DrSnuggle · 16 juin 2026 à 21:13 · 5 participants · 267 affichages
Auriez-vous connaissance d'une compagnie de transferts privé ou taxi qui organise des transferts depuis la latitude de Sukhothai jusqu'à Chiang Mai? Nos trajets sont Sukhothai-Lampang, Lampang-Chom Thong et Chom Thong-Chiang Mai. Mes recherches sur google...
Brumanue1 · 28 mai 2026 à 7:44 · 3 participants · 194 affichages
L 'année dernière nous étions restés 3 mois en Thailande, au nord de Khao lak et avions pu bénéficier de l'exemption de visa de 2 mois renouvelable un mois en allant faire valider a Takua pa une extension de 1 mois (1900 bahts). Cette année, catastrophe...
Moi et ma copine avons reservés nos billets chez Saudia Airline pour un voyage en Thaïlande cet été du 5 juillet au 3 Août. Compte tenu de la situation géopolitique au Moyen-Orient, nous suivons l'actualité de près. Je voulais savoir si des personnes...
Je "finalise" un voyage avec ma famille baroudeuse (épouse + 3 enfants 16-14 et 8 ans) pour ces vacances de Pâques en Thailande (sur place du 19/04 au 01/05). je suis en train d'éplucher le site et j'en profite pour vous remercier pour tous les conseils...
Happy4as · 8 avril 2026 à 19:07 · 2 participants · 275 affichages
J'ai une question... Est ce que quelqu'un a réussi à obtenir un remboursement avec la compagnie oman air? Suite à un vol retardé, on a raté le vol de correspondance pour rentrer chez nous!! A minuit, L'hôtesse nous fait une réservation pour Nice Munich...