|  |  |
 | | | | Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Ploutche · 8 juin 2008 à 11:52 · Une photo 20 messages · 10 participants · 2 638 affichages | | | | 8 juin 2008 à 11:52 Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Message 1 de 20 · 2 585 affichages · Partager Bonjour!
j'arrive jeudi soir à Bkk (Suvarnabhum), 19h,... j'ai réservé ma première nuit d'hotel, dans une guesthouse à 2 min de Khao San,... Shambara Boutique Hostel... histoire de poser mon sac et de passer une 1ère nuit sans stress...
que me conseilleriez-vous? taxi depuis l'aéroport? ou sinon bus? ou autre?
merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ploutche · 8 juin 2008 à 12:01 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Message 2 de 20 · 2 578 affichages · Partager si tu est seul, le bus de la thai, 150 bt par personne simple et efficace, la guest est a 3 ou 4 minutes a pied,
| | | À: Ploutche · 8 juin 2008 à 16:51 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Message 3 de 20 · 2 528 affichages · Partager oui bus si t'as le temps, sinon taxi environ 500 bath, prendre ceux qui sont désservis par un bureau à la sortie du hall | | | À: Tintin4233 · 8 juin 2008 à 18:13 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Message 4 de 20 · 2 513 affichages · Partager ben j'suis seule oui, donc j'vais tenter le bus...
facile à trouver? y en a régulièrement? c'est quel numéro? et il s'arrête sur Khao san j'imagine?
merci pour toutes vos réponses!
bises | | | À: Ploutche · 8 juin 2008 à 18:30 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Message 5 de 20 · 2 510 affichages · Partager Hello sédunoise,
Facile pour le trouver, tu vas tout en bas de l'aéroport et le bus et du côté gauche en sortant de l'aéroport. Il y a une sorte de comptoir en bois et la tu demande un billet pour Kho San. Le bus te laissera sur une grande avenue, il suffit de marcher quelques mètres pour Kho San.
Il y en a toutes les demi-heures environ.
Bon voyage, chok dee krap | | | À: Ploutche · 8 juin 2008 à 18:32 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Message 6 de 20 · 2 502 affichages · Partager sous sol, porte 8, (change tes francs suisses avant,)  l'avantage avec le bus, est on monte et on attend le terminus, pas besoin de batailler avec les taxi, | | | À: Ploutche · 8 juin 2008 à 18:51 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Message 7 de 20 · 2 488 affichages · Partager Salut, chaque fois que je vais a khao san raod, je m'arrange pour faire le trajet en taxi avec d'autre routards. Apres un long vol en avion, le taxi est un gain de temps et de confort, surtout a cette heure la car la route est libre. Bye bye et bon voyage | | | À: Thuan · 8 juin 2008 à 19:43 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Message 8 de 20 · 2 476 affichages · Partager tu parles de changer mes francs suisses avant,... donc pas besoin selon toi de prendre des euros ou des dollars, les francs suisses sont acceptés sans problème? les avis divergent sur cette question... | | | À: Ploutche · 8 juin 2008 à 19:55 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Message 9 de 20 · 2 468 affichages · Partager les francs suisses sont acceptés sans problème?
tu es sure que tu es suisse ?   le franc suisse c'est le top !!!!!   pas d'angoisse inutile ! bonne soirée | | | À: Ploutche · 8 juin 2008 à 20:08 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Message 10 de 20 · 2 468 affichages · Partager tu parles de changer mes francs suisses avant,... donc pas besoin selon toi de prendre des euros ou des dollars, les francs suisses sont acceptés sans problème? les avis divergent sur cette question...
Je crois que tu as mal compris, il y a unanimité sur le sujet, les francs suisses sont les bienvenus dans tous les bureaux de change et les banques. Aucunes raisons de changer en dollars ou euros c'est perdre de l'argent sur un double change.
PS. (MP)  Salut l'ami corse | | | À: Boumbastic · 8 juin 2008 à 20:10 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Message 11 de 20 · 2 417 affichages · Partager ben c'est ce qu'il me semblait aussi mais j'ai posé la question sur le forum et plusieurs m'ont dit d'emmener des euros...
si j'peux prendre mes francs suisses, tant mieux!!! | | | À: Ploutche · 8 juin 2008 à 20:11 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Message 12 de 20 · 2 414 affichages · Partager Ceux qui t'ont dis ca sont francais ou belges et n'ont pas vu que tu étais suisse  Par contre je ne me casserai pas la tête a prendre le bus, prends un taxi meter en arrivant pour 350 THB (11 CHF) jusqu'a KSR. | | | À: Boumbastic · 8 juin 2008 à 20:13 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Message 13 de 20 · 2 410 affichages · Partager probablement!
merci pour les infos! | | | À: Ploutche · 9 juin 2008 à 4:49 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Message 14 de 20 · 2 344 affichages · Partager salut en taxi le prix est d environ 300 baths pour kho san, autoroute comprise, trajet fait le 20 juin dernier vers midi | | | À: Sididi · 9 juin 2008 à 11:18 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Message 15 de 20 · 2 325 affichages · Partager Tout a fait, partager le taxi est sans doute le meilleur plan, le bus coute 150 bath, si tu prends le taxi avec 3 personnes tu en auras pour un peu plus de 100 bath par personne. Ceci dit tu peux eviter de payer la taxe d'aeroport de 20 bath, il suffit de pas prendre les taxi au guichet mais de traverser la rue (10 metres) et de prendre un taxi qui stationne en face. Trajet aeroport Kao san environ 300-350bath. | | | À: Zatetlou444 · 9 juin 2008 à 11:41 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Message 16 de 20 · 2 320 affichages · Partager Ceci dit tu peux eviter de payer la taxe d'aeroport de 20 bath, il suffit de pas prendre les taxi au guichet mais de traverser la rue (10 metres) et de prendre un taxi qui stationne en face.
juste la chose a ne pas faire, je ne comprend pas pourquoi donner des idées idiotes et risquée a des personnes qui débarquent, ils veulent LA sécurité, avant tout, le forum est pour aider les personnes, non pour les mettre en situation délicates, | | | À: Thuan · 9 juin 2008 à 12:07 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Message 17 de 20 · 2 313 affichages · Partager Oui tout a fait  surtout pour gratter 50 THB | | | À: Boumbastic · 9 juin 2008 à 12:16 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Message 18 de 20 · 2 311 affichages · Partager je crois que on peut avoir des opinions très différentes, (et tant mieux) sur la façon de voyager, mais on a tous des responsabilités, et la sécurité en fait partie, | | | À: Thuan · 9 juin 2008 à 12:29 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Message 19 de 20 · 2 304 affichages · Partager Oui mieux vaut ne pas mal finir un voyage avant de l'avoir commencer  et donner raison aux ultra paranos du forum | | | À: Ploutche · 10 juin 2008 à 13:34 Re: Bangkok: transfert de l'aéroport à Kho San Road? Message 20 de 20 · 2 253 affichages · Partager Je te conseille aussi de prendre ta carte bancaire et retirer de l'argent aux guichets ATM lorsque tu en auras besoin. Tu recevras des baths directement et ton compte sera débité en francs suisses, en général à un bon taux de change. Il faut ajouter env. 4, 50 frs. par retrait qui te seront débités sur ton ccrt. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 872 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |