|  |  |
 | | | | Bangkok: transfert de la gare ferroviaire à l'aéroport? Laetid06 · 21 mars 2010 à 1:22 9 messages · 4 participants · 1 926 affichages | | | | 21 mars 2010 à 1:22 Bangkok: transfert de la gare ferroviaire à l'aéroport? Message 1 de 9 · 1 925 affichages · Partager Bonjour,
Je prends le train chiang mai - bgk arrivée le matin, ensuite je dois prendre l'avion le midi pour koh samui. Jusqu'à quelle gare dois je aller ? don muang,... ou le terminus de bgk ? combien de temps dois je prévoir ? je n'arrive pas à trouver de réponse que ce soit dans les guides ou sur internet, alors certains l'ont sans doute fait récemment et pourront m'aider :o)) Laetitia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laetid06 · 21 mars 2010 à 10:07 Re: Bangkok: transfert de la gare ferroviaire à l'aéroport? Message 2 de 9 · 1 913 affichages · Partager Bonjour
Une fois arrivée a la gare de Bangkok tu devras aller a Survanabhumi pour prendre ton vol BKK/ USM. Le plus simple est de prendre un taxi (avec les bagages etc c'est vite rentabilisé)
Bon séjour en Thailande | | | À: Laetid06 · 21 mars 2010 à 10:13 Re: Bangkok: transfert de la gare ferroviaire à l'aéroport? Message 3 de 9 · 1 911 affichages · Partager Hello,
Comme dit au-dessus, prends un taxi c'est le plus simple. Par contre, tu peux descendre du train à Don Muang, ca t'évitera le trafic au centre ville.
Et si tu voyage léger, il y a un mini-bus navette qui fait Don Muang - Suvarnapoumpoum.
Bon voyage | | | À: Khunfred · 21 mars 2010 à 14:08 Re: Bangkok: transfert de la gare ferroviaire à l'aéroport? Message 5 de 9 · 1 901 affichages · Partager Merci beaucoup à tous pour vos infos  , en fait je dois voyager pendant songkran donc finalement l'avion sera plus simple et rapide, je n'ai pas réussi à utiliser les liens pour les billets à 50 usd mais effectivement il y a bien des vols directs chiang mai koh samui avec bangkok airlines ! cela permet de gagner pas mal de temps et les inconvenients des tranferts donc le coût vaut la peine si le budget le permet. L'actualité politique en thailande laisse également à penser qu'éviter bangkok n'est pas plus mal... sur le site de bangkok airlines il est conseillé de prévoir 3 à 4 heures d'avance en ce moment, je ne sais pas si il y a un rapport ?
merci encore ! | | | À: Laetid06 · 21 mars 2010 à 14:14 Re: Bangkok: transfert de la gare ferroviaire à l'aéroport? Message 6 de 9 · 1 897 affichages · Partager Bonjour, Le délai a en effet été augmenté, par simple précaution. Sur un vol direct, tu ne devrais pas avoir de problème, de toute façon. | | | À: Khunfred · 21 mars 2010 à 19:58 Re: Bangkok: transfert de la gare ferroviaire à l'aéroport? Message 7 de 9 · 1 865 affichages · Partager Bonjour, Si tu descends à Don Muang, le taxi pour Suvarnabhumi va te coûter 500/600b minimum. As-tu envisagé un vol direct Chiang Mai/ Koh Samui?
J'ai jamais fait le trajet mais ca me semble un peu excessif comme tarif non ? | | | À: Cedxxxiv · 21 mars 2010 à 21:31 Re: Bangkok: transfert de la gare ferroviaire à l'aéroport? Message 8 de 9 · 1 854 affichages · Partager Bonjour, Si tu descends à Don Muang, le taxi pour Suvarnabhumi va te coûter 500/600b minimum. As-tu envisagé un vol direct Chiang Mai/ Koh Samui?
J'ai jamais fait le trajet mais ca me semble un peu excessif comme tarif non ?
Bonsoir,
Ca doit faire quand même dans les 40 km?. Je me suis basé sur le trajet inverse, donc avec 50b de surcharge aéroport et 70 b de toll way. Suivant les jours, ça bouchonne très sévèrement sur l'axe Rangsit/ Don Mueang/ BKK, il faut aussi prévoir un laps de temps suffisant. En tout cas ça m'est revenu plus cher que Suvarnabhumi/BKk centre. Par contre c'est très économique par les bus. | | | À: Khunfred · 21 mars 2010 à 22:46 Re: Bangkok: transfert de la gare ferroviaire à l'aéroport? Message 9 de 9 · 1 843 affichages · Partager Bonjour, Si tu descends à Don Muang, le taxi pour Suvarnabhumi va te coûter 500/600b minimum. As-tu envisagé un vol direct Chiang Mai/ Koh Samui?
J'ai jamais fait le trajet mais ca me semble un peu excessif comme tarif non ?
Bonsoir,
Ca doit faire quand même dans les 40 km?. Je me suis basé sur le trajet inverse, donc avec 50b de surcharge aéroport et 70 b de toll way. Suivant les jours, ça bouchonne très sévèrement sur l'axe Rangsit/ Don Mueang/ BKK, il faut aussi prévoir un laps de temps suffisant. En tout cas ça m'est revenu plus cher que Suvarnabhumi/BKk centre. Par contre c'est très économique par les bus.
Tu as surement raison je me renseignerais la prochaine fois voir combien de kms il y a :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 870 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |