|  |  |
 | | | | Bangkok et ses alentours avec deux petites filles ElPedro · 26 juillet 2006 à 6:57 8 messages · 6 participants · 1 849 affichages | | | | 26 juillet 2006 à 6:57 Bangkok et ses alentours avec deux petites filles Message 1 de 8 · 1 849 affichages · Partager Bonjour a tous, debut aout ma petite niece de 12 ans vient me rendre visite a Bangkok. j'ai prepare pour elle et ma petite fille de 2 ans quelques activites:visite du grand palaissiam underwaterworld.open zoo vers si racha (est ce que quelqu'un connait?)musee des enfants vers chatuchak (connaissez vous?)un tour au parc rama 9...
j'ai volontairement zappe siam park, j'y suis alle une fois et c'etait vraiment pas terrible.
pourriez vous me suggerez d'autres activites sur la capitale et ses alentours. merci a tous. Pierre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ElPedro · 26 juillet 2006 à 7:15 Re: Bangkok et ses alentours avec deux petites filles Message 2 de 8 · 1 843 affichages · Partager dream world et tu a un safari park a cote de kantchanaburi | | | À: ElPedro · 26 juillet 2006 à 7:36 Re: Bangkok et ses alentours avec deux petites filles Message 3 de 8 · 1 842 affichages · Partager - Safari park a Minburi. Une longue visite a Kanchanaburi, avec une nuit dans un bungalow flottant sur la riviere, visite d'un parc, visite d'un centre d'elephants, visite du temple des tigres, une longue promenade sur la riviere en bateau. le zoo | | | À: Khrapka · 26 juillet 2006 à 8:06 Re: Bangkok et ses alentours avec deux petites filles Message 4 de 8 · 1 837 affichages · Partager safari park a cote de kantchanaburi asses nul en comparaison a celui de khrapka dans le genre zoo, celui de siracha, et ses tigres élevés pas des truie les courses de cochon etc, | | | À: ElPedro · 26 juillet 2006 à 8:39 Re: Bangkok et ses alentours avec deux petites filles Message 5 de 8 · 1 829 affichages · Partager musee des enfants vers chatuchak (connaissez vous?)
Salut Pedro,
Le Bangkok Children Museum se trouve à côté de Chatuchak, tu le vois d'ailleurs en sortant de la station BTS. www.bkkchildrenmuseum.com/english/
Les miennes (5 et 7 ans) aiment bien aussi le planétarium à côté d'Ekkamai sur Sukkhumwit
Pour le reste, je confirme que Safari World à Minburi vaut le déplacement. Un peu le b..... pour y aller depuis Ram Intra, mais entre les dauphins, les ours blancs, les otarie, les perroquets, etc. il y a de quoi y passer la journée. | | | À: Thailsacien · 26 juillet 2006 à 9:55 Re: Bangkok et ses alentours avec deux petites filles Message 6 de 8 · 1 818 affichages · Partager merci a tous. pensez vous quil vaut mieux une ballade a kao yai ou a kanchanaburi? que pensez vous de coral island en face de pattaya.ma petite niece voudrait faire du snorkelling et voir qques poissons. | | | À: ElPedro · 26 juillet 2006 à 10:11 Re: Bangkok et ses alentours avec deux petites filles Message 7 de 8 · 1 809 affichages · Partager pensez vous quil vaut mieux une ballade a kao yai ou a kanchanaburi
Les deux sont intéressants, aussi pour les enfants. Pour Kao Yai, j'étais là www.palmgalo.com/...sh/resort/index.html C'est au sud du parc et non pas au nord comme la majorité des autres resorts. Très sympas, ils organisent des "mini-treks" spéciaux pour les enfants (les miennes avaient 4 et 6 ans quand nous y étions);
À Kanchanaburi, j'ai logé là (le resort, près de Sai Yok) : www.pungwaanriverkwai.com/ Maison flottante, plusieurs hectares de parc pour les ballades, aire de jeu, sai Yok Noi et parc de Sai Yok Yai pas loin, en résumé de quoi passer un week-end sympa avec des enfants. | | | À: Thailsacien · 26 juillet 2006 à 11:14 Re: Bangkok et ses alentours avec deux petites filles Message 8 de 8 · 1 793 affichages · Partager Salut pedro, nous serons avec nos trois filles aussi debut aout en thailande ;)
Nous irons passer 3/4 jours dans la region de kachanaburi et puis si on a le temps nous irons aussi a khao yai en passant par le safari open zoo de khao kheow
sinon pour nous a bangkok ca sera les klong, le wat poh, la tour bayoke et peut etre safari world | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 189 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |