Bangkok: comment rendre fous des étrangers honnêtes Coloma2018 · 18 août 2019 à 8:27 4 messages · 3 participants · 679 affichages | | | | À: Coloma2018 · 3 septembre 2019 à 16:44 Re: Bangkok: comment rendre fous des étrangers honnêtes Message 2 de 4 · 490 affichages · Partager oui c'est délirant. A part une volonté cachée de récupérer des baths sous forme d'amendes je ne vois vraiment pas l'intérêt du mesure qui est un repoussoir pour tous les expats (nombreux) qui apportent devises et compétences au pays. décidément cette junte est un fléau pour le Thais comme les étrangers | | | À: Patdepar · 3 septembre 2019 à 23:16 Re: Bangkok: comment rendre fous des étrangers honnêtes Message 3 de 4 · 452 affichages · Partager si vous êtes pas content de venez pas en Thaïlande c est tout | | | À: Thai0089 · 3 septembre 2019 à 23:46 Re: Bangkok: comment rendre fous des étrangers honnêtes Message 4 de 4 · 443 affichages · Partager je viendrai si j'ai envie on peut aimer un pays et considérer certains agissements de son pouvoir politique comme totalement inconsidéré OK ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |