|  |  |
 | | | | Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Remycapediem · 12 juin 2011 à 19:23 24 messages · 6 participants · 3 533 affichages | | | | 12 juin 2011 à 19:23 Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 931 affichages · Partager Bonjour,
j'ai réservé deux nuit d'hôtel pour mon arrivé a Bangkok le 12 juillets à l'ASPEN SUITE HOTEL.
Or dans le descriptif il y à transfert vers aéroport?
cella veut dire qu'il peuvent venir me chercher à l'aéroport ? à quel tarif? et quel démarche je dois faire chez adoga ou hôtel?
merci de votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Remycapediem · 12 juin 2011 à 20:23 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 914 affichages · Partager je viens d'aller voir le site de l'hôtel et effectivement il y a un transfert qui n'est pas gratuit www.aspenbangkok.com/...rport_transfers.html
petite question: le transfert chez Agoda est il compris dans le prix?
si..NON il faut faire une demande directement à l'hôtel.
www.aspenbangkok.com/ | | | À: Assimil · 12 juin 2011 à 21:54 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 892 affichages · Partager ben sur le site agoda c'est marque transfer mais je ne sais pas si c'est gratuit ou non? | | | À: Remycapediem · 13 juin 2011 à 2:45 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 869 affichages · Partager Bonjour,
j'ai réservé deux nuit d'hôtel pour mon arrivé a Bangkok le 12 juillets à l'ASPEN SUITE HOTEL.
Or dans le descriptif il y à transfert vers aéroport?
cella veut dire qu'il peuvent venir me chercher à l'aéroport ? à quel tarif? et quel démarche je dois faire chez adoga ou hôtel?
merci de votre réponse
Bonjour
Je pense que ce que vous avez lu est une option de transfert (on vient vous chercher) mais cela a un cout (elevé en général) lors de votre booking regardez cela est écrit.
bye
Ps Bien mieux qu'agoda (meme si c'est la mm compagnie) tentez booking. com (pas d'avance a faire dans bcp d'hotels, prix TTC, options bien visibles, annulation souvent gratuite etc) | | | À: Cedxxxiv · 13 juin 2011 à 5:48 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 861 affichages · Partager Merci de ta réponse, c'est ce que je pensé, mais je me suis dit si je paye deux fois c'est bête.
c'est vrais que chez agoda tu paye tout de suite, mais tu paye en euros et non pas en bath qui engendre des frais supplémentaire.
et ce qui ma rassuré c'est leur chat 24/24 et d'avoir un suivi en cas de problème, je suis un peux novice car c'est la première fois que je crée mon voyage de toute pièce. | | | À: Remycapediem · 13 juin 2011 à 5:56 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 857 affichages · Partager Chez Agoda les frais d'annulation sont de 15$ par réservation, indépendemment de ceux en plus que peut appliquer l'hôtel. | | | À: Remycapediem · 13 juin 2011 à 8:16 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 845 affichages · Partager c'est vrais que chez agoda tu paye tout de suite, mais tu paye en euros et non pas en bath qui engendre des frais supplémentaire.
Agoda facture en dollars, c'est ta banque qui fait le change pour débiter ton compte en euros, avec eventuellement des frais de change. Attention tu est censé présenter à l'hôtel la carte ayant servie au paiement ! Dons éviter absolument de payer par e-card. | | | À: Comtois · 13 juin 2011 à 8:23 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 842 affichages · Partager je comprend pas tout, mais j'ai payer avec ma visa et les 3 dernier chifres au verso, je ne comprend pas pourquoi ont doit présenter sa carte alors que le produit et déja payer. j'ai eu un peu peur que l'hôtel me débite une nouvelle fois, après une recherche sur le web il semblerait que cela ne pose pas de problème mais bon.
merci pour vos conseils | | | À: Remycapediem · 13 juin 2011 à 9:53 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 832 affichages · Partager je comprend pas tout, mais j'ai payer avec ma visa et les 3 dernier chifres au verso, je ne comprend pas pourquoi ont doit présenter sa carte alors que le produit et déja payer. j'ai eu un peu peur que l'hôtel me débite une nouvelle fois, après une recherche sur le web il semblerait que cela ne pose pas de problème mais bon.
merci pour vos conseils
J'utilise la e-card (que je conseille à tout le monde avant qu'il soit trop tard) et ça ne passe pas sur certains sites de résa. Quand ça passe, le générateur de codes de la e-card conserve toutes les opérations avec leurs codes, il suffit de les imprimer. Je dis ça au passage.
Pour ta résa, ne t'inquiète pas, il y a très peu de problèmes sur ces sites de résa. Pour ton transfert, c'est en général surfacturé par l'hôtel, et ça ne garantit en rien des petits soucis à l'arrivée. Il y a par exemple un "truc" très simple que j'ai remarqué: dans les halls d'arrivée, les chauffeurs attitrés ont les noms de leurs clients sur des petits panneaux. Il suffit qu'un chauffeur mal intentionné le recopie, et tu te retrouves avec 2 chauffeurs: lequel choisir? Si tu choisis cette solution, l'hôtel doit te communiquer le nom du chauffeur, ou le chauffeur doit te présenter sa carte. Les taximeters-station officielle sont sûrs et coûtent moins cher. Au choix. | | | À: Lecridusinge · 13 juin 2011 à 12:08 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 808 affichages · Partager j'avais bien l'intenssion de prendre un taxi meters au -1 de l'aéroport ou de prendre le skytrain il parait que c'est 90 bath par personne? | | | À: Remycapediem · 13 juin 2011 à 13:04 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 709 affichages · Partager j'avais bien l'intenssion de prendre un taxi meters au -1 de l'aéroport ou de prendre le skytrain il parait que c'est 90 bath par personne?
L'Airport Link a son propre sujet sur le forum. En effet, le tarif que tu donnes correspond à l'Express line, direct Suvarnabhumi/Makkasan ou Suvarnabhumi/Phaya Thai. | | | À: Lecridusinge · 13 juin 2011 à 13:15 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 702 affichages · Partager j'avais bien l'intenssion de prendre un taxi meters au -1 de l'aéroport ou de prendre le skytrain il parait que c'est 90 bath par personne?
L'Airport Link a son propre sujet sur le forum. En effet, le tarif que tu donnes correspond à l'Express line, direct Suvarnabhumi/Makkasan ou Suvarnabhumi/Phaya Thai.
je dois prendre quelle ligne sachant que mon hôtel et a sumkumvit, ne seront pas très chargé 2 sacs à dos? | | | À: Remycapediem · 13 juin 2011 à 13:34 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 696 affichages · Partager j'avais bien l'intenssion de prendre un taxi meters au -1 de l'aéroport ou de prendre le skytrain il parait que c'est 90 bath par personne?
L'Airport Link a son propre sujet sur le forum. En effet, le tarif que tu donnes correspond à l'Express line, direct Suvarnabhumi/Makkasan ou Suvarnabhumi/Phaya Thai.
je dois prendre quelle ligne sachant que mon hôtel et a sumkumvit, ne seront pas très chargé 2 sacs à dos?
En consultant le site de ton hôtel (je ne connais pas bien ce quartier) je ferais, en minimum de marche: - Suvarnabhumi/Phayathai en direct (pas de confirmation de mon côté) ou en omnibus (moins cher) - A Phayathai, prendre le BTS (la station est juste en -dessous), nouveau ticket direction ligne E "OnNut/Bearing" - Descendre à NANA (E3), ensuite tu rejoins ton hôtel à pied. A 2: 90+90+45+45= 270b (en gros) ou omnibus (moins cher): dans les 200b
En porte-à-porte: taximeter, plan d' Aspen imprimé sur le site de l'hôtel, dans les 350b. Soit 9 euros. Je prendrais le taxi!
PS:jolie piscine. un retour d'expérience serait apprécié. Pas de la piscine, mais de l'hôtel! | | | À: Lecridusinge · 13 juin 2011 à 13:55 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 688 affichages · Partager Bonjour d'après un plan des transport si je descend à Makkasan, je devrais être à 1 KM DE L'hotel (65/1 sukhumvit soi 2)
si ont peux me confirmer ? | | | À: Remycapediem · 13 juin 2011 à 14:18 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 684 affichages · Partager Bonjour d'après un plan des transport si je descend à Makkasan, je devrais être à 1 KM DE L'hotel (65/1 sukhumvit soi 2)
si ont peux me confirmer ?
je dirais plutôt dans les 1,8 à 2km. | | | À: Comtois · 13 juin 2011 à 15:37 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 668 affichages · Partager Attention tu est censé présenter à l'hôtel la carte ayant servie au paiement ! Dons éviter absolument de payer par e-card.
C'est nouveau ? je n'ai jamais eu à présenter la carte avec laquelle j'avais effectué un paiement pour un hôtel réservé avec Agoda... | | | À: Clavdia · 13 juin 2011 à 15:44 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 664 affichages · Partager ben c'est ce qui est marqué sur le site de agoda, maintenant je sais pas comment cela va ce passé, je part dans un petit mois
Bàv Rémy | | | À: Remycapediem · 13 juin 2011 à 15:52 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 660 affichages · Partager Et bien, tu verras. En tout cas, aies ta carte sur toi au cas où ! | | | À: Remycapediem · 13 juin 2011 à 16:07 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 655 affichages · Partager Ton hôtel est assez loin dans le soi 2. Compte 3.5 km depuis Makkasan (il vaut mieux éviter), et un bon kilomètre à partir de Nana. Privilégie le taxi, et tu auras moins chaud avec la clim ! | | | À: Comtois · 13 juin 2011 à 16:23 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport compris dans la réservation d'hôtel Agoda? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 640 affichages · Partager J'en prend bonne note, j'arrive tôt le matin alors je verrais bien mon état de forme  , mais c'est vrai que le taxi est abordable à BANGKOK pour 3,5 KM | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 116 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |