Superpepi · 25 juillet 2007 à 17:40 · Une photo 12 messages · 8 participants · 4 997 affichages | | | | bonjour je pars dans qques jours et je souhaiterai savoir à combien me reviendrai un taxi de l'éaroport de Bangkok jusqu'à Khao San Roadah et aussi dois je prevoir une petite laine (si je vais à Chang Mai par ex ?) Merci !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | aeroport - kao san t'en as pour 300 bath peage compris. il faut descendre d'un etage a l'arrivée puis se diriger vers le point taxi-meter (tu payes le service, mais t'as pas de mauvaises surprises). Il fait tres chaud en cette periode a chiang mai, prevoit une laine si tu vas dans les hauteurs, a Doi Intanon par exemple | | | il y a les excellents bus de la thai, 150 bt par personne, pas de tracasserie, on paye on monte on arrive, simple efficace, | | | il y a les excellents bus de la thai, 150 bt par personne, pas de tracasserie
Et comment on reconnait le bus qui nous amene à Khao San Road? A partir de quellle heure, le service ne fonctionne pas le soir?
La dernière fois, je n'ai pas osé m'aventurer | | | merci la réponse est 100% complète ! | | | merci pour l'info, ca sent le vécu ! | | | merci pour l'info, ca sent le vécu !
Oui Thuan connaît Bangkok comme sa poche il y a vécu longtemps. | | | salu en sortan de laeroport bangkhok les bus son facil a trouver merci a biento | | | Ca m'intéresse aussi de savoir comment on les reconnait les bus de la Thai ? | | | je promets d'ouvrir l'oeil ! merci bien | | | 2 emme sous sol porte 8 simple demander le bus de la thai
| | | Semaine dernière, la course nous a coûté 450 Bht (plus cher dans ce sens: retour 250 Bht). Ne pas se laisser impréssionner par le taxi qui demande de faire payer l'autoroute. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |