Bangkok: se rendre de Ramkhamhaeng à Lad Prao MRT Roundtrip · 19 février 2009 à 11:52 4 messages · 2 participants · 2 029 affichages | | | | 19 février 2009 à 11:52 Bangkok: se rendre de Ramkhamhaeng à Lad Prao MRT Message 1 de 4 · 2 029 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai une question pour ceux qui connaissent assez bien Bkk, j'aimerais savoir comment se rendre du quartier de ramkhamhaeng, proche université à Lad prao pas loin de la station MRT.
J'ai habité à Bangkok quelques temps, mais j'étais sur On Nut donc assez loin de ces quartiers. Y' a -t-il des possibilité de transports en khlongs ou en bus ? merci de votre aide | | | À: Roundtrip · 19 février 2009 à 15:31 Re: Bangkok: se rendre de Ramkhamhaeng à Lad Prao MRT Message 2 de 4 · 2 009 affichages · Partager en fait à ramkhamhaeng tu descends a l université (tu traverses la rue par le pont si tu viens du centre) bref il faut etre cote soi impairs, tu prends le soi 65 (celui du fbt juste en face le national stadium et la place du marché du soir) tu prends une camionnette qui t amene jusqu a l arret de bus qui se situe sur lad prao (6bahts de memoire) car ramkhamhaeng soi 65 c est lad prao 122 bref c est la meme rue. De la si tu pars vers la gauche tu va sur les sois pairs décroissants...sinon tu traverses au péril de ta vie pour descendre les sois impairs... mais de mémoire le métro c est lad prao soi 12 ou quelque chose comme ça donc tu n auras pas à défier la circulation ou te taper 1km de marche jusqu au prochain pont pieton... voila en esperant que ça t aide! | | | À: Putcha · 22 février 2009 à 10:07 Re: Bangkok: se rendre de Ramkhamhaeng à Lad Prao MRT Message 3 de 4 · 1 977 affichages · Partager Merci pour ta réponse Putcha, je pensais que l'on pouvait rejoindre lad prao par khlong mais si c'est par camionette c'est pas plus mal. Derniere question, sais-tu combien de temps ça prend ce trajet approximativement ? merci | | | À: Roundtrip · 22 février 2009 à 11:58 Re: Bangkok: se rendre de Ramkhamhaeng à Lad Prao MRT Message 4 de 4 · 1 970 affichages · Partager c est difficile à dire ça dépend principalement du traffic sur lad prao... donc tu peux mettre 10 minutes de l université a la station de metro si c est la nuit comme tu peux mettre 1heure... le mieux c est de le tester et de voir...là dessus je ne m aventurerai pas à te dire un crénau horaire précis... donc désolée ça ne va pas t'aider | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |