|  |  |
 | | | | Bars sympathiques à Patong pour voir des matchs de l'Euro 2008? Keshakev · 9 juin 2008 à 17:17 16 messages · 12 participants · 2 547 affichages | | | | 9 juin 2008 à 17:17 Bars sympathiques à Patong pour voir des matchs de l'Euro 2008? Message 1 de 16 · 2 514 affichages · Partager Salut à tous, Etant sur phuket à partir de Jeudi, pouvez vous me dire si je trouverai des bars sympas à patong où je pourrai voir les matchs. Merci d'avance pour les adresses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Keshakev · 10 juin 2008 à 4:42 Re: Bars sympathiques à Patong pour voir des matchs de l'Euro 2008? Message 2 de 16 · 2 453 affichages · Partager Salut à tous, Etant sur phuket à partir de Jeudi, pouvez vous me dire si je trouverai des bars sympas à patong où je pourrai voir les matchs. Merci d'avance pour les adresses.
y a que ça... | | | À: Keshakev · 10 juin 2008 à 6:52 Re: Bars sympathiques à Patong pour voir des matchs de l'Euro 2008? Message 3 de 16 · 2 443 affichages · Partager cela depend de la langue et l'ambiance tu veux voir les matchs. | | | À: Keshakev · 10 juin 2008 à 9:46 Re: Bars sympathiques à Patong pour voir des matchs de l'Euro 2008? Message 4 de 16 · 2 427 affichages · Partager Il y aurait donc des bars à Patong ? On m'avait caché celà   | | | À: Henridusud · 11 juin 2008 à 1:02 Re: Bars sympathiques à Patong pour voir des matchs de l'Euro 2008? Message 5 de 16 · 2 364 affichages · Partager  ouarf | | | À: Keshakev · 12 juin 2008 à 16:12 Re: Bars sympathiques à Patong pour voir des matchs de l'Euro 2008? Message 6 de 16 · 2 316 affichages · Partager tous les bars sont sympas, et presque tous passent l'euro essaie les "pubs" british sinon le shakers ou le beach bar en façe de l'hotel "sea pearl" au beach bar les filles sont super et les clients cools | | | À: Keshakev · 12 juin 2008 à 16:14 Re: Bars sympathiques à Patong pour voir des matchs de l'Euro 2008? Message 7 de 16 · 2 315 affichages · Partager Salut à tous, Etant sur phuket à partir de Jeudi, pouvez vous me dire si je trouverai des bars sympas à patong où je pourrai voir les matchs. Merci d'avance pour les adresses.
 Tu vas dans les bars tenus par les Suisses | | | À: Iradium · 12 juin 2008 à 16:17 Re: Bars sympathiques à Patong pour voir des matchs de l'Euro 2008? Message 8 de 16 · 2 314 affichages · Partager Salut à tous, Etant sur phuket à partir de Jeudi, pouvez vous me dire si je trouverai des bars sympas à patong où je pourrai voir les matchs. Merci d'avance pour les adresses.
 Tu vas dans les bars tenus par les Suisses 
est-ce le moment de rire ? Car j'ai eu beau chercher, pas trace de belges dans cette manifestation. Mais il est vrai que nous, nous n'avons pas l'habitude de truquer nos matchs | | | À: Vic09 · 12 juin 2008 à 16:52 Re: Bars sympathiques à Patong pour voir des matchs de l'Euro 2008? Message 9 de 16 · 2 303 affichages · Partager Salut à tous, Etant sur phuket à partir de Jeudi, pouvez vous me dire si je trouverai des bars sympas à patong où je pourrai voir les matchs. Merci d'avance pour les adresses.
est-ce le moment de rire ? Car j'ai eu beau chercher, pas trace de belges dans cette manifestation. Mais il est vrai que nous, nous n'avons pas l'habitude de truquer nos matchs
 Chère Victoria, j'ai la double nationalité...La France est toujours là.....Forza France | | | À: Vic09 · 12 juin 2008 à 17:41 Re: Bars sympathiques à Patong pour voir des matchs de l'Euro 2008? Message 10 de 16 · 2 294 affichages · Partager Bonsoir Victoria,
Peut être que les Suisses devraient truquer leurs matchs, car quitte à perdre comme ils le font actuellement, autant prendre un peu de pognon. 
En fait moi je m'en fous j'aime pas le foot.
Concernant les bars sur Patong, je suis quasiment certain que la plupart retransmettent les matchs, tu as le choix : 1. des bars avec des gros et des filles autours, 2. des bars avec des gros et des filles aux barres. 3. des bars avec des gueux (dédicace à Iradium)
Allez je sors, bon déBARras | | | À: Iradium · 12 juin 2008 à 19:46 Re: Bars sympathiques à Patong pour voir des matchs de l'Euro 2008? Message 11 de 16 · 2 243 affichages · Partager Salut à tous, Etant sur phuket à partir de Jeudi, pouvez vous me dire si je trouverai des bars sympas à patong où je pourrai voir les matchs. Merci d'avance pour les adresses.
est-ce le moment de rire ? Car j'ai eu beau chercher, pas trace de belges dans cette manifestation. Mais il est vrai que nous, nous n'avons pas l'habitude de truquer nos matchs
 Chère Victoria, j'ai la double nationalité...La France est toujours là.....Forza France
pas de quoi se vanter... La Hollande et l'talie n'ont pas dit leur dernier mot | | | À: Lestef35 · 12 juin 2008 à 19:47 Re: Bars sympathiques à Patong pour voir des matchs de l'Euro 2008? Message 12 de 16 · 2 241 affichages · Partager Bonsoir Victoria,
Peut être que les Suisses devraient truquer leurs matchs, car quitte à perdre comme ils le font actuellement, autant prendre un peu de pognon. 
En fait moi je m'en fous j'aime pas le foot.
Concernant les bars sur Patong, je suis quasiment certain que la plupart retransmettent les matchs, tu as le choix : 1. des bars avec des gros et des filles autours, 2. des bars avec des gros et des filles aux barres. 3. des bars avec des gueux (dédicace à Iradium)
Allez je sors, bon déBARras 
c'est dommage de juger sans avoir vu | | | À: Iradium · 13 juin 2008 à 22:36 Re: Bars sympathiques à Patong pour voir des matchs de l'Euro 2008? Message 13 de 16 · 2 206 affichages · Partager | | | À: Vic09 · 13 juin 2008 à 23:38 Re: Bars sympathiques à Patong pour voir des matchs de l'Euro 2008? Message 14 de 16 · 2 201 affichages · Partager  ....va s'en vendre des mouchoirs entre le France et l' Italie....nous au moins on a pas pris 4 buts !!! | | | À: Keshakev · 14 juin 2008 à 1:47 Re: Bars sympathiques à Patong pour voir des matchs de l'Euro 2008? Message 15 de 16 · 2 189 affichages · Partager si c'est pour voir la france, dans pas longtemps tu n'auras meme plus a chercher je crois | | | À: Camtai · 14 juin 2008 à 2:52 Re: Bars sympathiques à Patong pour voir des matchs de l'Euro 2008? Message 16 de 16 · 2 177 affichages · Partager ... C'est les filles qui vont être contentes | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 506 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |