiterai faire
bangkok pukhet et kao saumi
les plaisir que jaimerai labas decouvrir son les sport aquatique profiter de la nouriture de la plage de l ocean et farie des rencontres (j entends beaucoup parler de prostition quel ville suir les 3 me deconseiller vous pour eviter cela car je souhaite rencontrer des filles mais pas payer poru profiter je suis jeune je pense pa avoir besoin de ca)
Connais pas ces iles, enfin si,
koh samui, mais si tu veux plonger, je te conseillerais plutot
koh tao, ca me parrait logique!
Quand aux filles.... heu comment dire... deja j'en sais rien, puis si tu n'as pas besoin de ca, tu n'as pas besoin de ca non?
Phuket me parrait plus riche en rencontres de tabouret comme on dit....
Tu peux aussi rencontrer des farangs ma foi!!!!!
et pour finir les depense finale serai d souvenir pour al famille et aussi poru moi vetement etc etc
Tout sur
BKK, marché de chatuchak (marché du week end, si tu es patient et pas agoraphobe!)
Sinon Pratunam market et le MBK center!
j espere ne pas deranger avec ce post et attends de vos nouvelles mercii davancee