|  |  |
 | | | | Bangkok: comment se rendre dans les klongs à partir de l'aéroport? Québécois46 · 5 septembre 2011 à 15:25 10 messages · 5 participants · 1 828 affichages | | | | 5 septembre 2011 à 15:25 Bangkok: comment se rendre dans les klongs à partir de l'aéroport? Message 1 de 10 · 1 828 affichages · Partager A la fin de notre séjour en thailande en janvier prochain, nous avons 1 jours (plutot de 11 hre am a 10hre pm) a attendre a bangkok entre nos 2 avions. !- avons-nous le temps de nous rendre dans les klongs (marché flottant authentique). 2- comment s'y rends-t-on a partir de suvarnabi, et combien de temps pour s'y rendre?
merci de vos réponses | | | À: Québécois46 · 5 septembre 2011 à 15:48 Re: Bangkok: comment se rendre dans les klongs à partir de l'aéroport? Message 2 de 10 · 1 817 affichages · Partager (marché flottant authentique).
lequel ? | | | À: Salsa3 · 5 septembre 2011 à 18:48 Re: Bangkok: comment se rendre dans les klongs à partir de l'aéroport? Message 3 de 10 · 1 783 affichages · Partager le plus authentique possible, et le plus pres et facile a s'y rendre étant donné le peu de temps dont nous disposerons | | | À: Québécois46 · 5 septembre 2011 à 19:36 Re: Bangkok: comment se rendre dans les klongs à partir de l'aéroport? Message 4 de 10 · 1 773 affichages · Partager le plus authentique possible, et le plus pres et facile a s'y rendre étant donné le peu de temps dont nous disposerons
Je ne peux que te suggérerbde contacter le membre Thuan qui connaît très bien ces endroits. Bye | | | À: Québécois46 · 6 septembre 2011 à 11:48 · Modifié le 6 sep. 2011 à 13:26 Re: Bangkok: comment se rendre dans les klongs à partir de l'aéroport? Message 5 de 10 · 1 724 affichages · Partager a partir du klong Sansaeb qui part du centre ville, on peut, en une grande demi-journée aller directement en bateau jusqu'en face de l'aéroport ; les trois quarts de ce trajet pouvant se faire en bateau bus public
si vous ouvrez google map, le canal se voit sur la photo satellite comme un gros trait sombre horizontal qui longe l'avenue LadKrabang, en fait continue en ligne droite et permet de rejoindre BangPakong
Google map indique en plus les stations de bateau bus
bon vent ! | | | À: Salsa3 · 6 septembre 2011 à 14:15 Re: Bangkok: comment se rendre dans les klongs à partir de l'aéroport? Message 6 de 10 · 1 698 affichages · Partager le plus authentique possible, et le plus pres et facile a s'y rendre étant donné le peu de temps dont nous disposerons
Je ne peux que te suggérerbde contacter le membre Thuan qui connaît très bien ces endroits. Bye
l'option Thuan est aussi très rapide en temps;
à la descente de l'avion tu n'as qu'à te rendre au sous sol de l'aéroport et de prendre l'express pour Makkasan...150 bahts...arrivé c'est le transfert à pied d'une distance de 10 minutes; l'express 18 minutes; le subway phetchaburi avec une station plus loin pour le skytrain sukhumvit 5 minutes...de là direction siam center pour transfert de ligne jusqu'à la station que je ne me rappel plus mais c'est celle juste à la suite du Prayo...et là se sera un taxi...jusqu'à l'endroit de Thuan...sinon en arrêtant à la station Taskin je pense...tu as le choix, tout est là...mais tout dépend de la qualité et du prix que tu veux mettre, voilà. | | | À: ChristianC64 · 6 septembre 2011 à 14:19 Re: Bangkok: comment se rendre dans les klongs à partir de l'aéroport? Message 7 de 10 · 1 694 affichages · Partager merci, moi je l'ai déjà fais, et la station du BTS où descendre, c'est Wongwien Yaï. | | | À: Salsa3 · 6 septembre 2011 à 14:22 Re: Bangkok: comment se rendre dans les klongs à partir de l'aéroport? Message 8 de 10 · 1 692 affichages · Partager  Ah c'est ça, merci; je ne me souvenais plus... | | | À: Québécois46 · 6 septembre 2011 à 15:53 Re: Bangkok: comment se rendre dans les klongs à partir de l'aéroport? Message 9 de 10 · 1 684 affichages · Partager A la fin de notre séjour en thailande en janvier prochain, nous avons 1 jours (plutot de 11 hre am a 10hre pm) a attendre a bangkok entre nos 2 avions. !- avons-nous le temps de nous rendre dans les klongs (marché flottant authentique). 2- comment s'y rends-t-on a partir de suvarnabi, et combien de temps pour s'y rendre?
merci de vos réponses
Bonjour,
Compter une heure entre l'aéroport et la station BTS de "Wong wieng yai" => city line jusqu'à Phaya thai (30mn) puis BTS direction On nut, descendre à SIAM changer de BTS sur le même quai direction Wong Wieng Yai.... | | | À: Dilom · 6 septembre 2011 à 19:27 Re: Bangkok: comment se rendre dans les klongs à partir de l'aéroport? Message 10 de 10 · 1 613 affichages · Partager A la fin de notre séjour en thailande en janvier prochain, nous avons 1 jours (plutot de 11 hre am a 10hre pm) a attendre a bangkok entre nos 2 avions. !- avons-nous le temps de nous rendre dans les klongs (marché flottant authentique). 2- comment s'y rends-t-on a partir de suvarnabi, et combien de temps pour s'y rendre?
merci de vos réponses
Bonjour,
Compter une heure entre l'aéroport et la station BTS de "Wong wieng yai" => city line jusqu'à Phaya thai (30mn) puis BTS direction On nut, descendre à SIAM changer de BTS sur le même quai direction Wong Wieng Yai....
cet itinéraire est mieux...pas besoin de faire les deux cents pas et un seul transfer de locomotion... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 795 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |